|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel ordinateur de bureau pour moins de 850 euros? |
chtit_flo_69 | bonjour a tous, Message édité par chtit_flo_69 le 03-07-2006 à 11:02:29 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:01:54 |
chtit_flo_69 | merci du conseil, je vais aller y faire un petit tour! |
pkc |
|
chtit_flo_69 |
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
azgard56 zen... | Moi j'ai toujours été chez dell et c'est très bien pour un prix très compétitif. Vise des périodes avec de grosses réductions. J'ai un dell dimention 8300. Les reproches que je fais : mauvaise ventilation du boitier, boitier trop petit (mini tour) et donc pas très modulable ; aussi on est obligé d'acheter par exemple works 7 ou un clavier/souris alors qu'on peut déjà en avoir.
Message cité 1 fois Message édité par azgard56 le 03-07-2006 à 21:01:27 |
obiwan2005 | http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] ILL-GAMER- |
swissforever i7 Inside | garantie 3 ans avec le cpu au cas ou tu ne savais pas :-P mais je vois pas quel cpu c'est... un pas cher surement --------------- Swisscore |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 21:28:58 |
chtit_flo_69 |
|
chtit_flo_69 | il me reste sinon deux offres chez darty : |
swissforever i7 Inside | euh tu a meilleur de prendre autre part que un de supermarché, tu te fais arnaqué, meme si c'est pas cher... c'est surtout merdiq*e pour modifier --------------- Swisscore |
obiwan2005 | Ba grosbill c'est plustot pas mal !!! Ce sont eux même qui montent leur PC qui sont equilibrés et évolutifs ! Et la fiabilité, ba c'est comme un assembleur donc fiable. |
peltginho | Oui très simple. Tu fous un CD d'XP, tu redémarres, tu supprimes les partitions, formates, crées une ou plusieurs partitions et tu suis l'installation. Tout est dit à l'écran. |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Train91 | Bah c'est pratique si tu trouves pas de cra... enfin si tu peux pas acheter Office quoi |
jojozekil Woohoo ! | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | En plus si tu es étudiant tu prends la version étudiante d'office 2003 pour 150, c'est tranquille. Sinon tu franchis le pas et tu fais pêter openoffice. Mais bon ta mère risque de ne pas apprécier --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
chtit_flo_69 |
|
misato Clavicula Nox | on va déja fixer l'écran pour dégager un budget PC :
samsung 94B, 19" LCD DVI+VGA, 8ms : 225 euros
NEC ND-3550 DVD+/-RW 16/8/16/6 et DL(+/-) 8/6, CDRW 48/32/48 : 37.5 euros
corsair value 2x512 Mo DDR PC3200 + jeu prince of persia 2 (existe aussi avec un autre jeu) : 95 euros
Seagate barracuda 7200.9 200 Go SATA II : 90 euros
option sans fil
option AMD
leadtek geforce 6200 TC 64 Mo PCIex16: 40 euros
marque sony : 15 euros
logitech X230 : 35 euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023904.html
Message édité par misato le 05-07-2006 à 03:10:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
pkc |
chtit_flo_69 | ok, je vais essayer de prendre un barebone pour me faire une simulation de prix.
|
jojozekil Woohoo ! |
chtit_flo_69 | Voici ce que je ferais pour adapter ta suggestion à mes exigences:
NEC ND-3550 DVD+/-RW 16/8/16/6 et DL(+/-) 8/6, CDRW 48/32/48 : 37.5 euros
corsair value 2x512 Mo DDR PC3200 + jeu band of borthers : 95 euros
Seagate barracuda 7200.9 200 Go SATA II : 90 euros
option à fil
leadtek geforce 6200 TC 64 Mo PCIex16: 40 euros
|
misato@W you are here, alone again | le barebone, c'est effectivement un ensemble chassis + boitier + alim + carte mère + ventilo CPU, le tout pour un prix relativement correct par rapport à ce que tu peux trouver ailleurs.
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
jojozekil Woohoo ! | Je t'ai donné une bonne conf, commandes-là par correspondance et fais-la monter, sinon paye qqn pour te le faire
pkc |
bigben23150 | http://www.materiel.net/details_FAMILY-4.html
|
obiwan2005 | Et puis un sempron |
chtit_flo_69 | c'est vrai jojozekill que ta config est pas mal, voila ce que j'ajouterai:
Message cité 1 fois Message édité par chtit_flo_69 le 06-07-2006 à 11:10:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive | Acquisition d'un nouvel ordinateur :) |
Descendre cette config à 1200 euros ! | Ordinateur bloquer ! Plus rien ne marche ... |
Aide pour probleme de mon ordinateur | 6800 GS pci express a 169 euros! |
Problème de collage intempestif de l'image du bureau dans clipboard | Pb : Ordinateur qui démarre pas |
CG pour 200 euros ?? | quel cg pour 250 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : quel ordinateur de bureau pour moins de 850 euros? |