Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande de conseille pour solution audio(PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseille pour solution audio(PC)

n°3061699
jijun
Posté le 08-03-2004 à 13:37:43  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai un pc équipé d'une carte son Maxi Sound Fortissimo avec 2 sorties(une front et une rear). J'ai 2 kit d'enceinte 2.1 que j'ai relié à la carte son.
Mes 2 kit : - Altec Lansing ACS48(branché sur le front)
            - Altec Lansing Acs 33(Branché sur le rear)
 
Je voulais savoir si c correct comme branchement?  
 
Sinon le seul problème c'est kon ne peut pas régler les bass sur l'acs 33, est-ce que ca existe un logiciel ki fait du monitoring sur les puissance des basses sur les différentes sorties?
 
Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:37:43  profilanswer
 

n°3063155
Devman
Posté le 09-03-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

Hum c'est du bricolage tout ça... :/ Si tu te fiches un peu de la qualité sonore, pourquoi pas, mais c'est nettement mieux d'avoir un kit 4.1 (au moins tous les hauts parleurs ont la même "sonorité"...).
 
Et pour les basses c'est pas grave de pas pouvoir les régler sur les ACS33 -> utilise juste le caisson des ACS48, il est bien meilleur ;)

n°3063159
jijun
Posté le 09-03-2004 à 00:22:11  profilanswer
 

ouais mais justement, je ne peux pas mettre els basses du acs33 sur off.

n°3063161
jijun
Posté le 09-03-2004 à 00:23:16  profilanswer
 

et au niveau de la qualité ca va quand je mets les 2 ensemble, y'a pas de souci. l'acs33 à une kalité de son pas trop mal, c juste les basses ki sont pas top qd on monte le volume...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande de conseille pour solution audio(PC)

 

Sujets relatifs
demande de conseil:sauvegarde d'un bios avant flashageFaire d'un dvd un CD audio !
Solution possible aux problemes de son/freeze & CM A7N8X DELUXESysteme instable, diagnostic/solution?
A7V8X Carte audio intégrée + pci128 -> faire marcher les 2?WEBCAM SUR MSN, siflement strident quand l'audio est activé...
Solution pour eviter de griller son bios (bug nforce 2)Demande d'explication sur le raid 1
audio 6-channel sur une sortie???demande de conseil pour modifier configuration d'un ancien pc
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseille pour solution audio(PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR