Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne s'éteint plus matériellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne s'éteint plus matériellement

n°6575257
real_matho​s
Posté le 02-09-2008 à 18:15:05  profilanswer
 

Salut,
Mon problème est vraiment spécial et je ne l'ai jamais eu avec aucun autre pc auparavant. Quand j'éteins mon pc, windows s'éteint bien, l'écran bleu qui m'avertit que windows va s'arrêter apparait, mais ensuite l'écran devient noir, et le pc reste allumé. Je dois ensuite appuyer sur mon bouton d'alim pendant 4 secondes pour l'éteindre complètement. Et à mon avis le problème ne vient pas de windows étant donné que le problème est apparu au même moment sur mes deux installations de windows (XP et Vista).
Ma carte mère est une asus P5B et mon cpu est overclocké (est-ce que ça pourrait avoir un lien?).
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 18:15:05  profilanswer
 

n°6575479
Silou78
Posté le 02-09-2008 à 19:32:53  profilanswer
 

Peut-être un composant qui empêche l'extinction du PC.
As-tu ajouté ou changé récemment une carte dans le PC ou bien un périphérique USB ? Si périphérique USB (ex: imprimante), est-il allumé ou éteint lorsque tu arrêtes ton PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon PC ne s'éteint plus matériellement

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère Intel pour un Pc orienté jeux 3D[Résolu] Freeze PC aléatoire
Mini PC pour sauvegardesle meilleurs PC pour 250€
Lecture HD-DVD sur PC[Problème] Pc allumé, pas designal
J'achète un IMAC ou un PC ? svpEcran PC portable Toshiba - ne s'allume plus suite à démontage
Extinction PC au démarrageMon PC redémarre tout seul et sans raison apparente
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne s'éteint plus matériellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR