|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passage au 64bits |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:09:11 |
Slashdlx | Ben pour l'utilisation que tu en fais je te dirais + de prendre un Intel.Tous les logs pour la vidéo,son etc... sont optimisés SSE3. Message édité par Slashdlx le 24-05-2005 à 22:13:14 |
synch | personne pour donner son avis...?! |
synch | la DFI NF4 Ultra vaut quoi?! elle n'est pas sli au moins...?! |
marcobac | à quand l'arrivée des pros double corp???? |
synch | y annoncent ca pour juin mais bon c'est toujours retardé etc... et les prix entre 500 et 1000$ (suivant frequence) |
mrdoug | les cores venice intègrent le SS3 maintenant |
synch | y a une dif de prix entre un core 0.09µ (venice) et l'autre en 0.13µ (me rappel pu) pour commander on les reconnait comment?! j'ai jms fait gaffe mais c'est le venice que j'veux!!! |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 23:08:39 |
mrdoug |
|
synch | que pensez vous de la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ?! ca l'fait ou pas?! |
Chandler54 | La DFI est la CM pour l'overclocking... par contre du point de vue de ta carte graphique, je pencherais pour une p'tite excalibur X800XL... |
Chandler54 | un conseil, change de mémoire, maintenant si tu veux O/C, tu as de la Adata PC 4000... en effet le 3000+ a un gros potentiel pour l'O/C... |
Chandler54 | http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 02373.html
|
dwain | 2*512Mo en PC4000, tu en auras pour environ 200-250 pour les premiers prix.
Message édité par dwain le 25-05-2005 à 00:13:33 |
Chandler54 | c'est une autre solution, plus économique, les crucial ballistix ont un très gros potentiel pour l'O/C. |
dwain | C'est clair que le mélange DFI + Crucial Ballistix ça fait rêver |
synch | manque plus que cg et alim!! je sais pas si la tagan est certifié p4 et k8... je sais que c'est une bonne alim silencieuse mais apres pfiout |
Chandler54 | pour la carte graphique, celle là par exemple si t'es pas un gamer...
|
dwain | De rien, beaux rêves et bon dodo alors |
Slashdlx | Salut.Aucun blèm pour la DFI et la mémoire mais tes 3200 tourneront comme des 2100!!!Je te dirais de ne pas mettre tes 2100 pour ne pas brider ta config. |
mrdoug |
|
synch | un tit up avant d'aller au lit, maniere d'etre sur que mon alim va pas torcher mon new matos |
synch | salut, pas eu de reponse pendant la nuit... en parlant de memoire type pc4000 etc... est ce que vous avez entendu parler de pc5000?! allez voir ici
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 09:12:26 SAlut, je te propose :
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 09:14:48 |
synch | impec (oula moi je campe ce matin au taf) et je peu trouver ca ou?! sur le site que tu as indiqué?! |
synch | bon je vais allé voir dans mon shop si voir ce qu'il y a de bon en matos, je pense que les balistic il n'aura pas, apres proc et dfi peut etre, cg aussi enfin on verra j'vous dirait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |