Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  oullaa fait pas assez froid la deds ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oullaa fait pas assez froid la deds ^^

n°3471283
op-hium
Posté le 05-09-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

yop
bon je vais me prendre un A64 3200+ (certain le sav deja car j'ai deja poster  :D  )  
le proc est livre ac un ventilo d'originems je me demande si je devrais pas en prendre un autre pr etre sur de pas avoir de couille (le bruit ne me derange pas  plus que sa)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

n°3471429
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2004 à 12:33:20  answer
 

Les AMD 64 chauffent pas énormément donc y'a pas vraiment de risque si tu veux pas overclocker... sinon c'est une autre histoire.
En plus avec le ventirard d'origine t'as la garantie donc bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  oullaa fait pas assez froid la deds ^^

 

Sujets relatifs
Reboot systématique à froidPate thermique à chaud ou à froid
Probleme de boot a froid : recensement, solution ?Mon rad est froid alors que la temp indique 70 degré. Normal?
probleme =>7000cu toujours froidJe reboot, a chaud, a froid, en jouant, en surfant enfin tt le temsp..
Plantage à froid au demarrage 2000 ou XP avec ma asusMon PC ne veut pas booter au premier boot à froid : alim faiblarde ?
HDD Maxtor qui siffle au démarrage du pc (à froid)Gros problème au démarrage (à "froid" !!!!!) KT266 pro
Plus de sujets relatifs à : oullaa fait pas assez froid la deds ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR