|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le meilleurs PC pour 250€ |
aleskimo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 03:17:13 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Ca c'est du Challenge.... une proposition homogène sur materiel.net -Antec NSK4480B avec alim EarthWatt 80+ inclue Pour réduire le prix: Pour le reste, tout gain de quelques euros entrainera un baisse importante de rapport performance/qualité/prix. Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 15:13:36 |
MRN | : la GA-73PVM-S2H n'est pour l'instant pas compatible avec le E5200 : CPU Support List --------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Si si c'est prévu si ce n'Est déjà fait, cf. le code source de ta page: <td align="center" bgcolor="#FFFFFF">Intel</td><td align="center">Core™ 2 Duo E4300</td><td align="center">1.80GHz</td><td align="center">2MB</td><td align="center">Conroe</td><td align="center">65nm</td><td align="center">L2</td><td align="center">65W</td><td align="center" bgcolor="#FFFFFF">800</td><td align="center" bgcolor="#FFFFFF">F2</td></tr> (oui oui je suis un grand malade ) Le E5200 n'est pas officiellement dispo, ils attendent la sortie officielle pour le faire apparaitre (ou alors c'est juste que ce n'est pas encore mis à jour) D'ailleurs pour ceux qui savent lire cette langue ... http://goods.ruten.com.tw/item/qa?11080305519924 il y a déjà des kit d'évolution comportant la carte mère et le processeur Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 17:00:13 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | En fait je m'a gouré ils n'ont pas encore précisé la version du BIOS... mais il ne devrait pas y avoir de souci pour le support cependant ta dernière question est encore plus pertinente....pourrait on booter quitte a avoir des réglages "dégradés" pour le processeur le temps de mettre à jour le BIOS Message cité 1 fois Message édité par Fabidouille le 02-09-2008 à 17:04:01 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
MRN | en farfouillant j'ai trouvé un [TUTO] Configuration du bios
--------------- La connaissance ne s'accroît que si on la partage... |