| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
randoom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 09:34:11 ![]() ![]() |
tooning | moi j'attend juste plus de details sur ces 2 points la et après si c'est ok je fonce dessus comme un aigle sur sa proie Message édité par tooning le 17-01-2003 à 12:05:58 |
Guish On est enfermé dehors ... | moi j'attends juste que materiel.net me confirme une livraison le 22-01 |
Senementris |
|
tooning |
|
tooning | AHAH !
|
Maniak500 | Guish je t es devancé car je me disais c est peut etre louche une carte mere en ces temps ci dont la date de dispo est certaine donc j ai du leur envoyer un message plus tot que toi et voila le message : |
nicoprod |
Message édité par nicoprod le 17-01-2003 à 19:47:11 |
Maniak500 | Mais de toute facon je crois que sur www.materiel.net il est possible d annuler sa commande quand elle n a pas ete envoyee donc c est encore une fois du tout bon |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 19:06:03 ![]() ![]() |
tooning |
|
Maniak500 | mouais bah asus mon oeil je vais pas leur acheter cette carte car ils m ont degoute eux et leur p4g8x jamais dispo Message édité par Maniak500 le 17-01-2003 à 19:13:01 |
PlayTime | hum, moi jai un preference pour la gigabyte et vous? |
PlayTime | Pr l'ht, cest deja confirmé!
|
zai2 |
|
zai2 | * Due to the limitation of SiS 655(A0) chipset, there will be some circumstance when Intel Pentium 4 Processor with Hyper-Threading Technology is applied and enabled. Please see the manual for detail. |
PlayTime | la source pr ht, cest materiel.net! Bon cets po fiable à 100% ms materiel.net estv raiment serieux la dessus. |
Maniak500 | De oute facon si la carte mere ne fait pas l HT il y aura bientot un adaptateur HT qui sortira |
Maniak500 | Je me demande kelle memoire je vais prendree avec cette carte mere ...
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je commande cet aprem, normalement. |
kewl | tiens petite question : pourquoi achetter de la ddr pc3200 en sachant que le p4 est saturé en dual ddr pc 2700 ?
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
lolo92 | remember SIS648 ils font tous ca maintenant intel, sis via |
Maniak500 | Ki a commandé la carte mere gigabyte sur materiel.net ?
Message édité par Maniak500 le 19-01-2003 à 20:06:09 |
zai2 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
glandeur | J'espère que non car je l'ai commandée hier, enfin on verra bien. |
Maniak500 | de toute facon tu peux annuler ta commande sur materiel.net tant qu ils on pas envoye le produit |
Maniak500 | N empeche que si elle est dispo dans trois jours alors la moi je cries :
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je ne pense pas qu'ils peuvent la livrer le 22. Donc j'hesite a commander.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Si la Gigabyte support l'HT, c'est le SIS655 B0 donc impossible le 22-01 étant donné que le SIS655 est annoncé pour debut février, alors le B0 |
ohmummy | |
barbawing | A mon avis materiel.net s'est un peu trop precipité, c'est les seuls a proposer cette carte en pre-commande Message édité par barbawing le 19-01-2003 à 22:26:06 |
geof | Quelques nouvelles fraiches pour cette carte mère que l'on attend tous avec beaucoup d'impatience (le 22/01 si materiel.net tient ses engagements et ils ont interet à ne pas oublier ma commande!).Son nom définitif sera Gigabyte SINXP1394 et non celui qui avait été jusqu'alors annoncé.Pour le voltage de la ram les options seront défaut ou +0,1V c tout.
|
barbawing | Marche pas ton lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |