| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:15:12 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | 'tain ça a l'air super simple avec Asus EZ flash. Skool ça. |
parappa taliblanc | Bon bah je me suis emporté : je suis déjà en 1003. Donc impossible de passer en bus 133 sur cette carte mère. Là vraiment, je ne comprend pas. |
_ftbx_ | moi je viens de tenter le clear CMOS mais ça n'a rien fait... je m'y attendais un peu |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
parappa taliblanc | p4t533c, p4 2ghz et 512Mo ram pc1066. Impossible de passer à 2,666 : lorsque je le met dans le bios (1003 donc), pas de soucis, il redémarre à 2,666, et tout se passe bien. Par contre quand j'éteins le pécé et que je le rallume, la ram n'est plus détectée, et je suis obligé de repasser à 2Ghz. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:19:59 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
marte | J'avais deja signalee cette anomalie du CPU PIV 2 ghz en 533, dur dur pas tous ne pasent.... --------------- Garc. Jo |
brolysan2 | Stable a bus 140 avec rambus 800 |
_ftbx_ |
une carte PCI silicon image |
marte | Tous ne pasent pas, enfin!!!!!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
marte | Perso + elevee mais a 1.85/2.volts alors --------------- Garc. Jo |
ZiZouJH |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
marte | Et moi alors c'est de la merde.......chez moi 2660/185volts hyperstable combien ça tiendra mistere il parai qu'il deconent appres!!!voir --------------- Garc. Jo |
Sebastien 2K2 | il parait qu'il faut pas dépasser les 1.75 volts pour le proc. moi @ 2.6 avec mon 2.0A @ 1.75... je voulais tenté 2.8 mais il bootait à 2.8 @ 1.75 mais c'est XP qui partait en couille... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 11:54:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 11:56:07 ![]() Vous avez vraiment besoin de ces Overvolt pour monter en frequence? je tourne a 2.649 au lieu de 2.2 a 1.5v, j aimerais monter plus mais la carte son onboard declare forfait avant |
Sebastien 2K2 | parce que dans un news de HFR ils ont dit que c'était une petite minorité de proc. alors j'aurai voulu savoir si ceux qui utilise un vcore > 1.75 ont des pbs... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 17:08:20 ![]() oui bcp ont eu des pb il y a un topic la dessus |
_ftbx_ | bon bin je suis repassé en bios 1003 et aucun problème pour le fsb du proc à 533. Par contre, je me demande si la PC1066 est supporté par ce mode |
parappa taliblanc | Je voudrais bien passer au bios 1008, mais lorsque je suis à la lettre les insctructions du manuel et que j'entre le nom du fichier (1008c.zip), il me dit que la version du bios n'est pas compatible avec mon "onboard". |
Max peigne | Bonsoir,
|
marte | Deja active ton survolt, change d'emplacement ta carte rezo, puis monte le swicht 7 en position "ON" le seul tous les autres OF. essai. puis tiens nous au courrent car on peu pas tout poster d'un coup...... --------------- Garc. Jo |
Max peigne |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
sur mon 2.4B (avec cette carte mère et de la PC1066) win98 ne marche pas du tout, j'ai du passer à XP "de force"
Message édité par jesus_christ le 20-10-2002 à 21:54:57 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Max peigne |
|
ZiZouJH | euh je ne connais aucun 2.0A qui ne monte pas haut
|
marte | Je viens de recevoir mon 2.53ghz et il monte 3.3ghz donc non c'est pas ça est que ta CPU est neuve ou d'ocasse important, autre chose..verifie que toutes les obtions de proceseur sont auto et demarre...en metant le 7 en position ON.. --------------- Garc. Jo |
Max peigne | Bon, ya du mieux mon problème se précise :
|
_ftbx_ |
|
Max peigne |
|
brolysan2 |
|
Max peigne |
|
_ftbx_ |
connection à la nappe sont bonnes (la terminaison est master). Par contre, tu peux essayer de la remplacer par une autre nappe (échange avec celle des HDD mais si c'est vraiment ta nappe qui est dead, je ne m'y risquerais pas trop) |
Max peigne |
|
brolysan2 | Voila de quoi vous inspiré quelques réflexions...
Message édité par brolysan2 le 22-10-2002 à 10:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème CM ASUS A7V333 avec le FSB 133 !! | avis aux detenteurs de cm asus a7v8x |
| Infrarouge sur Carte mère ASUS (SAGEM MY-X5 inside) | Comment reconnaitre de la RAMBUS PC1066 32ns à de la 35ns ?? |
| Les portables Asus série L3000C, ça vaut quoi ? | quel BIOS pour une Asus A7V-VM ?? |
| Asus A7V333 et memoire samsung 512 mo PC2700.... | Asus a7V133-C et XP |
| Pb avec la cm Asus p4t533-c et rdram ? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) | |