| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Maniak500 | hmmm J AI AUSSI HATE DE VOIR LA DISPO DE LA CARTE HAHAHA MDR |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
pit0130 | moi aussi ce qui minteresse cest la date de disponibilité des cartes avec la dual ddr 400 car jai deja la memoire et le p4 3.06 |
pit0130 | et cest quoi ton cpu? ta l'HT parsk je suis interressé coté compatibilité |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 07-02-2003 à 23:57:34 --------------- Feedback |
pit0130 | bien sur que je sais que seulement le 3.06 est HT! |
geof |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:21:49 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | moi je pense qu'il faut débrancher l'alim (ou mettre sur OFF le bouton à l'arrière de celle-ci (si bouton il y a) puis retirer la pile env. 1 min. La remettre et rebrancher, puis si ça repart pas, ... sais pas. (pb hard dans ce cas) --------------- Feedback |
geof | juste avant d'envoyer ma cm au sav demain je voudrai etre sur que ce soit bien elle le pb , au regard des symptomes comme j'ai tout essayé sauf le proc ça peut etre lui? |
Gabet13 bah rien... |
Maniak500 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Maniak500 |
|
kwest | Maniak500 => ces deux plots sont bien présents sur la carte ultra avec R134 marqué à côté.
|
Maniak500 |
|
Max peigne |
|
kwest | Ces deux plots sont des points de soudures, je vais essayer pour voir avec le tournevis si cela remet les réglages
|
Max peigne |
|
Max peigne |
|
Lordben007 Membre Premium | Sur la P4SDX Deluxe d'Asus y'a pas de connecteur floppy --------------- Topic Ventes |
Maniak500 | A y est je pars a montgallet |
die666 |
|
kwest | Sur le site de Gigabyte, j'ai téléchargé les deux bios F3, celui de la 8sq800 et celui de la 8sq800 ultra, je les ai comparé avec un éditeur, ils sont identiques !! Message édité par kwest le 08-02-2003 à 11:12:50 |
lolo92 |
|
thanos31 | elle sont sortie a montgallet les 8sq800 ??? |
thanos31 | |
Max peigne |
geof |
|
geof | rectification j'ai bien un bip lors du premier demarrage! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, un futur hit en vue à base de chipset SiS655 | Vous savez si cette cm est dispo en France ? |
| Le SiS655 pour P4, ça vaut quoi? | [Topic Officiel] Shuttle Ak31 rev: 3.1 chipset : kt266/A |
| Radeon 9700 Pro Gigabyte pb de ventilo | LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
| 8500 encore dispo ? | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Comment flasher le bios d'une Gigabyte GA-7VAXP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) | |