Salut, bon tout d'abord je suis nouveau mais j'ai fait une recherche sur le forum avant de poster mon sujet, le truc c'est que je n'arrive pas à passer du fsb 100mhz au 133mhz et du coup mon athlon XP 2000+ ne tourne qu'a 1.3 go au lieu des 1.67 prévu, j'ai essayer en jumperless comme la carte est configurée par défaut et ça plante au boot juste après le bios et je suis obligé de remettre à 100mhz, j'ai essayer aussi en mode jumper et même chose la c'est a près la detection de mes périph IDE defaults bios ou un truc du genre. J'ai mis aussi ma version de bios a jour et la c'est la dernière la 1013, d'ailleurs un truc que je ne pige pas, chez moi même avec la dernière version je n'ai 12.5 de coef multi et pas 20x comme j'ai pu le voir dans des posts. Sinon tous les autres paramètres du bios sont ceux par défaut je n'ai pas touché à la mémoire, ni au voltage, je veux juste changer le fsb, ma config donc:
CM : asus a7v333
proc : athlon xp2000+
ram : 256 mo DDR noname pc2100
video : geforce2 gts 64 mo DDR
DD : IBM 40 GO 7200 t/min
Maintenant je suis un peu dans les choux et je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur.
D'avance merci.
@+