| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:25:48 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires | Si la P4SDX est aussi réussi que la P4S533 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rhfr tripping wires |
|
ohmummy | et zut, va falloir attendre encore quelques semaines pour le E7205
|
7h3humungus | Moi ca me fait chié de prendre un chipset SIS, je suis habitué au tout Intel et je pense que c la meilleure solution.
|
Doc TB CPC Hardware | V'la ma p'tite surprise.
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
ArthurB |
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
mrbebert |
C'est serré entre le proc, le northbridge et les deux canaux de RAM |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 19:44:13 ![]() ![]() |
Doc TB CPC Hardware | ouai, y a pas enormement de place --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Crouzi | Nous venons de recevoir les spécifications de l'Asus P4SDX une carte qui préfigure ce que seront les configurations Pentium 4 de demain. Grâce au chipset Sis655, la nouvelle carte mère prend en charge la DDR333 en dual channel ce qui permet de "doubler le débit" et offrir un maximum de bande passante au Pentium 4. Le Sis655 supporte lui également l'AGP 8x. Le Serial ATA est lui pris en charge par un chip optionnel signé Promise. A noter qu'aucune référence n'est faite au sujet de l'HyperThreading qui n'est probablement pas pris en charge. Si tel avait été le cas, le communiqué de presse n'aurait pas omis cette mention... |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 | voila la preuve http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=95 --------------- microsoft = mon amour |
Doc TB CPC Hardware | Je confirme, l'Hyperthreading est supporté --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
PROTOMAN 4 |
brolysan2 |
|
brolysan2 |
|
ohmummy | Bon, une question pour le E7205
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
brolysan2 |
Message édité par brolysan2 le 28-10-2002 à 20:36:39 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est pas possible que Intel attende autant, ils vont se faire griller par Sis à toujours regarder où va AMD !!! --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | GROSSE NEWS :
daft974 Un Noizo... |
|
reglisse | elle est prevue pour quand cette carte ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
lannee prochaine normalement |
reglisse | pas avant !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | nan nan nan --------------- Chic not Geek |
reglisse | ouai mais en echantillon on risque pas de la voir dans nos mag |
rycky | Plus de news sur notre granite bay "arlésienne". En tout cas j'ai vu que la DDR allait remonter en flèche (+30%) donc je me suis dépéché d'acheter une deuxième barette de 512mo pc2700 comme ça si un jour il sort ce e7205 je pourrai me servir du twin bank! |
Crouzi |
|
brolysan2 |
|
mrbebert | Avant d'aller vous coucher, jetez un oeil ici, vous ferez de beaux rêves |
Max peigne | Il a intérêt à être vraiment béton ce Granite Bay, parce qu'à force d'attendre, l'effet pervers c'est qu'on risque d'être déçus à sa sortie ...
|
ricky52 | on veut une date !
|
PROTOMAN 4 |
ricky52 | Pour le chip oui mais pour les cartes qu'on met autour ?
|
PROTOMAN 4 |
mrbebert | Max Peigne > je crois que c'est dit quelque part dans le topic que la carte utilise un coefficient 5:4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pbm Lecture plein ecran avec dual screen... | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
| Meilleur cartes graphiques du moment ! | DDR !!! qu'en pensez vous ?? |
| Pentium4 + DDR | Geforce4 ti 4200 128mo DDR à 1150 francs (176?) |
| DDR infineon | existe't'il des cartes capable de commander des prises 220V |
| k7s5a: 256Mo DDR ou 512 SDR?? | KT4 ultra et DDR, choix urgent svp !! :D |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |