|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche une solution au ralentisement du pc |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 01:26:27 |
shady78 | Ajouter de la DDR |
cesar_1er | merci pour la reponce mais c'est quoi le DDR et comment faire pour ajouter , oups je sais je suis nul en informatique |
vieuxpc |
|
kamouflage from nowhere | et c koi la carte graphique k'est dessus ? |
cesar_1er | se :
Message édité par cesar_1er le 29-03-2004 à 19:26:57 |
kamouflage from nowhere | ben choppe une CG indépendante, sinon, comme shady >> + de RAM |
kamouflage from nowhere | FX-5950-U
|
schtroumpfnawak31 | The best way to accelerate a computer running Windows is at 9.81m/s² |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:38:04 |
cesar_1er |
|
kamouflage from nowhere | Alkor2001 >> +1 |
cesar_1er |
|
kamouflage from nowhere | regarde aussi à l'acclération matérielle, on sait jamais |
schtroumpfnawak31 |
|
kamouflage from nowhere |
Message édité par kamouflage le 29-03-2004 à 19:44:03 |
cesar_1er |
|
cesar_1er |
|
Alkor2001 | vieuxpc --> Je n'ai en effet pas la science infuse, MAIS il se trouve que je sais de quoi je parle là, ce qui ne semble pas être ton cas... Alors déjà on va oublier le blabla sur l'HyperThreading vu que cesar_1er a un Celeron4A, sinon j'aurais été d'accord avec toi (d'ailleurs ça me fait vraiment ch*** de devoir abandonner 2000Pro pour passer à XP quand je vais prendre un P4C, mais bon, là n'est pas la question). Jusqu'à il y a peu de temps, j'utilisais Win98SE sur mes 3 configs (+ l'uPack de Chromium), et je n'avais aucun problème à déplorer! Pas de problèmes de stabilité, ni de performances dans les jeux. Mon p4@2.6 tournait aussi bien sous 98SE qu'il le fait maintenant sous 2000Pro! On peut reprocher beaucoup de choses aux OS 9x, mais point de vur perfs ils cartonnaient! (sauf ME )
--------------- J'aime pas Apple... |
cesar_1er |
Message édité par cesar_1er le 29-03-2004 à 20:44:06 |
kamouflage from nowhere | Format C:\ |
cesar_1er |
cesar_1er | Merci Alkor2001 j'ai effectivement comme tu me la dis cocher les cases DMA de tous mes disk et cdrom sauf le lecteur disquette |
vieuxpc |
|
schtroumpfnawak31 |
|
cesar_1er | je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporté je reste sur se forum car il est vraiment simpa |
kamouflage from nowhere | uii c l'meilleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche alim pas chére et silencieuse | cherche drivers carte son trident 4D Wave |
Cherche carte grafik Double vga | problème de ram : les soucis ne sont pas toujours où on les cherche !! |
Solution pour relier une imprimante // a un pc sans port // | Je cherche un ventilo de proce 70mm sliencieux mais où ? |
Cherche BIOS pour Asus P4R800-V Deluxe en format binaire (".BIN") | je cherche un tableau representant l'evolution d ela puissance des cpu |
Cherche carte mère P4 µATX.... | |
Plus de sujets relatifs à : je cherche une solution au ralentisement du pc |