Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Quelques mois aprés l'apparition de cette sous marque d'asus, qu'en pensez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez Vous d'ASROCK ?

n°4237410
DivX
Posté le 31-07-2005 à 11:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
2 K7S8X rev3 pour moi, la première est morte au bout de 4 mois, la seconde 8 mois

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 11:33:17  profilanswer

n°5955959
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-10-2007 à 03:31:50  profilanswer

Ce que je pense d'Asrock  [:canaille]  
1-On en a pour son argent  :pfff:  
2-SAV inexistant : Ma dual sata (939) qui avait le port pci-e défectueux a été renvoyée à Materiel.net il y a maintenant 6 semaines.....  Toujours pas de nouvelles :wahoo:  
Au passage materiel.net c'est plus ce que c'était... Ni au niveau des prix, ni au niveau du service  :sarcastic:

edit : déterrage de topoc [:cupra]

Message édité par Mak Fouente le 22-10-2007 à 04:05:58
n°5955964
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 22-10-2007 à 04:21:21  profilanswer

Oui en effet c'est un sacré UP!!!

Tu y va un peu fort ! Tu es tombé sur un mauvais numéro, faut pas généraliser pour autant, avec une autre marque tu aurais pu aussi tombé sur une défectueuse. Quand à Asrock, je penses particulièrement à la serie 775 (quadcore et dual core VSTA) qui a permis à beaucoup de profiter des dernières technologies à moindre coût (en upgrade) certe au niveau perf et o/c c'est pas top mais à la base ce n'est pas ce qu'on leur demande.

les -

* Perf
* O/C
* Capricieuse au début  :D  (un temps d'adaptation)

les +

* Fiabilité
* hybride
* Bon rapport/qualité/prix
* Maj regulière des bios

Message édité par wingames le 22-10-2007 à 04:31:05
n°5955965
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-10-2007 à 04:50:55  profilanswer

Mouay  [:dao]  Certes je parle sur le coup de la colère...

Mais bon, objectivement, et là je parle pour ma 939 dual vsta seulement, je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres :
Le driver pour le raid est moisi (on avait dit objectivement  :whistle: ) à part faire un cd perso de windows avec winlite impossible de l'installer avec la disquette et F6.
Au niveau du son, je suis passé de la dual vsta à la gigabyte P35-DS3R, et ça a choqué mon oreille. Il y a une différence énorme, et pas à l'avantage de la Asrock. Pourtant il me semble avoir lu que giga n'est pas trop connu pour ça  :whistle:

Alors, bien sûr le côté hybride (pci-e & agp, ddr & ddr2) était certes un plus, et un gros (c'est même à vrai dire ce qui m'avait à l'époque poussé à acquérir cette mobal, bien plus que le prix relativement bas) mais quand je vois que finalement dès que j'ai voulu mettre une cg pci-e le port était peuké et que je n'ai finalement jamais mis de ddr sur cette mobal, je me dis que mon argent aurait pu être largement mieux placé  [:greg2]

Message édité par Mak Fouente le 22-10-2007 à 04:53:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Asrock k7s8xe+ (Sis 748) voltage cpu
[Ventilo] Que pensez vous de celui-çi?que pensez vous de TOP ACHAT ?
Pb avec DDR et CM asrock > Kel RAM pr une ASROCK k7t4v?vous pensez quoi de la FX 5600 please
Que pensez vous de ma nouvelle config ?????????Blème Asrock K7S8X + Barton 2500+
Ma config, qu'est ce que vous en pensezke pensez vous de l'asrock K7VT4-4X ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez Vous d'ASROCK ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR