Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive

n°4909871
tonio70140
Posté le 30-06-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

bonjour a tous ,  :)  
 
voila, j'aimerais m'acheter un nouveau pc - écran compris - (ou le monter) pour un montant ne depassant pas 2000 euros (a peu de choses pres).
 
Les usages de ce pc seraient assez divers : infographie, jeux, montage video, ... Ce pc sera souvent amene a executer de nombreuses taches simultanement, et a tourner des nuits entieres (utilisation tres intensives donc ...).
 
J'aimerais savoir egalement si ca vaut vraiment le coup de le monter soit meme.  :??:  
 
en gros j'aimerais que cette machine ait deux disques durs (pour une capacite de stockage total de 400 GB min) , un ecran 19 pouces, une bonne carte graphique, qu'elle soit peu bruyante (dissipateur passif) et avant tout qu'elle soit EVOLUTIVE.
 
Je ne sais pas trop s'il serait vraiment interessant avec mon budget d'attendre la sortie des am2 ou des conroe, alors je ne pose pas plus de contraintes sur le materiel et je vous laisse donner libre cours a votre imagination.  :??:  
 
voila j'espere avoir ete assez clair et precis.
 
si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire
 
merci d'avance pour vos reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 12:19:58  profilanswer
 

n°4909978
tonio70140
Posté le 30-06-2006 à 13:24:12  profilanswer
 

:bounce:

n°4909993
ouh
Posté le 30-06-2006 à 13:36:20  profilanswer
 

Salut, pour ce prix là tu peux avoir une bombe, mais je te conseillerais, si tu n'est pas pressé d'attendre windows vistat et son direct X10 et tu prendra un double coeur ainsi qu'une carte 3D à deux puce (fonctionnera comme du SLI) ainsi qu'environ 2.5 de RAM et tu seras tranquille pour un bon moment avec les jeux de dernière génération.

n°4909997
ouh
Posté le 30-06-2006 à 13:41:39  profilanswer
 

Nous somme à un tounant important dans le monde du jeux et du PC. Des grosses promotion vont arriver d'ici septembre, il faudra faire attention car les jeux vont etre tellement gourmant que c'est dernier pc ne teindrontpas la route, ex:CRYSIS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive

 

Sujets relatifs
Combien pour une config spécialement pour Oblivion ?choix d'une nouvelle carte mère
Nouvelle config ![Résolu] Sata, nouvelle carte mère.
S12-500HT pour nouvelle config ?puis-je acheter cette config tranquil? et sera t'elle puissante?
ancien PC et nouvelle carte graphiqueavis sur 6800 ultra
Plus de sujets relatifs à : avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR