| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:22:42 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça fait réagir personne ????? |
Fendnts My fading voice sings of love | ben dites quelque chose alors ! |
sayanjin44 | !!!!!!!!!!!! |
trajan Pas de déclaration ! | POur ma part, je recherche de la stabilité avant toute chose, donc pas d'overclock ou un overclock très leger ok, mais pas plus. |
trajan Pas de déclaration ! | le fsb est a 166 normalement avec ce proc, ça fait pas bcp de plus...ça reste dans la norme que je qualifie de correcte. |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:24:34 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais mais pour les derniers passer de 166 à 175 est aussi éprouvant que de passer de 133 à 166 pour un 2200+ (fin de vie de l'architecture K7 oblige...) |
tristanf RIP Rostro | c'est ca que je comprends pas, pourquoi la latence fait predre le benef,
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ca va faire 2 mois qu'on le sait ...
Fendnts My fading voice sings of love | bah dis pas ça juste parce que c'est le concurrent |
Oxygen3 Tears from the moon | je suis totalement neutre sur ce coup --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | bah comment ça tu le savais ? pas moi et pas bcp de monde le savait
|
Oxygen3 Tears from the moon | c pas une fonctionalité comme ils le disent mais c un truc NORMAL !
Oxygen3 Tears from the moon | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 00:02:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | ?????????????
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah ok, j'ai posté avant de voir la dernière réponse : j'savais pas que l'unlock des tbreds venait en fait des mobos |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est donc parfait, j'vais pouvoir baisser mon coeff sans prob ! |
IvanleFou |
|
a priori ca serait un bug des chips KT333 et KT266A et les autres:
Message édité par Oxygen3 le 29-10-2002 à 00:16:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | ahem...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça y est elle sont à mongallet les cartes ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | mercredi les 1eres si on a de la moule --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | à la moul' à la moooooooooooooooooooooooul' ! |
Fendnts My fading voice sings of love | tit up du matin ? |
Moriaben | bon confirmation:
|
Fendnts My fading voice sings of love | bon puis elles sortent ces cartes ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |