| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
erwan_oops | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 09:15:55 ![]() ![]() |
erwan_oops | autres truc a verifier |
spip94michael94 | Je fais un HS, mais tu peux rajouter que ya pas de problème avec:
|
erwan_oops | doc install gentoo
Message édité par erwan_oops le 29-10-2003 à 09:50:32 |
Hackanarchie |
|
dolan Made in madinina | Il me semble que ça avait deja été fait, mais je sais plus ou dans le topic! Pour moi il n'y a pas un grand interet a faire cette modif... Sauf OCeur fou! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Non je me suis trompé, ce n'etait pas ce rad de chipset!!!! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bob306 Veteran HFR |
Message édité par bob306 le 29-10-2003 à 13:02:59 |
toto_67 | au pire faut couper un bout du levier de fixation ... (obligatoire sur une abit nf7-s rev1.2 ou 2.0 par exemple) |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 13:03:36 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait ya plus de mobo où c incompatible que de mobo où c compatible |
Adodonicoco | il marche p[arfaitement , j'ai le meme...
|
bob306 Veteran HFR |
|
Adodonicoco | oui Message édité par Adodonicoco le 29-10-2003 à 16:48:27 |
jumbo | Comme je n'ai pas le temps de me taper les 115 pages du topic, je pose la question :
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jumbo | Si j'avait cette carte, j'aurais le manuel !!!
|
Dakans pouet pouet |
ben,si tu a pas la carte,pkoi tu nous pose une question sur celle-ci ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina |
Alain C | Il me semble avoir lu dans ce topic que le cable audio reliant la carte mère au lecteur CD/DVD était désormais inutile.
|
dolan Made in madinina |
Adodonicoco | oui il suffit d'activer la lectur numerique sur les lecteurs CD ...
|
Adodonicoco | alors p'tet bien ke c a partir de Me, mais moi j'l'ai jamais installe ce systeme |
Fraker | @erwan-oops: merci pour le renseignement, je m'en étais pas rendu compte, je vais tester ça, mais pas avant dimanche, je te tiens au courant. |
spip94michael94 | Ouff je viens d'avoir peur a cause d'un flash ca va etre trsè long donc lisé mon topic si vous en avez envie parce que faut etre courageux pour le lire je m'explique:
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
xanack | tiens moi aussi j'ai eu aussi cette histoire de memoire pci! juste après avoir flashé en 1007, après le reboot.....
|
spip94michael94 | Ba passé de 166 a 180 c'est pas non plus un grand O/C 14 Mhz au plus au niveau du FSB c'est pas énorme |
spip94michael94 | A oui mais qq c'est? |
jumbo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de tenter le passage des 3000+...
Message édité par DiB91 le 30-10-2003 à 17:55:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
spip94michael94 | Je crois qu'il t'indique le nom du CPU selon le coeff et la freq du bus, pas de la fres totale |
DiB91 Bwaaaaaaah |
datadl partager c'est recevoir | salut |
PHL | Slt a tous,
|
levinch | Si tu la jettes je la prends !
|
datadl partager c'est recevoir | j'ai déjà changé la pile... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dakans pouet pouet |
en attendant ta carte,voila de koi te faire un peu de lecture
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
normalement,le POST Report ne ce fait k'en fin de boot,pas une fois ke tu est dans l'OS
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |