| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX |
|---|---|
Boulou Wingfoil |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 11:31:47 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
Boulou Wingfoil |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | La synchro c'est ça : fsb x2 pour la ram (on dit en général 1/1)
TaZuL | Ah ok merci
|
Gabet13 bah rien... | pour info, mon P4 2.4 monte facilement à 2.8 sans toucher au vcore. passé 2.850, je met 1,650v. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 17:25:21 ![]() ![]() |
igor |
Message édité par igor le 06-05-2003 à 21:13:48 |
igor |
Message édité par igor le 06-05-2003 à 21:27:28 |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
Enoz | content de te revoir aussi gabet ! |
Gabet13 bah rien... |
Tazulrey | bonjour,
|
Enoz | tu veux bench les perfs de ton cpu ou le pousser a fond pour voir si il tient ? |
Tazulrey | En fait c pour faire un test de stabilité pour voir si l'overclocking tient...
|
Enoz | cpu burn ou un utilitaire dans ce style |
Amraam Si vis pacem... | Utilise Prime95 http://www.mersenne.org/prime.htm |
Amraam Si vis pacem... | Grand topic, mais trop axé sur les Gigabyte... Même s'il est vrai que les possesseurs de Asus P4SDX se font rares... |
Gabet13 bah rien... |
blob In vino veritas | Aopen par exemple n'est plus distribué en France, et je pense en Europe.
|
Enoz |
|
Enoz |
|
xadeo | T'as pris celui ci ?
|
Gabet13 bah rien... | Put1 ! j'ai démonté le ventirad du northbridge, j'ai mis de l'arctic silver proprement... résultat, ça ne boot plus, rien, nib, que dalle ! --------------- Feedback |
xadeo |
|
zai2 |
|
xadeo |
Gabet13 bah rien... | Bon, ça marche --------------- Feedback |
zai2 |
|
Gabet13 bah rien... | yaisse ! --------------- Feedback |
Enoz |
Enoz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t'il un ordre de branchement pour les cartes pci | Comment on enleve le RAD du Chipset (a7n8x) |
| Quelles sont les cartes mères micros atx ? | Est ce qu'il existe encore des cartes méres neuves avec slot isa |
| [TOPIC OFFICIEL] les nouveauté pc du mois... | Kel lecteur de cartes mémoires Compact Flash????? |
| Comment connaître le chipset de sa carte mère | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] Cartes Mères SIS655 - Chipset 655/FX/TX | |