| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:48:35 ![]() ![]() |
criminel |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | j'ai rien dit , c tout bon normalement --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
zai2 |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Libel | Ok merci pour la précision, j'avais peur d'être en single channel Message édité par Libel le 10-02-2003 à 22:39:22 |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 01:34:00 ![]() ![]() |
zai2 |
banditsuzukixp ------------------------------ | y'a des nouvelles pilotes pour la carte:
|
die666 |
|
zai2 |
|
Kekman | Bon bah ma carte mère est parti de chez Materiel.net aujourd'hui : réception, installation et tests ce w-end --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Libel | Au fait, bravo à materiel.net et PC Memory Uprgade pour leur sérieux et leur rapidité d'éxecution. |
primus | Salut, voici le test de X86-secret.com de 3 cartes meres a base de SiS 655 (MSI, ASUS, GIGABYTE) => http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=70 |
Gabet13 bah rien... | Autant attendre la 8SQ800 Ultra version 2 alors --------------- Feedback |
pit0130 | impossible de trouver une date de sortie des cartes meres ... je desespere surtout quon est le 11 et que normalement elles etaient disponible en masse des debut fervier... |
Gabet13 bah rien... | Les dates de dispo sont rarement respectées.
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 11-02-2003 à 16:35:50 --------------- Feedback |
Max peigne |
Gabet13 bah rien... | Conclusion (partie) d'AnandTech :
Message édité par Gabet13 le 11-02-2003 à 16:46:36 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Il peut prendre la GA-8SQ800 Ultra, elle gère l'HT sans pb --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Boulou Wingfoil |
|
Gabet13 bah rien... |
zai2 |
|
zai2 |
|
Spicy |
|
bouyak |
|
geof |
|
Spicy | je confirme ça pue avec la radeon 8500
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu ne peux pas désactiver le fastwrite ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Spicy | et non cest magique |
mareek Et de 3 \o/ |
et dans l'onglet smartguard des drivers, il te dit quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |