| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz |
|---|---|
yannick_frere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:25:24 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
rycky |
|
rycky |
Message édité par rycky le 21-04-2003 à 14:38:28 |
igor |
|
cybermatos | Bon je voudrai m'acheter ma P4C800,y'a t'il un magasin ouvert à Montgallet ou autres, qui la vend aujourd'huit?? |
reglisse | bah pour les scores il suffit d'aller voir sur --> cf signature |
reglisse |
|
cybermatos |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 15:46:24 ![]() ![]() |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 21-04-2003 à 15:54:10 |
rexet |
idem, je pense que je vais commander 2 barrettes de 512 OCZ 3700 ce soir... c'est quoi les délais de livraison chez pc-memory-upgrade ? |
lolo92 |
|
rexet | HS : elle est de combien la TVA en UK ? Sinon à part pc-memory-upgrade, où trouver la barrette OCZ en France ? merci |
rycky |
Pas la 3700 et la 3500 vaut plus chere en france que la 3700 en angleterre donc à toi de voir! Message édité par rycky le 21-04-2003 à 16:11:12 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
rexet | ok, ça doit être la même alors... merci à toi |
Davis GamerTag: Davis Parseus | Bonjour?
Message édité par Davis le 21-04-2003 à 17:12:38 --------------- You don't know me, but you dont like me. You say you care less how I feel. But how many of you that sit and judge me. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rycky |
Message édité par rycky le 21-04-2003 à 17:15:07 |
akhnotpierrot Internaute | ptain mais c un topic de ram ou de mobo ici????
Message édité par akhnotpierrot le 21-04-2003 à 17:48:14 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
igor |
|
berju | Slt je compte me prendre prochainement une carte dual ddr mais laquelle choisir?? |
zai2 |
|
yannick_frere |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben alors, keski se passe, ceux qui ont acheté 1 carte sont partis se pendre ou quoi?
|
morrison67 | c'est ferier aujourd'hui |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Justement, ceux qui ont acheté pourraient en profiter. |
rexet |
erf c'est pas cool ça... en plus je ne connais pas d'autres shop online à nous fournir de la 3700 en Europe.
|
rexet |
|
akhnotpierrot Internaute | je rest cool
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour flasher faut utiliser AFUDOS et pas aflash
|
igor |
Message édité par igor le 21-04-2003 à 21:36:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cartes mères P4 à base d'IGP ATI | Mode NVIEW sur quelles cartes graphiques? |
| Mode TWINVIEW sur quelles cartes graphiques? | Votre avis sur les cartes Connect 3d ? |
| Problème avec Alim Q-Tec 400W Dual Fan Gold | qui fait fonctionner de la crucial DDR 2100 en FSB 333 ? |
| DDR et win98 | 3 cartes meres au choix ! quel est le votre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |