|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:53:16 ![]() ![]()
|
Max peigne | Je vois que l'histoire d'amour continue |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-10-2002 à 11:16:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tanshiro | Ha oui, mais bon je me laisserais pas enculer comme ça !!! Je les ai mailé et si pas de réponce ça vas chier !
|
MoonAngel | Moi c pb avec Grosbill depuis 3 semaines now:
Message édité par MoonAngel le 16-10-2002 à 11:20:26 |
freduche | Stress pas trop Tanshiro; ils sont réglos. Hésite pas à mailler, la réponse met tu temps à venir mais elle arrive qd même.
|
tanshiro |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 16-10-2002 à 11:25:45 |
MoonAngel | Tiens ldlc4 pendant que je te tiens tu sais comment faire pour faire bouger un magasin recalcitrant car meme une ouverture de plainte chez fiat.net ne les fais pas bouger |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 11:26:11 ![]() ![]()
|
ldlc4 |
|
rody83 No pain, no gain | --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MoonAngel |
|
tanshiro | JE fais un démentis OFFICIEL .... au bout du 16eme appel (véribique), j'ai enfin eu kkun au tel !!!!
|
MoonAngel | Y a des chances envoie une photocop |
freduche | Haaa! Voilà une bonne nouvelle ! |
ldlc_in_the_dark |
|
tanshiro |
|
freduche |
|
HaKaN | juste pour info, je sais pas par quel moyen de reglemen vous commandez sur le net; mais sur ldlc il y'a le CONTRE REMBOURSEMENT (rare sont les sites qui le font...).
|
rody83 No pain, no gain |
R4GTL |
|
tanshiro | Bon ayé gé envoyé mon matos au SAV de LDLC ...mais comment je peux savoir si ils l'ont bien reçu et kan est ce que il reviendra ché moua ???? |
bob737 | Colis en AR... --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
tanshiro |
|
tanshiro | Up |
Mike01 | avec accusé de reception !!
|
WEBMASTER LDLC |
|
WEBMASTER LDLC |
Message édité par WEBMASTER LDLC le 21-10-2002 à 21:20:41 |
Sparcko | pfffff facile de raller comme ça ......
|
tanshiro |
|
brolysan2 |
|
tanshiro |
|
castvador | il pourrait au moins te renbourser les fraits d'envoit du retour au SAV. |
tanshiro |
|
sigma_me Succube en herbe |
|
MoonAngel | Moi ca fait 8 jours que mon dossier Fiat.net deposé contre Grosbill ne connait aucune evolution allez op je relance |
ldlc4 | je resitue egalement.
Message édité par ldlc4 le 22-10-2002 à 12:06:50 |
sigma_me Succube en herbe |
|
MoonAngel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CD | Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
Trois petites questions sur ma config | Problèmes avec des nappes! =>SOS |
questions sur une config P4 | Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes? |
problèmes potentiels avec un HD rack ? | Just questions pour la P4PE Asus |
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros | Une tite questions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |