| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:00:36 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà, j'ai fais une mise a jour qui devrait satisfaire tout le monde en attendant plus de précision. pour la carte EPOX EP8RGA+, il est spécifié dans la doc MCP ou MCP-T en options !? |
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | haan, mais ils auraient pu faire ça chez nvidia quand même |
Talkabout | Super Trajan la mise à jour |
trajan Pas de déclaration ! | Le pb c'est que les cartes sont pas encore sorties, donc pour les prix, faut encore attendre... |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya que les 2 leadtek mais pas en France |
Moriaben | c'est une sortie tos-link, pour brancher un MiniDisc par exemple
|
Talkabout |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:14:46 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
je pense que comme d'hab la derniere qui sera dispo sera l'epox
|
Talkabout |
|
Hr | J'attends les prix d'Epox avant de craquer pour une 8rda+... |
trajan Pas de déclaration ! | pour un branchement vers un ampli 5.1 par exemple. |
cpulloverclock Chasseur de records | je pige pas pkoi l'option SoundStorm et l'ACR ont disparu sur l'asus
Message édité par cpulloverclock le 29-10-2002 à 14:20:06 |
Talkabout |
|
Moriaben |
|
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | S/PDIF c'est la norme de transmission numérique et toslink le format optique : on peut utiliser le S/PDIF en optique (toslink) ou en électrique (coax)
|
cpulloverclock Chasseur de records | ca ct la version beta que tu nous montres
|
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça reste ultra limité comme utlisation : très peu de possesseurs de PC ont un ampli DD à brancher sur leur ordi pour jouer à des jeux :% et ceux qui ont un ampli comme ça ont un lecteur DVD de salon...
|
Fendnts My fading voice sings of love | lol je sais ce que c'est le DD mais je vois pas l'intérêt de proposer l'encodage sans le décodage, c'était pour ça ma question... |
Moriaben |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Moriaben | je propose qu'on envoie un mail aux constructeurs avec toutes nos idées pour leurs mobos nforce2 |
Moriaben |
|
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ???
|
Oxygen3 Tears from the moon | si y'a 3 sorties y'a le décodage |
Moriaben |
|
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | non, justement le décodage est software (et encore, c'est pas dans les drivers je crois, c'est les softs qui l'ont genre powerdvd, nvdvd etc...) |
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | parce que mon rêve c'est de balancer un flux DD par une entrée optique (déjà je suis pas sûr qu'il y en ait une sur aucun modèle) le faire décoder et le sortir par les 6 voies analogiques... |
Moriaben |
|
Moriaben |
|
Fendnts My fading voice sings of love | mais si, une entrée optique peut recevoir un flux dd, par contre, pour l'instant, j'ai trouvé aucun logiciel qui savait quoi en faire... |
Fendnts My fading voice sings of love | bref tout ça pour dire que j'suis déçu qu'il y ait pas de décodage hardware du DD sur le MCP-T
|
Fendnts My fading voice sings of love | ça existe pas à ma connaissance (et pas à la connaissance des gens du forum video/son non plus d'ailleurs)... mais j'imagine qu'il y existe des applications pro et très peu répendues à 20000? qui le font |
Fendnts My fading voice sings of love | ouais après vérif, il semble que le seul décodeur DD de ce système soit celui inclus dans le player de dvd nvdvd livré avec les mobos, donc c'est mort pour mon idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| le prix des cartes graph va t-il baisser ? | bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? |
| quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Quels cartes mères |
| Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | |