Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2694038
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-08-2003 à 13:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeplusoif a écrit :

c pendant une application en particulier? c kan il fait chaud?  

Question la + importante : tu overclockes?

Salut,

Ce n'est pas pendant une application particulière, ni après une installation, ni quand il a fait chaud. C'est juste quelques fois, au redémarrage.

Je n'overclocke pas, j'ai même underclocké ma ram.

La prochaine fois, j'essaierai de ne pas faire un clear cmos, mais juste de débrancher l'alimentation: on verra bien...

Je n'ai pas de cartes PCI, et en carte AGP j'ai une GeForce 4 Ti 4800 SE. Quelqu'un a des soucis avec cette carte?

Je vais essayer de mesurer la tension disponible aux bornes de la pile de bios, si je trouve un voltmètre!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:29:13  profilanswer

n°2694367
MLG
Posté le 28-08-2003 à 15:32:18  profilanswer

Salut,

J'ai depouis hier une A7N8X Deluxe. Pour l'audio, je ne dispose pour l'instant que d'un casque, et je compte acheter un kit 2.1  

Serra-t-il possible pour moi de brancher en même temps sur la CM, le casque et le kit 2.1 ? Si oui, comment ?

Si ce n'est pas le cas, je devrai prende un kit avec sortie casque, mais ca restreint les choix!

il y a bien sur la possibilité de mettre un doubleur, mais ca divise la puissance par 2 je crois et j'aimerais eviter...

Sinon autre pb!, dans mon casque (filaire) j'entends la mollette de ma souris sans fil!

Message édité par MLG le 28-08-2003 à 15:32:56
n°2694420
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 28-08-2003 à 15:49:14  profilanswer

Il y a aussi la solution d'avoir un boitier avec prise casque en facade, quand tu branche le casque ca coupe alors les enceintes (enfin chez moi en tout cas (A7N8X-Dlx + Textorm 6A19))

Shw.

Message édité par shawy le 28-08-2003 à 15:49:46
n°2694433
MLG
Posté le 28-08-2003 à 15:54:51  profilanswer

oui mais c'est pas le cas de mon boitier. N'y-a-til pas un moyen de reaffecter certaines sortie... faire en sorte qu'on puisse brancher un 2.1 et un casque!

n°2694518
napalmito6​3
Posté le 28-08-2003 à 16:24:05  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

J'ai depouis hier une A7N8X Deluxe. Pour l'audio, je ne dispose pour l'instant que d'un casque, et je compte acheter un kit 2.1  

Serra-t-il possible pour moi de brancher en même temps sur la CM, le casque et le kit 2.1 ? Si oui, comment ?
Si ce n'est pas le cas, je devrai prende un kit avec sortie casque, mais ca restreint les choix!

il y a bien sur la possibilité de mettre un doubleur, mais ca divise la puissance par 2 je crois et j'aimerais eviter...

Sinon autre pb!, dans mon casque (filaire) j'entends la mollette de ma souris sans fil!

moi j'ai opté pour la solution : je me fais un boitier switch (fer à souder powaa) qui passe le son du casque aux enceintes, pour pas avoir à rebrancher tous les jours ces boudiou de câbles.

---------------
No brain, no pain    |   Membre de la Team HFr Operation Flashpoint
n°2695064
easyfab
Posté le 28-08-2003 à 19:48:10  profilanswer

waltzx6r a écrit :

Normalement ce genre de fonctionnalité est integré dans 2000 et XP

J'ai fait des tests avec CPUCool: ( XP2600 - T° sonde interne )
Sur XP : avec 50° sans : 51°
Sur ME : avec 50° sans : 56°  

Tout ca en idle evidement, en full load ca change rien

Je suis pas certain.
Sur cette carte (asus deluxe) je suis aussi entre 48 et 50° en idle .
Mais sur mon ancienne MSI (pour le même cpu xp 2100+) sans l'option du cooler bios ou le cooler logiciel de pc alert idem entre 48 et 50°.
Par contre avec option bios ou cooler pc alert je le descendais entre 38 et 40° mon xp 2100+ en idle.

n°2695358
levinch
Posté le 28-08-2003 à 21:58:59  profilanswer

Pour z_cool....
On suit tes péripéties depuis le début et je te plains un peu quand même.
Ne t'en fait pas, j'ai aussi une 1.04 et elle marche trés bien.
Le pire serait peut être que tu ais reçu une 2.0 et qu'elle fonctionne aussi mal que ta première; à méditer.

Si tu veux un conseil, de la mémoire de bonne qualité car il est vrai que le nforce 2 utilise un protocole de transfert de donné où la mémoire est surement plus importante qu'ailleurs.

Et un bios 1004 avec des nforce 2.45 ou assu 1.16 et normalement tu devrais enfin être content.

A+

Pour les autres up pour ça :

Pour ceux qui ont essayé le bios uber serial atat?

Met-il vraiment à jour le bios serial ata en plus du bios de la carte proprement dist, ou ai-je mal compris ?

n°2695484
Vince.fr
Posté le 28-08-2003 à 22:45:29  profilanswer

spawn2 a écrit :

la memoire qui tien a 210mhz cela veut dire 420 (chez de la ddr)
Donc la memoire ca va.
Le barton pas tres tres mauvais   :ange: car actuellement a 2083Mhz (12.5*166)soit un prating de barton 2800+.
Il ne me reste que le chipset.
avec fsb a 168 mhz le pc boot, avec fsb 169 il boote pas :??:  et 11*169 <<<< 12.5*166 => pas le barton!!!!!
peut etre le bios 1006 peut-il m'aider?

Salut j'ai moi aussi un Barton 2500+ avec de la samsung 3200.

Ce qui est etonnant c'est que la machine fonctionne plus rapidement en 166x12.5 avec timing agressif, qu'en 178 (fsb max chez moi)x12 timing automatique  :??: .

Pire en fsb à 178Mhz la machine fonctionne moins vite sur les coef. intermediaire. C.A.D. qu'elle fonctionne moins bien à 11,5 qu'à 11 ou moins bien à 12,5 qu'à 12  :ouch:  

Je n'arrive malheureusement pas à passer en 200mhz, c'est une rev 1.04, je veux des coefs > 12.5  :cry:  

Vince

Message édité par Vince.fr le 28-08-2003 à 22:49:34

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°2695640
cornillard
Posté le 28-08-2003 à 23:51:16  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

Salut
 j'ai branché un Y sur la sortie audio 2.1 de la cm sur kit altec lansing ATP3 et une rallonge qui va en face avant.
En principe on utilise jamais les 2 ensembles  
soit les enceintes et le casque est débranché
soit le casque et les enceintes sont arrétés
ca marche trés bien et c'est simple

n°2695767
stou
Stou.
Posté le 29-08-2003 à 02:31:27  profilanswer

Jute pour dire que la RAM suivante n'a pas l'air de marcher avec la version deluxe ( rev. 2.00 ), meme apres un flashage.
PC3500 256MB DDR433 32X64 Super Talent Memory.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 02:31:27  profilanswer

n°2695795
obiwan2002
Posté le 29-08-2003 à 04:05:57  profilanswer

slt à tous

je ne poste pas très souvent car je suis l'un des rares qui n'a absolument aucun problèmes, mais je suis 1 fidèle lecteur.

j'ai lu il y a 3 ou 4 pages de ça que certains voulaient des renseignements sur le sav. je vais vous en donner quelques uns.

pour commencer, 1ère idée reçu, combien de fois j'ai lu que "le délai de changement de carte pour tout achat sur internet était de 7 jours et qu'il fallait avoir 1ne bonne raison pur retourner au magasin etc...". c'est vrai et faux en même temps. ce délai est valable pour tout achat où que ce soit en france, ça s'appelle 1 "délai légal de rétractation", durant ces 7 jours vous pouvez faire ce que vous voulez (sauf tout casser), vous pouvez demander 1 changement de matos, 1 avoir où même vous faire rembourser, le vendeur ne peut rien dire (même à rue montgallet).
autre chose, je comprends que chacun veuille payer le moins cher, mais je conseille toujours d'acheter dans le + grand magasins d'informatique qui soit où que vous habitiez (en l'occurence à paris surcouf) c'est simple c'est 1ne grande surface et veulent satisfaire le + grand nombre donc si votre matos tombe en panne il suffit de gueuler + fort que le ou les mecs du sav (je vous assure que ça marche je l'ai testé 1ne bonne 10zaine de fois). 1ne petite astuce pour que ça aille + vite encore demandez le nom du mec que vous avez eu en face de vous et juste après demandé qu'il appelle 1 responsable, je ne connais pas 1 magasin où ce truc n'ait pas marché.

n°2695872
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 29-08-2003 à 08:57:23  profilanswer

xanack a écrit :

:ouch:   t'as cassé un mirroir recemment ?

enfin bon si ça peut te rassurer j'ai une rev 1.04 et aucunes galères avec (je touche du bois)

ma 1.04 au retour du sav passe a 200 de fsb et plus

avant cetait 180
donc essaie avant de pleurer

n°2695911
napalmito6​3
Posté le 29-08-2003 à 09:34:29  profilanswer

=>levinch
   j'utilise le BIOS uber 1004 avec un disque serial ATA depuis bientôt deux mois et je n'ai pas le moindre souci.  

=>vince.fr  
   tu veux passer en 200MHz de FSB avec des coéfs supérieurs à 12.5 ??? (genre 13*200 ça fait 2600MHz hein, on est bien d'accord(j'espère que tu as le refroidissement adapté derrière)) si oui il suffit de regarder la rubrique OC de la première page, la manip (que j'ai expérimentée) marche pour débloquer les "gammes de coéfs". Ainsi pour mon 2400+ dont les coéfs par défaut sont supérieurs à 12.5 j'ai eu accés à ceux <12.5 et bloqué les >12.5 après la manip.
Si tu fais la manip, tu débloque les coéfs >12.5 de ton barton et tu bloques les <12.5...

moi pour avoir un machine stable et dont les perfs sont bonnes, il ne faut pas que je dépasse 195MHz de FSB (après ça chie) et j'ai mis les timings mémoire à 11-3-3 (2*256+512(dual donc) de corsair 3200) et mon AGP à 77MHz (j'ai lu ça quelquepart mais je sais plus où) mais j'ai plus de plantages dûs à la carte graphique et ça semble plus fluide... pour l'AGP à 77MHz me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, j'ai essayé pour voir, ça m'a convaincu [:spamafote]
d'ailleurs si quelqu'un a une explication... Marc :??:

Message édité par napalmito63 le 29-08-2003 à 09:36:22

---------------
n°2695934
Vince.fr
Posté le 29-08-2003 à 09:49:43  profilanswer

Salut Napalmito63,

je ne cherche pas à faire du 200x13, etant en AirCooling je doute que ca marche  :ange: .

Comme je ne peut pas depasser le 178 de fsb et que ma config se comporte mieux en 166 qu'en 178, je voulais faire du 166x13 , 14, 15  :pt1cable:  

Es-tu sur que la manip permettant de "reduire" la plage des coefs pour un XP, permet "d'augmenter" celle-ci pour les Bartons ?

Pour passer à une plage de coefs 5-12.5 sur un XP ayant normalement une plage 12.5-15.5 il faut courcircuiter deux pins.
A votre avis isoler une de ces deux pins sur un Barton ayant une plage de coefs de 5-12.5 le ferait-il basculer sur une plage de coefs 12.5-15.5 ?

Vince

Message édité par Vince.fr le 29-08-2003 à 09:52:02

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°2696480
xanack
Posté le 29-08-2003 à 13:00:00  profilanswer

Edless a écrit :

ma 1.04 au retour du sav passe a 200 de fsb et plus

avant cetait 180
donc essaie avant de pleurer

:??:

n°2696489
lsage
Le sage des forums
Posté le 29-08-2003 à 13:03:50  profilanswer

[citation=2695934,80]Pour passer à une plage de coefs 5-12.5 sur un XP ayant normalement une plage 12.5-15.5 il faut courcircuiter deux pins.
A votre avis isoler une de ces deux pins sur un Barton ayant une plage de coefs de 5-12.5 le ferait-il basculer sur une plage de coefs 12.5-15.5 ?
[/citation]

Oula! Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit si simple... Vu le risque, je ne tenterais pas!

n°2696558
xanack
Posté le 29-08-2003 à 13:28:56  profilanswer

obiwan2002 a écrit :

slt à tous

je ne poste pas très souvent car je suis l'un des rares qui n'a absolument aucun problèmes, mais je suis 1 fidèle lecteur.

j'ai lu il y a 3 ou 4 pages de ça que certains voulaient des renseignements sur le sav. je vais vous en donner quelques uns.

pour commencer, 1ère idée reçu, combien de fois j'ai lu que "le délai de changement de carte pour tout achat sur internet était de 7 jours et qu'il fallait avoir 1ne bonne raison pur retourner au magasin etc...". c'est vrai et faux en même temps. ce délai est valable pour tout achat où que ce soit en france, ça s'appelle 1 "délai légal de rétractation", durant ces 7 jours vous pouvez faire ce que vous voulez (sauf tout casser), vous pouvez demander 1 changement de matos, 1 avoir où même vous faire rembourser, le vendeur ne peut rien dire (même à rue montgallet).
...

ce que tu dis est vrai pour la VPC et non pas dans les magasins.... et c'est là qu'il y a souvent confusion....

Message édité par xanack le 29-08-2003 à 14:13:33
n°2696697
bozzo77
Posté le 29-08-2003 à 14:21:12  profilanswer

Bon c'est pas la premiere fois que je post pour ce pb, mais j'ai fait qq mise à jour depuis et le pb persiste  :(  

Mon bios : 1004
Ma rev : 1.04
Mes drivers nforce : Asus 1.16

J'ai changé la version du Bios, mais toujours impossible d'utiliser mon micro (qui marche bien sur une autre machine). J' ai également des grésillement qui sembles aléatoires sur certains jeux (rayman 3).

Je pensais installer la version 2.45 des drivers nforce.

Qu'en pensez vous ?

Lors de l'installation de ces drivers est-on obligé de mettre à jour les pilotes IDE ?

Quelqu'un a t il eu le même pb ?

n°2696752
obiwan2002
Posté le 29-08-2003 à 14:47:06  profilanswer

xanack a écrit :

ce que tu dis est vrai pour la VPC et non pas dans les magasins.... et c'est là qu'il y a souvent confusion....

je savais que quelqu'un posterait cette réponse.

cette loi des "7 jours" fonctionne pour tout chaussure, table, lampe et même dans certains cas pour la bouffe (je sais je l'ai fait pour du foie gras), etc... et donc aussi pour le matériel informatique.
la prochaine fois que l'1 de vous retourne 1 matos au magasin durant les "7 jours" et que le vendeur lui réponde "désolé on ne le reprend pas", rappelez lui le "délai légal de rétractation", je vous assure que immédiatement il vous écoutera beaucoup + attentivement. en général, et ce quelque soit le magasin, il vous accorde 1 avoir sans problème. et si vous êtes prêt à rester entre 1h et 1h30 et à gueuler le magasin peut vour rembourser.
voilà tout cela a été  souvent testé par moi et par +sieurs de mes amis et le succès a été très souvent au rendez-vous.

n°2696762
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-08-2003 à 14:51:25  profilanswer

obiwan2002 a écrit :

cette loi des "7 jours" fonctionne pour tout chaussure, table, lampe et même dans certains cas pour la bouffe (je sais je l'ai fait pour du foie gras), etc... et donc aussi pour le matériel informatique.
la prochaine fois que l'1 de vous retourne 1 matos au magasin durant les "7 jours" et que le vendeur lui réponde "désolé on ne le reprend pas", rappelez lui le "délai légal de rétractation", je vous assure que immédiatement il vous écoutera beaucoup + attentivement. en général, et ce quelque soit le magasin, il vous accorde 1 avoir sans problème. et si vous êtes prêt à rester entre 1h et 1h30 et à gueuler le magasin peut vour rembourser.
voilà tout cela a été  souvent testé par moi et par +sieurs de mes amis et le succès a été très souvent au rendez-vous.

:pfff:  

Seuls les achats qui entrent dans un cadre prévu par la loi permettent un délai de rétractation.

Les plus connus sont entre autres, les achats financés à l'aide d'un crédit, à la consommation ou immobilier, ou bien les contrats d'achats à domicile ou à distance.

Ce délai est variable selon le type d'achat concerné et le texte applicable. A titre indicatif, vous disposez de 7 jours pour vous rétracter dans le cadre d'une vente à crédit, ou d'un démarchage à domicile.

Pour les achats qui ne font pas l'objet d'une possibilité de rétractation prévue par un texte, le seul recours est alors d'engager une procédure contentieuse, devant le tribunal d'instance ou de grande instance en fonction du montant du préjudice que vous estimez avoir subi.

http://vosquestions.service-public.fr/fiche/985.htm

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2696807
xanack
Posté le 29-08-2003 à 15:06:47  profilanswer

obiwan2002 a écrit :

je t'assure que tu te trompes, j'ai etudié la question en droit (quand j'etais etudiant), si tu ramenes un achat acheté en magasin et que tu hurles pour te faire rembourser et que ça fonctionne, c'est uniquement pour raison commercial (dis merci au vendeur) mais d'un point de vue juridique, le commerçant n'est absolument pas obligé de te reprendre quoiquesoit meme 15 minutes après ! la loi dont tu parles concerne exclusivement la vpc et la vente a domicile, sur et certain.....

n°2696887
napalmito6​3
Posté le 29-08-2003 à 15:44:31  profilanswer

vince.fr a écrit :

Salut Napalmito63,

je ne cherche pas à faire du 200x13, etant en AirCooling je doute que ca marche  :ange: .

Comme je ne peut pas depasser le 178 de fsb et que ma config se comporte mieux en 166 qu'en 178, je voulais faire du 166x13 , 14, 15  :pt1cable:  

Es-tu sur que la manip permettant de "reduire" la plage des coefs pour un XP, permet "d'augmenter" celle-ci pour les Bartons ? oui

Pour passer à une plage de coefs 5-12.5 sur un XP ayant normalement une plage 12.5-15.5 il faut courcircuiter deux pins.
A votre avis isoler une de ces deux pins sur un Barton ayant une plage de coefs de 5-12.5 le ferait-il basculer sur une plage de coefs 12.5-15.5 ? oui

Vince

enfin à mon avis hein  :D

Message édité par napalmito63 le 29-08-2003 à 15:46:40

---------------
n°2697074
chaced
Posté le 29-08-2003 à 17:09:01  profilanswer

j'avais quelques probleme de grésillement du son, (lors du défilement avec la molette sous windows), avec le bios 1006, je n'ai plus ce probleme...

Asus aurait il modifié quelque chose pour le son avec le bios 1006 ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2697087
xanack
Posté le 29-08-2003 à 17:15:44  profilanswer

chaced a écrit :

j'avais quelques probleme de grésillement du son, (lors du défilement avec la molette sous windows), avec le bios 1006, je n'ai plus ce probleme...

Asus aurait il modifié quelque chose pour le son avec le bios 1006 ?

bah dans le descriptif ils ne parlent que de la compatibilité avec les nouveaux duron, a mon avis c'est plutot le fruit du hasard (pour une fois que c'est dans le bon sens ;)

n°2697093
jeunejedi
Posté le 29-08-2003 à 17:19:31  profilanswer

Brancher 3 S2 sur la carte mere, ca craint pas? Vu que la carte peut griller si on tire trop dessus par les prises fan  :??:

n°2697684
CLICK
Posté le 29-08-2003 à 22:40:06  profilanswer

je viens de recevoir cette carte avec un bios 1005 et j'ai un probleme avec un scanner usb plustek qui n'est pas reconnu

n°2697729
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 29-08-2003 à 23:08:56  profilanswer

t'avais qu'a pas prendre du noname

je sors  :hello:

---------------
Cdlt,
n°2697788
seyed_s
Posté le 29-08-2003 à 23:45:38  profilanswer

bonjour à tous
j'ai une A7N8X deluxe (rev 1.06) BIOS 1004
j'ai un pb extremement chiant concernant le son dans les films en 5.1 (DVD ou divx AC3).
je précise que le son est OK, qd je fé le test des HP j'ai bien le son dans chaque satellite. (connexion analogique)
en fait, à chaque cycle de lecture, pause dans le film, le voie centrale flotte de satellite en satellite ! ça devient agaçant surtout pour moi j'ai tout le temps l'habitude de faire des pauses pdt les films :D

je pense que c un pb connu mais je n'ai pas trouvé la solution dans le 1er post :(

Message édité par seyed_s le 29-08-2003 à 23:49:46
n°2697925
levinch
Posté le 30-08-2003 à 01:33:07  profilanswer

Question pour napalmito63  

Si je flashe par le bios uber 1004 sata, est-il vrai que le bios de mon controleur sata 3112a va se mettre à jour automatiquement ?

Merci pour ta réponse.

Si tu cherches à savoir comment trouver si ça a changé, quand il y a le boot, au moment de vérifier le sata il indique un n° de bios sata 4 1 50 si c'est d'origine et 4 2 12 si il a été flashé...
Merci de ta réponse ;=)

n°2697947
levinch
Posté le 30-08-2003 à 01:58:42  profilanswer

A tant que j'y suis, dois-je débrancher mon DD sata avant ce flash ou doit il être branché pour permettre la reconnaissance de la chaine sata.

Si je veux flasher le bios sata uniquement sans utiliser un bios amélioré de type uber, quelqu'un connais la manip avec les éventuels logiciels...et liens ;)

Ils existent sur le site de silicon image mais que pour les cartes additionelles, pas pour le chip intégré aux cartes mères.

Merci encore à ceux qui pourrant me répondre, et aussi aux autres pour avoir lu ;) ;) ;)

n°2698148
dolan
Made in madinina
Posté le 30-08-2003 à 10:30:58  profilanswer

CLICK a écrit :

je viens de recevoir cette carte avec un bios 1005 et j'ai un probleme avec un scanner usb plustek qui n'est pas reconnu  

quel scanner as tu???
Moi j'ai un plustek usb et il marche... c quoi tes symptomes??

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2698152
dolan
Made in madinina
Posté le 30-08-2003 à 10:33:47  profilanswer

seyed_s a écrit :

bonjour à tous
j'ai une A7N8X deluxe (rev 1.06) BIOS 1004
j'ai un pb extremement chiant concernant le son dans les films en 5.1 (DVD ou divx AC3).
je précise que le son est OK, qd je fé le test des HP j'ai bien le son dans chaque satellite. (connexion analogique)
en fait, à chaque cycle de lecture, pause dans le film, le voie centrale flotte de satellite en satellite ! ça devient agaçant surtout pour moi j'ai tout le temps l'habitude de faire des pauses pdt les films :D

je pense que c un pb connu mais je n'ai pas trouvé la solution dans le 1er post :(

J'avais jamais entendu parler de ce problème  :heink:  
D'autres personnes ont remarqué ça??  
Moi je suis en 4.1 donc pas de centrale  [:spamafote]

---------------
n°2698254
Vince.fr
Posté le 30-08-2003 à 11:22:36  profilanswer

napalmito63 a écrit :

enfin à mon avis hein  :D

Salut,

je viens de faire deux tests avec mon Barton 2500+ en vue de debloquer les coefs > 12.5
(1) j'ai mis du vernis à ongle sur un des contacts : Nada
  -> je ne suis pas trop etonné, etant donnée que je n'ai mesuré aucune continuité entre ces deux pins.
(2) J'ai cour-circuité les deux pins comme indiqué sur plusieurs forums : Nada  :cry:  

Bon, alors comment faire pour avoir c'est fameux coefs > 12.5 sur une A7N8X ??

---------------
n°2698665
seyed_s
Posté le 30-08-2003 à 16:51:40  profilanswer

dolan a écrit :

J'avais jamais entendu parler de ce problème  :heink:  
D'autres personnes ont remarqué ça??  
Moi je suis en 4.1 donc pas de centrale  [:spamafote]  

je connais qqn qui a le meme pb que moi.
décidémment j'ai pas de chance avec les cartes sons et le 5.1 ! j'ai aussi eu des pb avec mes cartes SBlive 1024 et SBlive 5.1

si je regle pas ce pb, c'est décidé j'investirais dans un kit haut de gamme et je ne ferais plus jamais appel au décodeur intégré aux cartes sons ou chipsets intégrés...

n°2698882
dolan
Made in madinina
Posté le 30-08-2003 à 19:15:48  profilanswer

J'ai eu l'echo de la plupart des problèmes avec cette carte mère, et je n'ai pas entendu parler de celui là  [:spamafote]  
La carte son est bonne, persévère, tu arriveras peut etre  :sweat: ... On est nombreux à etre en 5.1 et ça marche bien donc  [:spamafote]

Message édité par dolan le 30-08-2003 à 19:16:04

---------------
n°2698885
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 30-08-2003 à 19:18:13  profilanswer

Dans Speedfan, ma A7N8X deluxe m'indique pour temp 1 41° et 47°. Quelle température prendre comme référence pour mon processeur? La + haute? La+ basse?
Par ailleurs, le reste est assez frais (28° pour le chipset et 29° pour mes 2 dd seagate baraccuda A IV))

---------------