| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 11:39:46 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 15-09-2003 à 18:15:18 |
jesus_christ votre nouveau dieu | chez moi le voltage CPU marche bien, contrôlé par iPanel.
Message édité par jesus_christ le 15-09-2003 à 22:07:00 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
parappa taliblanc | J'hésite à flasher le bios, on sait jamais, mais comme je sais pas le faire ('faut un lecteur d7 en plus je suppose) ça me fait chier...
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
oui, mais pas sous windows, le mieux est de flasher direct depuis le bios, avec le EZ-flash
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
parappa taliblanc |
|
Cydrec | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche9241.html
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:56:33 ![]() ![]() |
spliters | pour passer à 183 mhz, cela demande une modif de la carte par exemple l'ajout d'un tubo PLL. Avant sur la page d' holicho's (il y a 6 mois il avait réaliser une modif de sa carte avec un turbo PLL et il fesait péter des overclocks plutôt sympathique.
|
Cydrec | kkun est il en mesure de me calculer la frequence maximum qu attendra mon P4 2,53Ghz avec cette carte mere donc ? (le proc en lui meme ne bloquera pas, c est un core C-1) |
thibault007 | 19*150 = 2.85Ghz
|
Cydrec |
donc faut pas que j oublies de modifier les jumper avant de l installer... et j pourrais toujours modifie la vitesse dans le bios ou c est bloque si on fait ca ?? |
Cydrec | avec la P4T533 parailt il qu il n y a pas besoin de toucher aux switchs pour atteindre les 156 mhz !! on vient de me le dire par email... |
6fusion7 |
|
Cydrec |
6fusion7 |
Cydrec |
oui
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
parappa taliblanc | J'ai un lecteur disquette, rassure-toi. Faut juste que je le branche lorsque ça m'est nécessaire (une fois en 2 ans, c'est pas la mort). |
parappa taliblanc | Mon Antec est noir et la façade du lecteur de d7 est blanche. |
peinds-le
parappa taliblanc | Bon alors, personne a essayé d'installer un p4c ? |
Prophet_ch |
|
parappa taliblanc | Ça marche ? Sérieusement ? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 07-10-2003 à 02:08:41 |
parappa taliblanc | Je me disais bien. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 03:40:03 ![]() Un pti |
6fusion7 | on ne le dira jamais assez Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-10-2003 à 19:18:09 |
ZiZouJH | oui avec aussi la Gigabyte GA-8IHXP |
6fusion7 | le i850E en général |
Prophet_ch | Oui on peut, mais les P4 sont bridés, eux... |
_ftbx_ | Ensuite, on peut modifier le coefficient multiplicateur du processeur entre 12X et 24X.
|
Cydrec |
comment on peut savoir ??? moi j ai achete de la samsung 1066 |
Cydrec | le proc que j avais achete est defectueux, c etait un 2.53. que peut on mettre sur la p4t533c ? que des proc a 133mhz ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 04:40:31 ![]() fsb 100 et 133
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |