| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Moriaben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:15:57 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | 5.1, SP/dif optique et numérique, regarde post 1, y a les caractéristuqyes dan caractéristique/avantages nF2 |
tristanf RIP Rostro | ca on s'est pas encore,
|
Talkabout |
|
Moriaben | ok donc le soundstorm possède entre autres l'entreé line-in, une sortie casque et une entrée microphone
Message édité par Moriaben le 28-10-2002 à 16:23:00 |
Fendnts My fading voice sings of love | et pkoi pas un port grille-pain + micro-onde en lieu et place du port CNR ? |
Talkabout |
|
tristanf RIP Rostro | talk> 149? sur materiel.net.
Message édité par tristanf le 28-10-2002 à 16:39:02 |
Moriaben |
Message édité par Moriaben le 28-10-2002 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:39:56 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | pa bete au fait tu tire ca d'ou, c'est pour trajan qu'il ke mette en 1ère page |
tristanf RIP Rostro | Au fait les 3 entrées que t'a données pour le SStorm, elles sont déjà sur le MCP, le but du SStorm c'est surtout 5.1 + S/P-dif |
Moriaben | beh justement sur les mobos utilisant le mcp-t, ils devraient virer ses 3 connecteurs (car ils sont déjà sur la carte soundstorm)
Message édité par Moriaben le 28-10-2002 à 16:44:44 |
Talkabout |
|
tristanf RIP Rostro | rectif faite sur les abit par hFR, la 3eme aura l'IGP, olé |
tristanf RIP Rostro | pour ca regarde les cara en de la leadtek ...d-Pro en Première page, c'est celle la, si y a le sstorm(je crois que oui) alors normalement y a le rack |
Moriaben |
|
tristanf RIP Rostro | elle a le sstorm (confirmé sur materiel.net) |
tristanf RIP Rostro | qui c qui a dit ca??? |
Talkabout |
|
Moriaben |
|
Talkabout |
|
Moriaben |
|
Talkabout |
|
Moriaben |
|
Talkabout |
|
Moriaben | oui mais c'est sympa d'avoir une télécommande (pour les dvd), les ports firewire/usb en facade, des e/s toslink (pour les MiniDisc) etc
|
Talkabout |
|
Moriaben |
|
IvanleFou | Ya t-il une carte mere avec le raid integre? D'habitude Abit le fait tjs mais la non. Je trouve que c'est bien dommage... |
Fendnts My fading voice sings of love | un scandaleux faux s-ata ! |
sayanjin44 | heu vous parler de
|
Talkabout | C'est prévut une SPP+MCP-T avec SATA et port Firewire ?? Message édité par Talkabout le 28-10-2002 à 18:31:09 |
Talkabout | Arf j'ai trouvé : NF7-S, nForce2 SPP avec Serial ATA / FireWire au prix de 239 ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est où que vous trouvez ces cartes Nforce2 ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Habu | un petit flag, histoire de se tenir au jus. |
trajan Pas de déclaration ! | Bon travail de la part de Tristanf |
Erkul | Allez les gars c'est demain et UP |
trajan Pas de déclaration ! | C'est clair qui vivra verra ! Message édité par trajan le 28-10-2002 à 20:36:50 |
sayanjin44 | moi j'attend que pas mal de cartes sort et ont
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| le prix des cartes graph va t-il baisser ? | bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? |
| quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Quels cartes mères |
| Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | |