Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2716962
obiwan2002
Posté le 10-09-2003 à 03:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt à tous

toujours aucun blème avec cette carte

en reponse à tous les sceptiques, incroyants, infidèles et païens (en particulier xanack et bothary).
le lundi 1er septembre mon frère s'est acheté une NF7-S avec tous ce qu'il faut pour 1 PC puissant, il monte le tout dans la journée, ça fonctionne nickel. le lendemain il se dit:"puisque ça marche je flashe le bios sous windows"... et est arrivé ce qui devait arrivé : écran noir, rien à faire, même le flashage à chaud à laisser la mobo froide. le lendemain (donc mercredi), mon frère retourne chez le vendeur avec sa carte sous le bras... eh bien!!!... devinez ce qu'il s'est passé... on lui a echangé sa carte sans aucun problème , il devait juste repassé le lendemain car ils en avaient plus en stock.

voilà

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 03:57:11  profilanswer

n°2717018
Zeplusoif
Posté le 10-09-2003 à 08:24:02  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Hello,
J'ais put tester la soluce avec un cpu 1800+ que je met a 2.2G a 1.7v en le mettant a 2.4G avec le meme voltage, la premiere fois que j'ais teste c'ete par erreur -j'ete fatigue g confondu 11x et 12x ds le bios dc retour au sav- puis j'ai retester en sauvegardant avec save puis en quittant avec without save et la ca a planter au boot (ecran noir) mais contrairement a la premiere fois j'ais recuperer mon bios avec un simple clear cmos.
Si vous voulez tester tentez de changer un paramatre non critique comme la date cmos puis de valider la modification avec le choix 'save cmos' puis de quitter ss save une fois rebooter le parametre de la date aurat ete sauvegarde.
Les sources? ben c'est juste le fait de voir cette option 'save cmos' qui m'a fait penser a ca, de plus j'ais vu sur le net que d'autre utilisez ceci afin de tester les possibilités d'oc de differents cpu sur a7n8x.
Je precise qd meme que j'ais tester le plantage sur ma machine qui est une a7n8x deluxe pcb 2.00 bios 1005, je ne sais donc pas si le bios reagit de la meme maniere sur les autres rev de la cm.
A +

Merci Briks. Super intéressante cette info.

n°2717063
lsage
Le sage des forums
Posté le 10-09-2003 à 09:22:57  profilanswer

lsage a écrit :

Bonjour,

Je dois renvoyer mon A7N8X Deluxe chez topachat.com pour SAV. Mais on me demande de la renvoyer dans son emballage d'origine, que je n'ai plus  :sweat:  

Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer un (juste la boite carton avec l'emballage vert)? Je la lui renverrai dès réception de la nouvelle! Comme ça il aura gagné un emballage tout neuf  :sol:  

D'ailleurs, si quelqu'un est sur la région de Limoges, ce serait encore plus simple, car j'y suis pour 3 jours!

Merci d'avance de votre aide!

Up!  :bounce:

n°2717079
xanack
Posté le 10-09-2003 à 09:45:22  profilanswer

obiwan2002 a écrit :

slt à tous

toujours aucun blème avec cette carte

en reponse à tous les sceptiques, incroyants, infidèles et païens (en particulier xanack et bothary).
le lundi 1er septembre mon frère s'est acheté une NF7-S avec tous ce qu'il faut pour 1 PC puissant, il monte le tout dans la journée, ça fonctionne nickel. le lendemain il se dit:"puisque ça marche je flashe le bios sous windows"... et est arrivé ce qui devait arrivé : écran noir, rien à faire, même le flashage à chaud à laisser la mobo froide. le lendemain (donc mercredi), mon frère retourne chez le vendeur avec sa carte sous le bras... eh bien!!!... devinez ce qu'il s'est passé... on lui a echangé sa carte sans aucun problème , il devait juste repassé le lendemain car ils en avaient plus en stock.

voilà

heu.... je m'en suis pris une mais je sais pas trop pourquoi alors si tu pouvais etre un peu plus explicite....
Mon point de vue sur la question c'est que perso cette carte je la trouve très bien (je n'ai aucun soucis pour l'instant) mais l'histoire du bug nforce m'a bien calmé (au vu du nb de cas présent sur le forum ça me parait justifié) et la politique d'autruche d'asus me deçoit fortement, le pb est archi connu et la moindre des choses a mon sens, vu qu'il n'arrive pas à regler le pb (je pense qu'ils ont quand meme dû essayer même si officielement ils ne reconnaissent pas le pb...), c'est qu'ils fournissent une solution externes à leur frais (bios savior par ex).
j'ai payé assez cher à l'epoque cette cm pour ne pas me retrouvé avec une épée de damocles au dessus de la tête.
Asus ou abit fournissent une autre carte si cela arrive ? mais encore heureux !! seulement si je dois attendre 1 ou 2 mois je fais comment ???
ton frere a eu de la chance de tomber sur un revendeur sympa mais c'est loin d'être le cas partout...
Voilà si tu penses toujours que ma reflexion est celle d'un infidéle, septique ou autre païen et bien cela ne regarde que toi, je suis sur le forum pour donner un avis personnel pas pour me faire traiter de paysan...  
Mais je le repète cette carte est par ailleurs très bien pour le reste (perf, stabilité.....)

n°2717100
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 10-09-2003 à 10:09:17  profilanswer

xanack a écrit :

heu.... je m'en suis pris une mais je sais pas trop pourquoi alors si tu pouvais etre un peu plus explicite....
Mon point de vue sur la question c'est que perso cette carte je la trouve très bien (je n'ai aucun soucis pour l'instant) mais l'histoire du bug nforce m'a bien calmé (au vu du nb de cas présent sur le forum ça me parait justifié) et la politique d'autruche d'asus me deçoit fortement, le pb est archi connu et la moindre des choses a mon sens, vu qu'il n'arrive pas à regler le pb (je pense qu'ils ont quand meme dû essayer même si officielement ils ne reconnaissent pas le pb...), c'est qu'ils fournissent une solution externes à leur frais (bios savior par ex).
j'ai payé assez cher à l'epoque cette cm pour ne pas me retrouvé avec une épée de damocles au dessus de la tête.
Asus ou abit fournissent une autre carte si cela arrive ? mais encore heureux !! seulement si je dois attendre 1 ou 2 mois je fais comment ???
ton frere a eu de la chance de tomber sur un revendeur sympa mais c'est loin d'être le cas partout...
Voilà si tu penses toujours que ma reflexion est celle d'un infidéle, septique ou autre païen et bien cela ne regarde que toi, je suis sur le forum pour donner un avis personnel pas pour me faire traiter de paysan...  
Mais je le repète cette carte est par ailleurs très bien pour le reste (perf, stabilité.....)

+1 faudrait que je retrouve mon message d'origine  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2717105
xanack
Posté le 10-09-2003 à 10:22:49  profilanswer

obiwan2002 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

je savais que quelqu'un posterait cette réponse.

cette loi des "7 jours" fonctionne pour tout chaussure, table, lampe et même dans certains cas pour la bouffe (je sais je l'ai fait pour du foie gras), etc... et donc aussi pour le matériel informatique.
la prochaine fois que l'1 de vous retourne 1 matos au magasin durant les "7 jours" et que le vendeur lui réponde "désolé on ne le reprend pas", rappelez lui le "délai légal de rétractation", je vous assure que immédiatement il vous écoutera beaucoup + attentivement. en général, et ce quelque soit le magasin, il vous accorde 1 avoir sans problème. et si vous êtes prêt à rester entre 1h et 1h30 et à gueuler le magasin peut vour rembourser.
voilà tout cela a été  souvent testé par moi et par +sieurs de mes amis et le succès a été très souvent au rendez-vous.

--------------------------------------------------------------------------------

xanack a écrit :

je t'assure que tu te trompes, j'ai etudié la question en droit (quand j'etais etudiant), si tu ramenes un achat acheté en magasin et que tu hurles pour te faire rembourser et que ça fonctionne, c'est uniquement pour raison commercial (dis merci au vendeur) mais d'un point de vue juridique, le commerçant n'est absolument pas obligé de te reprendre quoiquesoit meme 15 minutes après ! la loi dont tu parles concerne exclusivement la vpc et la vente a domicile, sur et certain.....

ok je comprend mieux maintenant..... c'est moche.......

Message édité par xanack le 10-09-2003 à 10:23:28
n°2717117
bothary
Posté le 10-09-2003 à 10:31:27  profilanswer

:jap: XANACK ca me revient

=> obiwan 2002 : c un geste commercial de la boutique sans aucune obligation de par la loi  :D

---------------
n°2717154
xanack
Posté le 10-09-2003 à 10:53:01  profilanswer

BOTHARY a écrit :

:jap: XANACK ca me revient

=> obiwan 2002 : c un geste commercial de la boutique sans aucune obligation de par la loi  :D  

a priori il a pas aimé d'avoir tort  :o

n°2717184
dolan
Made in madinina
Posté le 10-09-2003 à 11:10:50  profilanswer

Faudrait que ceux qui ont des pbs USB testent le patch de crosoft
http://www.microsoft.com/downloads [...] 5b688b7f86

Sinon pour la solution gresillements à CS.... je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire et donc j'aurais un peu de mal à expliquer ça en première page donc si l'auteur de ce tip pouvait expliquer un peu  :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2717195
xanack
Posté le 10-09-2003 à 11:18:54  profilanswer

a propos y a t'il moyen d'augmenter le voltage pour les ports usb ?
j'ai un DD usb qui ne fonctionne que via un hub usb, le pb vient de mon alim pas assez puissante je pense (alim 350W heden) mais je pose la question au cas ou.... ;)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:18:54  profilanswer

n°2717307
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2003 à 12:09:59  profilanswer

Vanmaaare a écrit :

J'ai des perfs de merde aussi sous sandra.

Et avec cpu mark je fais: 207

J'ai un barton 2500+ @ 200 X 11 bios 1005 bien réglé

Idem pour moi, en 12.5x168

EDIT : Ee arithmetic, j'explose le P4 2.4GHz et le XP2400+, je frole le XP2600+. Le XP3000+ et le P4 2.8 me calment net par contre  :whistle:  
En multimédia le XP2400+ me met à genoux ms le P4 2.4 reste en dessous légèrement... A 2800+ (2100MHz pour moi) ça fait réfléchir sur le P-Rating  :(

Message édité par DiB91 le 10-09-2003 à 12:14:18

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2717390
biggugus
Posté le 10-09-2003 à 12:45:44  profilanswer

dib91 a écrit :

Idem pour moi, en 12.5x168

EDIT : Ee arithmetic, j'explose le P4 2.4GHz et le XP2400+, je frole le XP2600+. Le XP3000+ et le P4 2.8 me calment net par contre  :whistle:  
En multimédia le XP2400+ me met à genoux ms le P4 2.4 reste en dessous légèrement... A 2800+ (2100MHz pour moi) ça fait réfléchir sur le P-Rating  :(  

meme constat avec un barton 2500+ !!
en 12x166 mon barton est moins bon que mon ex2400+ en 12x166 !!
kaka !! je suppose que les 512ko de cache foute le bordelle quelque par ou que le bench perd les pédales !

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2717403
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2003 à 12:50:49  profilanswer

biggugus a écrit :

kaka !! je suppose que les 512ko de cache foute le bordelle quelque par ou que le bench perd les pédales !

Ouais, c ce que je pense aussi  :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2717670
Muuthauwg
Posté le 10-09-2003 à 14:27:17  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Bon, moi qui lis, ce topic depuis plus d'un mois (et qui ai ingurgité les 80 et quelques pages!), je vais enfin poster mon premier message.
J'ai cette CM depuis quelque jours, et je n'ai rencontré qu'un seul problème: grésillement du son quand je lis des DVD. Je n'ai pas encore mis à jour les pilotes, peut etre que ca resoudra le probleme...
Par contre, aucun probleme avec les ports USB: mon Alcatel SpeedTouch (fourni par AOL) marche très bien, et mon Archos Jukebox 6000 aussi.
Le plus embetant, c'est que mon CPU (un athlon xp 2500+ barton) affiche des perfs de merde sous sandra 2003... Je ne sais pas d'ou ca peut venir... :??:  

Regarde page 86 les messages de moi. J'ai testé avec un Xp1800+ et c'est pareil, ya perte de perfs.

n°2717935
hide
Posté le 10-09-2003 à 16:22:50  profilanswer

dites moi, est ce que vous pensez qu'un hdtach zarb comme ça http://www.hide.be/images/hdtach120gxp.PNG peut etre du à la mobo ? [:meganne]

Message édité par hide le 13-09-2003 à 15:23:46

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2718007
Vanmaaare
Posté le 10-09-2003 à 16:43:40  profilanswer

dolan a écrit :

Sinon pour la solution gresillements à CS.... je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire et donc j'aurais un peu de mal à expliquer ça en première page donc si l'auteur de ce tip pouvait expliquer un peu  :jap:  

He bien il faut ajouter une ligne dans le fichier config.cfg de cs qui se trouve dans le répertoire cstrike du jeu Half-Life. La ligne: room_type "1"
Grâce à ça l'écho disparaît ainsi que les grésillements par la même occasion.

n°2718051
hide
Posté le 10-09-2003 à 17:00:46  profilanswer

HidE a écrit :

dites moi, est ce que vous pensez qu'un hdtach zarb comme ça http://www.hide.be/images/hdtach120gxp.PNG peut etre du à la mobo ? [:meganne]  

bon, j'ai taisté les derniers drivers d'asus > http://www.hide.be/images/hdtachd+9.2.PNG :)

Message édité par hide le 13-09-2003 à 15:24:00

---------------
n°2718073
tonio
Posté le 10-09-2003 à 17:21:34  profilanswer

vous avez lu le dernier test de clubic sur la mobo DFI, il disent que c'est la seule carte nforce 2 a exploiter le double ethernet  :non:  le seul hic c'est qui en a un des 2 qui est un realtec et l'autre un NVidia donc pour moi elle n'en utilise qu'un !!! et de toute facon l'a7n8x delux utilise bien les 2 !!! :kaola:

PS: sous CPUZ ca vous met koi comme chipset pour les pocesseur de la rev2 car moi c'est bien une révision C1 mais y a pas 400 ultra

Message édité par tonio le 10-09-2003 à 17:27:06

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°2718089
dolan
Made in madinina
Posté le 10-09-2003 à 17:31:06  profilanswer

Tonio a écrit :

vous avez lu le dernier test de clubic sur la mobo DFI, il disent que c'est la seule carte nforce 2 a exploiter le double ethernet  :non:  le seul hic c'est qui en a un des 2 qui est un realtec et l'autre un NVidia donc pour moi elle n'en utilise qu'un !!! et de toute facon l'a7n8x delux utilise bien les 2 !!! :kaola:

+1
Sinon j'ai mis à jour la première page pour l'astuce dans CS

---------------
n°2718108
chaced
Posté le 10-09-2003 à 17:37:44  profilanswer

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/hdtachAta5.png

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2718114
dolan
Made in madinina
Posté le 10-09-2003 à 17:39:36  profilanswer

HidE a écrit :

bon, j'ai taisté les derniers drivers d'asus > http://www.hide.be/images/hdtachd+9.2.PNG :)  

c quoi ton dur???
c'est une belle courbe dis donc  :)

---------------
n°2718231
Muuthauwg
Posté le 10-09-2003 à 18:21:55  profilanswer

dolan a écrit :

C'est pas trop tôt qui le sorte celui là ! J'avais déjà le pb de la mise en veille avec ma P3B-F, sont pas pressé de corriger !
Apparement j'ai remarqué un bug du drivers usb, plus présicément LHIUSB.SYS (vu le non c un fichier lié à la souris sans fils usb). Clavier/Souris USB = bug de temps en temps au démarrage de Win + non détection du clavier au redémarrage de PC. La solution plus simple que faire un clear CMOS et de tout simplement éteindre l'alim avec le bouton ON/OFF. A voir si ce patch corrige ce pb.

n°2718236
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2003 à 18:23:36  profilanswer

G testé le patch de microsoft là...

Tjs aucun signe de l'USB 2.0 ds le gestionnaire de periph  :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2718395
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-09-2003 à 19:39:09  profilanswer

dib91 a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/co [...] 09-10#here

pour toi et pour le gars qui avait des pb avec son rack USB2 externe enermax

un patch sort sur XP  :)

---------------
Cdlt,
n°2718406
dolan
Made in madinina
Posté le 10-09-2003 à 19:45:36  profilanswer

frandon a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/co [...] 09-10#here

pour toi et pour le gars qui avait des pb avec son rack USB2 externe enermax
un patch sort sur XP  :)  

tu es un peu en retard  :D

---------------
n°2718419
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 10-09-2003 à 19:55:03  profilanswer

dib91 a écrit :

J'ai renvoyé mon rack : meme avec le nouveau patch ça marchait pô :(

---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.
n°2718426
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-09-2003 à 20:06:01  profilanswer

dolan a écrit :

tu es un peu en retard  :D  

je voulais juste rendre service  :(  
 [:akilae_]

---------------
Cdlt,
n°2718430
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2003 à 20:10:10  profilanswer

IanCurtis a écrit :

J'ai renvoyé mon rack : meme avec le nouveau patch ça marchait pô :(

D'ac, pourvu que ça viennent du rack  :sweat:
J'hésite bcp à ht du matos USB2 moi maintenant avec leurs histoires :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2718738
chaced
Posté le 10-09-2003 à 23:28:19  profilanswer

j'ai l'impression que l'usb déconne depuis que je suis passé aux 2.45...

l'usb ne déconne pas en fonctionnement, mais, la 1er fois, quand je mets les drivers. du genre, la canon i850, le soft dit, vous pouvez brancher maintenant l'imprimante, avant en 10 secondes il installé tout comme il faut, maintenant, il faut 10 minutes.

Bon, heureusement, ce bug n'est pas genant, puisque une fois le périph installé, il est détecté sans probleme.

---------------
n°2718862
matchou
El Barto
Posté le 11-09-2003 à 01:12:21  profilanswer

Mon port réseau nvida fonctionne a 10mbits, de plus il est connecté a un autres port réseau nvidia (j ai 2 A7N8X deluxe reliée)
Comment puis je configurer en 100mbits ?
D'autant que mon port 3 com fonctionne en 100 mbits (je suis en réseau local)  :??:  

n°2718898
obiwan2002
Posté le 11-09-2003 à 02:40:18  profilanswer

xanack a écrit :

a priori il a pas aimé d'avoir tort  :o  

dernier post à ce sujet...

j'ai pas eu tort puisque ça a marché sans aucune sorte de menace...

n°2718927
hide
Posté le 11-09-2003 à 07:13:59  profilanswer

dolan a écrit :

c quoi ton dur???
c'est une belle courbe dis donc  :)  

ça c'est le maxtor d+9 de 80go ^^

---------------
n°2718928
hide
Posté le 11-09-2003 à 07:14:53  profilanswer

j'ai quand meme des freezes zarb [:totozzz] genre 15mn de torture test d'occt ça passe, mais rester allumé toute une nuit ça pase pas [:totozzz]

---------------
n°2719021
xanack
Posté le 11-09-2003 à 09:48:59  profilanswer

obiwan2002 a écrit :

dernier post à ce sujet...

j'ai pas eu tort puisque ça a marché sans aucune sorte de menace...

ouvre le code du commerce et ferme ta bouche....

n°2719043
bothary
Posté le 11-09-2003 à 10:02:52  profilanswer

xanack a écrit :

ouvre le code du commerce et ferme ta bouche....

+1 il est bouché, comprendra jamais  :sarcastic:

---------------
n°2719303
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2003 à 12:43:50  profilanswer

chaced a écrit :

j'ai l'impression que l'usb déconne depuis que je suis passé aux 2.45...

l'usb ne déconne pas en fonctionnement, mais, la 1er fois, quand je mets les drivers. du genre, la canon i850, le soft dit, vous pouvez brancher maintenant l'imprimante, avant en 10 secondes il installé tout comme il faut, maintenant, il faut 10 minutes.

Bon, heureusement, ce bug n'est pas genant, puisque une fois le périph installé, il est détecté sans probleme.

G remarqué aussi que mon modems USB ADSL était long à donner la main au boot :/, mais seulement sur certains ports  :pt1cable:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2719333
xanack
Posté le 11-09-2003 à 12:57:29  profilanswer

dib91 a écrit :

G remarqué aussi que mon modems USB ADSL était long à donner la main au boot :/, mais seulement sur certains ports  :pt1cable:  

idem pour moi, parfois c'est immediat et d'autres fois je dois attendre 1 à 2 minutes, c'est aleatoire  :??:

n°2719339
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2003 à 13:00:33  profilanswer

xanack a écrit :

idem pour moi, parfois c'est immediat et d'autres fois je dois attendre 1 à 2 minutes, c'est aleatoire  :??:  

Klr, c particulièrement ch**** qd tu allumes ton PC et que tu en as besoins immédiatement :/
Au début jpensais que ct Windows Update qui cherchait des maj, ms en bougeant le modem sur un autre port, c nickel  :pt1cable:

Remarque, ça me le faisait aussi sur mon ex platforme KT133A (K7T Turbo + TBird 1400), ms ct moins long, environ 30 secondes...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2719356
xanack
Posté le 11-09-2003 à 13:07:20  profilanswer

dib91 a écrit :

Klr, c particulièrement ch**** qd tu allumes ton PC et que tu en as besoins immédiatement :/
Au début jpensais que ct Windows Update qui cherchait des maj, ms en bougeant le modem sur un autre port, c nickel  :pt1cable:

Remarque, ça me le faisait aussi sur mon ex platforme KT133A (K7T Turbo + TBird 1400), ms ct moins long, environ 30 secondes...

si je change de port le modem ne se reinstalle pas et c'est un affreux bordel pour le faire fonctionner a nouveau....donc je fais avec  :sarcastic:

n°2719609
chaced
Posté le 11-09-2003 à 14:43:18  profilanswer

dib91 a écrit :

j'utilises les 6 ports usb :d

---------------
n°2719618
Muuthauwg
Posté le 11-09-2003 à 14:45:01  profilanswer

biggugus a écrit :

Non le pb c ni le cache, ni les benchs, j'ai testé avec des 256ko et avec plusieurs benchs et ils sont hunanimes on perd des perfs avec cette carte (Rev 2.0) (ou drivers peut-être...)!!!
Ton ex2400+ c'était sur cette carte ?! C'est une Rev2.0 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)