| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:08:12 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | ouais, c'est ca
Message édité par tristanf le 26-10-2002 à 12:19:52 |
Boulou Wingfoil | vu ! ca a l'air intéressant
|
tristanf RIP Rostro | Le son est effectivement intégré!!!
|
Nickysama | Bon je viens de voir sur le fameux site du fourniseur MOREX
|
gliterr |
|
rizzla_tsa | Joli TOPIC !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
trajan Pas de déclaration ! | Le serial ATA est prévue. |
Moriaben | le serial ata dans les mobos actuellement c'est une magouille:
Message édité par Moriaben le 25-10-2002 à 19:14:46 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le test de carte def: |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 22:25:41 ![]() ![]() |
4bis | Bon voila je ne sais pas si ca a ete pose dans ce topic qui est vraiment tres complet. Mais vaut il mieux avoir 2*256Mo de pc2700 ou 1*512Mo de pc2700 avec le nforce 2 ? |
Nikoluc |
|
tristanf RIP Rostro | 4bis> Il vaut mieux utilisé 2x256 plutôt que 1x512.
|
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 26-10-2002 à 13:54:31 |
pharmajo |
|
tristanf RIP Rostro | C corrigé.
Message édité par tristanf le 26-10-2002 à 14:06:23 |
4bis |
|
4bis |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut
|
savatage | Que j'aime ces topics;
|
tristanf RIP Rostro | Le but du nForce 2 est d'être une plateforme multimédia, elle fait tout, son, vidéo, réseau.
|
savatage | Salut tristanf,l'aspect financier est très important pour lui;
Message édité par savatage le 26-10-2002 à 16:35:21 |
savatage | j'aurais du temps quand même avant qu'il réunisse la somme,mais je préfère quand même Epox,Asus ou Abit! |
tristanf RIP Rostro | si t'a le temps, attend |
schmurtz gt : schmurtz 360 | Ce chipset très alléchant est-il utile avec un athlon XP 2400+ utilisant donc un fsb de 133Mhz et de la mémoire DDR266 (PC2100) par rapport au KT333 ?? d'après le test de TT-hardware (voir un peu plus haut) il y a de meilleur perf avec une fréquence de mémoire égale au fsb.
|
4bis | Une autre question, si je met deux barrettes de ram differentes (genre une de 512Mo samsung pc2700 et une no-name de 512Mo pc2700) ca marchera bien, ou la no-name va etre de trop? |
gliterr | http://www.theinquirer.net/?article=5898
|
Nono non, pas le petit robot |
|
tristanf RIP Rostro | Schmurtz> Je pense que meme avec de la ddr 2100, le hF2 sera mieux que le KT333 : +stable + complet.
|
dilopens Journalisme total | un ch'ti up pour ce topic excellent |
gliterr |
|
tristanf RIP Rostro | annoncé en France pour Mardi |
savatage | Les reviews commencent à arriver:
|
tristanf RIP Rostro | enfin!
|
tristanf RIP Rostro | On a les 3000, on a les 3000
|
tristanf RIP Rostro | up de matin
|
petburn | bonjour, je suis très intéresé par les cartes Nforce 2, pour changer ma Kt266 qui commence à avoir des ratées...
|
Fendnts My fading voice sings of love | je crois (dites moi si je me trompe) que toutes celles avec l'iGP proposeront deux sorties écran dont une qu'on peut balancer par la télé par s-video ou adaptateur quelconque |
gliterr |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de se bouger les fesses à montgallet demain pour acheter une leadtek, ou bien que seul morex et qq gros fournisseurs devraient en recevoir ?
|
tristanf RIP Rostro | dispo montgallet : a mon avis qquelques jours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| le prix des cartes graph va t-il baisser ? | bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? |
| quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Quels cartes mères |
| Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | |