Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  K8N NEO + ATHLON 3000+ 64bits AU SECOURS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K8N NEO + ATHLON 3000+ 64bits AU SECOURS

n°4014871
Jluc06
Posté le 18-04-2005 à 09:28:07  profilanswer
 

J'ai commandé sur internet une carte mere K8N Neo MSI + PROC AMD 3000+  64 bits + memoire samsung 400 DDR  512Mo.
 
J'ai reformate mon disque dur, tourné un utilitaire Western digital pour verifier le disk, tout est OK.
 
J'ai fait tourne un utilitaire memcheck pour verifier la memoire , no problems.
 
Cependant, depuis l'achat de ce matos, je n'ai JAMAIS reussi a installer la config de maniere stable.
 
J'installe windows XP pro, + les drivers nvidia Geforce 3, (gestion bus/ gart..),
les drivers AC 97' et mon PC fonctionne...pour un temps.
 
De maniere aleatoire j'ai des plantages, des message me disant que windows a detecte un erreur severe, voulez vous envoyer le rapport ,,,etc
 
 
Parfois, suite a un plantage j''ai des message me disant que l'unite d'allocation du ficher C\windows\xxx.INF est invalide (ce genre de message)
 
J'ai fait tourne antivirus -> rien
 
J'ai essaye Norton disk -> pas d'anomalie
 
J'ai essaye Norton Windows doctor -> Trouve des quantites d'entrees ACTIVEX
invalide ou manquantes dans la registerie.
 
(installe actuellement directX 8.1)
 
 
Que dois incriminer ??  
Je dois savoir d'ou vient le pb, dans la mesure ou le matos est sous garantie, dois-je retourner la carte mere ? le proc ? la memoire?  
 
Merci!!  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 09:28:07  profilanswer
 

n°4014874
Elmoricq
Posté le 18-04-2005 à 09:31:23  profilanswer
 

Ca ressemble pourtant à un problème de RAM.
 
Je ne connais pas ton memcheck, essaie plutôt d'effectuer plusieurs passes sur memtest86 sous DOS, pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  K8N NEO + ATHLON 3000+ 64bits AU SECOURS

 

Sujets relatifs
Vcore sur MSI K8N neo2 platinium (socket 939)celeon M ou athlon xp
Asus A8N sli Deluxe ou MSI K8N Diamond 54g ?Processeur AMD 64bits socket 939 a choisir
MSI K8N Neo4 Platinum---->>> 20 pin ou 24 pin ?Problème avec AMD Athlon XP 2600+
Quelle carte mere tres stable pour un AMD Athlon 64 2800+ ?Desactiver la protection du BIOS sur MSI K8N Neo fsr
PC2700 avec athlon 64 ??? 
Plus de sujets relatifs à : K8N NEO + ATHLON 3000+ 64bits AU SECOURS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR