| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 09:08:27 ![]() ![]() |
xchox | Je me demande si je vais pas attendre la nouvelle révision...
|
barbawing | Faut peut etre mieux acheter la Asus P4SDX alors |
bouyak | bon, fait chier, finalement qu'est ce qu'on peut acheter en dual ddr qui marche correctement ?
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
bouyak |
|
Max peigne | Il paraît que l'asus P4PE est pas mal... |
killak | ha ? juste pour attendre ? ben tu as l'extraordianire http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1382/ qui est extraordinaire dans son rapport qualité/prix (oui, enfin je veu dire Fontionne/pas chere) |
barbawing | J'ai annulé ma commande, trop d'incertitudes |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:58:27 ![]() ![]() |
alexis27 | c'est embetant de pas savoir quel carte acheter en dual ddr en ce moment, je dois me refaire une config dans une semaine et je c'est pas quoi acheter... C'est quoi vos avis ? |
barbawing |
|
lolo92 | je ne sais pas si vous avez vu la GA-8SQ800 Ultra est aussi en vente ici:
|
alexis27 |
Maniak500 |
|
barbawing |
Message édité par barbawing le 31-01-2003 à 19:10:41 |
yoshimura3 | et en flashant le bios avec une nouvelle version dispo bientot |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, ça a l'air d'être un problème hardware (sinon ils feraient pas une revision du chipset juste pour ça) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
yoshimura3 | et merde... |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est plutot aux jeux de s'adapter à l'HT, intel ne peut rien faire pour les jeux mono thread. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Maniak500 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La carte avec SiS 655 B0 SiS arrive ... autant l'attendre (GA-8SINXP , la nouvelle nomination de la GA-8SQ800 Ultra II) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Maniak500 |
|
Maniak500 |
|
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 01-02-2003 à 00:14:43 --------------- Feedback |
Max peigne | Il faudrait faire le point sur les 3 modèles Gigabyte :
Message édité par Max peigne le 01-02-2003 à 08:13:36 |
banditsuzukixp ------------------------------ | elle est trop genial cette CM.
|
xchox | En fait, j'ai annulé ma commande, et je crois que je vais attendre la sortie de l'Ultra 2.
|
xadeo |
xchox |
Message édité par xchox le 01-02-2003 à 09:46:18 |
Maniak500 | A koi ca va vous servir d attendre encore deux mois pour la version ultra 2 alors qu a ce moment le springdale sera en lancement ...
|
Gabet13 bah rien... | ouais, c clair... et puis, ça me paraît bien cher tout ça... |
barbawing | Elle sort quand la Asus P4SDX et celle de MSI |
Gabet13 bah rien... | Sais pas, mais en tout cas, si elles ne sont pas dispo courant février, je ne prenderais pas une de ces cartes. --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 01-02-2003 à 12:12:16 --------------- Feedback |
morrison67 | ouai ben moi j'annule ma commande chez materiel en tout cas |
Maniak500 |
|
zai2 |
|
morrison67 | j'ai actuellement une super mobo albatron 845pe shuriken
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |