| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le meilleurs PC pour 250€ |
aleskimo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 03:17:13 ![]() ![]() |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Ca c'est du Challenge.... une proposition homogène sur materiel.net -Antec NSK4480B avec alim EarthWatt 80+ inclue Pour réduire le prix: Pour le reste, tout gain de quelques euros entrainera un baisse importante de rapport performance/qualité/prix. Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 15:13:36 |
MRN |
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Si si c'est prévu si ce n'Est déjà fait, cf. le code source de ta page: <td align="center" bgcolor="#FFFFFF">Intel</td><td align="center">Core™ 2 Duo E4300</td><td align="center">1.80GHz</td><td align="center">2MB</td><td align="center">Conroe</td><td align="center">65nm</td><td align="center">L2</td><td align="center">65W</td><td align="center" bgcolor="#FFFFFF">800</td><td align="center" bgcolor="#FFFFFF">F2</td></tr> (oui oui je suis un grand malade Le E5200 n'est pas officiellement dispo, ils attendent la sortie officielle pour le faire apparaitre D'ailleurs pour ceux qui savent lire cette langue ... http://goods.ruten.com.tw/item/qa?11080305519924 il y a déjà des kit d'évolution comportant la carte mère et le processeur Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 17:00:13 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | En fait je m'a gouré ils n'ont pas encore précisé la version du BIOS... mais il ne devrait pas y avoir de souci pour le support cependant ta dernière question est encore plus pertinente....pourrait on booter quitte a avoir des réglages "dégradés" pour le processeur le temps de mettre à jour le BIOS Message cité 1 fois Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 17:04:01 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
MRN | en farfouillant j'ai trouvé un [TUTO] Configuration du bios
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |