| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:36:03 ![]() ![]() |
suttercane | je voulais savoir concernant le raid, si je m'achete des hd ide standart, j'en ai pas besoin ? si ?
|
rexet |
Vous emballez pas, c'était déjà comme ça hier mais même si la Abit est référencé, elle n'est pas dispo dans les magasin mais en précommande... Merci Pany |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | test de la chaintech >>
--------------- Chic not Geek |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
daffy02 | ils sont fort ces commerciales ! ils nous feraient acheter n'importe quoi ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ca vaut quoi Gigabyte car je suis Asus depuis quelques années là |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:28:48 ![]() ![]() |
suttercane | et pour abit, ic7 ou ic7-G
|
rexet |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lolo92 | non non uniquement dans le trou en bas à gauche Message édité par lolo92 le 24-04-2003 à 13:36:32 |
lolo92 | avec une carte de credit ca le fait aussi Message édité par lolo92 le 24-04-2003 à 13:38:56 |
rexet |
Ah ben non le trou c'est pour le rafraichir, si tu le bouche il va cramer hein |
lolo92 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
rexet | Ca vous dit de faire une commande groupé de fausse CB pour étaler la pâte thermique sur nos futurs proces |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
rexet |
achete une Abit IC7-G et un P4 3C...
|
rexet |
et quelle souris aussi avec le chipset i875 |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
igor |
Message édité par igor le 24-04-2003 à 16:30:56 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | 53000 yens pour le P4 3Ghz....
|
lolo92 |
|
rexet |
idem, j'avais appelé hier mais en c'est en précommande aussi... en plus le mec j'appelle :
|
rexet |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
krumli | Et la carte i875 Intel, elle peut être pas mal... pas d'OC mais super stable, etc..
Message édité par krumli le 24-04-2003 à 17:57:49 |
Cougar57 | Moi je préfère attendre l'I865PE et l'asus P4P800 avec un bon P4C 2.6GHZ dans un bon bon boitier Antec 1080 AMG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cartes mères P4 à base d'IGP ATI | Mode NVIEW sur quelles cartes graphiques? |
| Mode TWINVIEW sur quelles cartes graphiques? | Votre avis sur les cartes Connect 3d ? |
| Problème avec Alim Q-Tec 400W Dual Fan Gold | qui fait fonctionner de la crucial DDR 2100 en FSB 333 ? |
| DDR et win98 | 3 cartes meres au choix ! quel est le votre ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | |