| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
zai2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:36:15 ![]() ![]() |
zai2 |
|
Boulou Wingfoil | ca y est j'ai commandé la mienne sur materiel.net !! |
Kekman | Commande dimanche soir chez Materiel.net, livrée aujourd'hui !
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Nico77 | niveau perf,le granite bay c'est kif kif avec le SIS et il s'o/c mieux!
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
glandeur | Vu mon expérience désastreuse avec le SIS648 (le 655 est basé sur le 648) a votre place je prendrais directement du chipset Intel bien plus stable. |
Max peigne |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 15:11:03 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Libel |
|
Max peigne |
Gabet13 bah rien... | Le granite bay est "trop cher" pour moi. --------------- Feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
le granit bay aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulou Wingfoil |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais bien, c'est pour ça que je faisait remarquer que les test du granit bay sur le net indiquaient qu'il était très stable. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gabet13 bah rien... | j'ai pas dit le contraire --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | euh... imagines les risques du transport... si elle se perd, ou bien question SAV --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | garantie oui mais comment ça marche ? et puis tout est en jap, c la misère pour naviguer sur leur site ! --------------- Feedback |
pit0130 | ca pese combien une carte mere? cest pour le calcul des frais denvois...
Message édité par pit0130 le 13-02-2003 à 23:11:53 |
Gabet13 bah rien... |
pit0130 | pour une ultra2 par exemple... |
Gabet13 bah rien... | boîte : Lxlxh : 36x28x7cm (pour ma MSI 815EPT-pro) avec peu d'accessoires.. juste un bracket USB. poids : env. 1,5 kg.
Gabet13 bah rien... | au fait, y a plusieurs langues pour le bios je crois, parce que du japonais, ça va être hard à configurer --------------- Feedback |
pit0130 | non je me suis votré! elle est a combien la GA-SINXP1394 en HKDollar?
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
pit0130 | atend je suis pomé ... Message édité par pit0130 le 13-02-2003 à 23:53:21 |
Gabet13 bah rien... | ici : http://www.arkjapan.com/
Message édité par Gabet13 le 13-02-2003 à 23:56:43 --------------- Feedback |
pit0130 | pour honkong cest ca ca tournerait autour de moins de 260 euros assurance comprise ca fait un peu cher...
|
Gabet13 bah rien... | Bon moi je vais faire dodo. --------------- Feedback |
Nico77 | la GA-SINXP 1394 c'est une Ultra II? |
Gabet13 bah rien... |
pit0130 | ouais je crois aussi ...en tout cas cest imbetent (pour etre poli) que les cartes soient disponiles en asie mais pas avant 2a3 semaiines chez nous!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |