| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:25:01 ![]() ![]() |
spacer28 | je veux pas vous kasser le morale le deblocage de coef sans rien touché marche déjà sur les KT400
--------------- Mon flickr |
sayanjin44 | les leadtek |
Fendnts My fading voice sings of love | bah rien de plus que dans le début du topic, si ? |
Fendnts My fading voice sings of love | j'vois que la photo et des specs officielles comme au début du topic, sur la MSI
|
Fendnts My fading voice sings of love | |
Moriaben | apparemment les mobos nforce2 (leadtek) ont des problèmes avec les athlons 2700+ et les ati 9700pro
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Erkul |
|
Moriaben | ok mon indic (lol) vient de me dire que le probleme de l'athlon 2700 venait d'une mise à jour du bios
|
Talkabout |
|
Talkabout |
|
Erkul |
Message édité par Erkul le 29-10-2002 à 12:39:20 |
Moriaben |
|
Erkul | Dur dur pour l'instant de dire quel carte et quel constructeur mais ce qui est sur:
|
Talkabout | Cool merci ! |
Erkul | Sorry tristanf, mais je reprenais une sitation de talkabout, je sais que toi tu es calé niveau nf2 Message édité par Erkul le 29-10-2002 à 12:37:33 |
Talkabout | Ya quelque chose que je pige pas, la EPoX EP-8RGA+, sur sa fiche il y a écrit pour la vidéo GeForce 4 MX et le son sstorm. Donc logiquement cette carte est une IGP+MCP-T ? Alors pourquoi vous pleurez et que vous dites qu'il y en a pas ? yen a une ! la EPoX EP-8RGA+ pardis !
|
Erkul |
|
Talkabout |
|
iceberg | +1 à l'ouest Message édité par iceberg le 29-10-2002 à 12:56:27 |
Talkabout |
|
trajan Pas de déclaration ! | les Ep 8RGA+ sont IGP et MCP-T ou MCP
|
Talkabout | Okkkkk ! |
Fendnts My fading voice sings of love | ah merde, on peut que le monter le coeff, pas le descendre... |
Talkabout |
Message édité par Talkabout le 29-10-2002 à 13:15:18 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben oui, vu qu'il y a qu'un pont à relier, pas bête lol (j'y avais jamais pensé) |
|
SnoopDog | c koi IGP svouplait!
|
Talkabout |
|
SnoopDog | ha ok merci gars |
|
Fendnts My fading voice sings of love | bah ça marche mais pas longtemps quand tu relies en ligne droite vu que c'est court (mais dans ce cas, gare qu'il y'en ait pas au fond du trou) mais pour faire le tour, clair que c'est trop "résistif" (je crois que c'est le mot qu'on emploie quand on par de résistance électrique) |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça doit dépendre du crayon parce que j'en ai vu un réussir |
gliterr |
|
Moriaben | sur le site d'epox, il est dit que le 2eme connecteur ethernet provient d'une puce externe realtek et qu'au niveau son on a ça: "Realtek ALC650 6-channel full-duplex integrated CODEC, with NForce Soundstorm Dolby level decode"
|
Fendnts My fading voice sings of love | ouais, j'ai vu ça aussi, j'la sens pas c't'epox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| le prix des cartes graph va t-il baisser ? | bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? |
| quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Quels cartes mères |
| Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | |