| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 23:42:15 ![]() ![]() |
Libel | bon j'ai recu la bête ce matin mais j'attends toujours mes barettes de RAM. Je vous tiens au courant dès que tout est monté.
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Bon, ben moi du coup, je crois que je vais prendre de suite la 8SQ800 ultra et pas attendre la version 2. Raisons :
Gabet13 bah rien... |
Maniak500 | bon bah a+ tout le monde moi je pars au ski une semaine Bye |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:19:46 ![]() ![]() |
Kekman | Bon bah j'ai laissé ma commande de P4G8X pour une Gigabyte avec chipset Sis 655 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Gabet13 bah rien... | Ouais, le GB a apparement des pb d'AGP avec les R9700 (que je possède aussi).
Kekman | Idem : Radeon 9700 Pro de chez Gigabyte maintenant --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Bon bah si tout va bien, je reçois ça en milieu de semaine et je ferai probablement un test dispo sur le site de Materiel.be pour le w-end, à moins que ça n'ait pas d'intérêt...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
zai2 |
|
Gabet13 bah rien... | En général, l'ac97 dans les jeux, c'est de la daube. Même sur ma MSI (ac97) et sur l'ECS (ac97 aussi) de mon frère, le son bug dans les jeux...
Gabet13 bah rien... | Photo de la GA-SINXP1394 (8SQ800 Ultra 2) :
Message édité par Gabet13 le 09-02-2003 à 23:20:19 --------------- Feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est quoi ce bout de carte en haut a droite? |
Nico77 | et c'est koi le DPS? |
banditsuzukixp ------------------------------ | meme question,c'est ce bout de carte que n'ai jamais vu!
Message édité par banditsuzukixp le 09-02-2003 à 23:25:07 |
Gabet13 bah rien... | Ca permet, selon Gigabyte, d'augmenter à 150A (un truc comme ça)la tension pour + de stabilité et un tel système peut supporter des CPU jusqu'à 10 GHZ... mmmh d'après eux hein. Message édité par Gabet13 le 09-02-2003 à 23:33:50 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est ca le probleme, je n'achete pas la carte parce que je sais pas si on peut mettre 4 barettes identiques de 512 mo ddr 3200 corsair ou autre!!! |
banditsuzukixp ------------------------------ | la giga-byte est la seule a etre compatible ddr400!!!!
|
Gabet13 bah rien... |
banditsuzukixp ------------------------------ | "playtime" c'est fait TT ou quoi??? |
Nico77 | Elle sera sorti cet été la Ultra II?
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
zai2 |
|
y-boom good morning franconaute |
je kroi meme quelle est dejas sortis a moin que ce ne soir la ultra (pas 2) |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi, je prefere attendre la 2!
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est quoi ce bout de carte rajouter? dps ,ca sert a quoi?
Message édité par banditsuzukixp le 10-02-2003 à 08:35:06 |
Vieuxmachin | DPS c un system ki permet d'avoir une alim du CPU plus stable.
|
lolo92 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | merci |
mareek Et de 3 \o/ |
ça reste théorique. Sur la Gigabyte 8INXP (E7205), le DPS fait baisser la temp des MOSFET mais ne permet pas un meilleur OC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |