| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

PC hanté!!!!!!une BOUTEILLE à celui qui trouvera la solution...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC hanté!!!!!!une BOUTEILLE à celui qui trouvera la solution... |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Killer_386 |
|
marsouin | Tes mofsets sont refroidis sur ta carte mère??
|
safri_duo Quelques gouttes de... | heu, la bouteille...c une de notre choix??
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 21:20:43 ![]() euh
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 21:32:23 ![]() l'epox on tjrs eu le probleme de boot a froid sur certaine revision |
cpulloverclock Chasseur de records |
le bug du prob de boot a chaud apres 180 etait connu au debut de la sortie de la 8rda+ et 8rda3+, je lav eu, mais depuis il avait ete regle par un bios ou en hardware, la preuve vu que tu nas pas eu de probleme avec ta precedente 8rda3+
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:32:44 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon à mon tour, je tente ma chance... |
PIZTON | quand j'arrive à booter la deuxième fois sous windows,et que je fais un prime95 à 2250mhz@1.8V, les tensions sont toutes ok (+5 à 5.1V environ),donc je pense que l'alime dépote assez... |
probleme mobo
|
josefico |
|
PIZTON | CPULLOVERCLOCK : J'AI DEJA REFLASHE AVEC AWDFLASH ET LE DERNIER BIOS PROVENANT DE EPOX.ORG.
|
reprogrammation complete du bootblock
|
PIZTON | oki merci cpulloverclock, j'essaye demain.
Message édité par PIZTON le 01-04-2004 à 22:20:11 |
PIZTON | En fait,quand windows reboot au premier démarage,il y a un écran bleu, mais ça va trop vite pour pouvoir lire les messages, ça reboot tout de suite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | même si memtest n'a pas découvert d'erreur, ce log n'est pas fiable à 100%... si tu peux également tester d'autres barettes... au cas où... |
ah
|
psuch Que la force etc...etc...etc.. | Tu utilises des Y pour tes alims internes?
--------------- Yfoxamarch... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | heuuuuuuu c'est pas forcément un problème hardware...
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
oui essaye win98, une installe passe facilement
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | c'est quelle version de windows que t'as utilisé? il supporte p-e mal les changements que tu fais et il lui faut un reboot pour les prendre en compte?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
cpulloverclock Chasseur de records | peut etre aussi un mauvais reglage bios en fonction de ton matos
Message édité par cpulloverclock le 03-04-2004 à 12:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2004 à 12:53:44 ![]() cherche c'est un probleme tres connu du boot a froid sur les epox
|
PIZTON | bon,ben pas de bouteille!!!!!puisqu'il faut que je rachète une autre carte mère.....ça fait une belle bouteille pour le prix!!!!Merci à tous quand-même |
duss@noob | Et en testant une autre carte graphique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

PC hanté!!!!!!une BOUTEILLE à celui qui trouvera la solution...