| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:13:26 ![]() ![]() |
XK |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Barton de très très mauvaise série ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
napalmito63 |
ça veut dire quoi "qui tient jusqu'à 210 MHz" ? --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
dolan Made in madinina | Je suis triste... il n'y a rien à se mettre sous la dent pour éditer la première page...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xanack |
|
xanack | tu peux toujours faire une rubrique retour sav, comment cela se passe, les delais, les liens pour contacter asus, les precisions.... mais ça va faire peur aux nouveaux |
xanack |
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 11:53:35 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
xanack |
|
xanack | le lien pour contacter asus mais je sais pas si c'est la bonne demarche.....
|
dolan Made in madinina |
Sangoku15 | Merci pour les reponse donc dans mon cas c'est inutile que je patche ma machine. |
xanack |
|
r1-bo |
Pouarf ! ALors jai du tombé sur une maivaise serie |
Kuthy |
|
levinch | Pour ceux qui veulent mettre à jour le bios du serial ata 4 1 50 d'origine, à flasher en 4 2 12....
|
levinch | Pour ceux qui veulent mettre à jour le bios du serial ata 4 1 50 d'origine, à flasher en 4 2 12....
|
easyfab | Pour info je viens de retrouver le nom exact du parametre cooler dans les bios Msi c'est "CPU Halt Command Detection" et aparament Msi est la seule marque à proposer ca. |
bitubo GT Turbo Addict | elle sert a quoi cette option exactement ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kuthy |
|
easyfab |
|
levinch | Pour ceux qui ont essayé le bios uber serial atat?
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lil'king | En passant le BIOS 1006 a changer koi pour vous... |
r1-bo |
J'ai laissé secher une semaine. Sinon ca c passé il y a un mois et demi maintenant |
xanack |
|
waltzx6r |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |