Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2620984
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2003 à 00:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
super
merci  
ca me rassure :wahoo:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 00:25:57  profilanswer

n°2621180
ccbm
Posté le 26-07-2003 à 02:54:03  profilanswer

ziinus a écrit :

j'ai un probleme avec ma a7n8x,
Elle ne bootait qu une fois sur 10 a un moment, le revendeur m a dit qu elle etait hs, et un jour je l'ai retestee, et elle fonctionnait parfaitement puis elle a redeconner, puis j'ai changer de processeur et elle ne marche tjs plus,
Voici les symptomes :
Aucun bip de la carte mere, les ventilos demarrent, le disque dur et le lecteur cd s enclenchent, je crois que la led du lecteur diskette reste vert, ms c possible que ce soit paske le lecteur est connecte ds le movais sens  :whistle:  
Quand j enleve la carte graphique elle ne fait pas de bip non plus, pas de bip qd j enleve la ram, enfin impossible de la faire bipper cette conne :P, et elle ne passe pas en sav de chez mon revendeur  :cry: , y a un moen pr l envoyer direct chez le constructeur ? :P LoL

Quand j'ai eu ce pb c'était l'alim.

n°2621300
dofor
:F
Posté le 26-07-2003 à 09:08:30  profilanswer

ccbm a écrit :

Quand j'ai eu ce pb c'était l'alim.

+1

n°2621368
canibal dr​agon
Posté le 26-07-2003 à 09:56:40  profilanswer

Je viens d'acquérir de cette carte mère récemment (avec XP 2600+ FSB 333, 2*512 PC3200 Winbond).
J'ai jamais autant galéré avec une cm pour brancher mes périphériques IDE  :fou:  
Comprend po, je veux mettre  
- DD1 Primary IDE
- CD-ROM Primary Slave
- DD2 Secondary IDE
- Graveur Secondary Master

Mais au boot qd je branche les 4, g ce(s) message(s) :  
"Primary (et/ou) IDE Channel no 80 conductor  cable installed" !!!! Tout en ayant ts mes périphériques détectés !!!

BOn normalement ca veut dire que le cable branché n'est po le bon !!
Alors que si  :pt1cable:  

G reussi a faire marche sur la meme nappe 2 periph IDE avec 1 des 2 nappes fournit avec la cm mais niet avec la 2éme fournit ou meme avec mes autres cables dont un nappe ronde achetée récessement et qui fonctionnait en UDMA 133 sur mon ancienne cm

J'espère qu'une ame charitable a une solution et ne pas etre ignoré sur ce topic une 2ème fois  
Thx

Message édité par canibal dragon le 26-07-2003 à 10:10:14
n°2621420
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-07-2003 à 10:20:59  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

Je viens d'acquérir de cette carte mère récemment (avec XP 2600+ FSB 333, 2*512 PC3200 Winbond).
J'ai jamais autant galéré avec une cm pour brancher mes périphériques IDE  :fou:  
- DD1 Primary IDE
- CD-ROM Primary Slave
- DD2 Secondary IDE

"Primary (et/ou) IDE Channel no 80 conductor  cable installed" !!!! Tout en ayant ts mes périphériques détectés !!!

G reussi a faire marche sur la meme nappe 2 periph IDE avec 1 des 2 nappes fournit avec la cm mais niet avec la 2éme fournit ou meme avec mes autres cables dont un nappe ronde achetée récessement et qui fonctionnait en UDMA 133 sur mon ancienne cm

J'espère qu'une ame charitable a une solution et ne pas etre ignoré sur ce topic une 2ème fois  
Thx

Fait une tof' du montage parceque la  [:at war with emo]

n°2621427
canibal dr​agon
Posté le 26-07-2003 à 10:22:12  profilanswer

Christaline a écrit :

Fait une tof' du montage parceque la  [:at war with emo]  

Bah comme je l'ai dit :  
DD1 + CD-rom sur port IDE 1 (sur meme nappe)
DD2 + Graveur sur IDE2 (sur meme nappe)

n°2621435
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-07-2003 à 10:24:31  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

Bah comme je l'ai dit :  
DD1 + CD-rom sur port IDE 1 (sur meme nappe)
DD2 + Graveur sur IDE2 (sur meme nappe)

On met JAMAIS des cdroms avec des DD sur la meme nappe  [:autobahn]  

CDrom + graver = nappe 1
DD1 + DD2 = nappe 2

n°2621439
dofor
:F
Posté le 26-07-2003 à 10:25:47  profilanswer

Christaline a écrit :

CDrom + graver = nappe 1
DD1 + DD2 = nappe 2

+1 !

sauf que je ferais nappe 1 les 2 DD moi ^^

n°2621444
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-07-2003 à 10:29:37  profilanswer

Dofor a écrit :

+1 !

:heink: ca revient au meme en théorie, mais oui je ferais comme ca aussi  :whistle:

n°2621445
David24400
ex David33
Posté le 26-07-2003 à 10:29:52  profilanswer

Dofor a écrit :

+1 !

Pareil pour moi : les DD sur la nappe 1

---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 10:29:52  profilanswer

n°2621459
canibal dr​agon
Posté le 26-07-2003 à 10:39:53  profilanswer

David33 a écrit :

Pareil pour moi : les DD sur la nappe 1

ok c ce ke g fait (avt de lire les reponses) et ca marche la
Mais pk on peut pas mettre les 2 dd en maitres sur les ports IDE ??

Sur mon ancienne cm j'ave po ce pb car un des dd etait sur un port UDMA !!!

n°2621509
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-07-2003 à 11:10:06  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

ok c ce ke g fait (avt de lire les reponses) et ca marche la
Mais pk on peut pas mettre les 2 dd en maitres sur les ports IDE ??

Sur mon ancienne cm j'ave po ce pb car un des dd etait sur un port UDMA !!!

Tout simplement parceque les HDD & les lecteurs CD ont pas la meme vitesse de transfert...donc tu peux mais t'auras des performances de merde  [:autobahn]

n°2621729
quechua46
Posté le 26-07-2003 à 12:58:00  profilanswer

Citation :

Certains caméscope Sony sont incompatibles pour le moment mais uniquement dans un seul sens de communication entre le PC et le camescope. Dans le sens ordi --> sony qui merde : bug bizarre où l'image n'est pas complete. L'autre sens marche très bien (acquisition à partir du Cam). Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les camescopes numériques sony.
Un patch sencé corriger ce problème est sorti chez Sony:
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] filter.zip

impossible d'installer ces drivers sous 2000pro.
Que je le fasse rechercher dans un repertoire ou choisisse manuellement le pilote à installer il me dit qu'il trouve pas d'infos concernant mon peripherique.........

n°2621825
mechkurt
Posté le 26-07-2003 à 13:33:32  profilanswer

juste pour dire que cette carte marche super, achetez là!
par contre si vous voulez installer l'os (en tout cas XP sp1) sur le sata (raid ou pas) debranchez les disques IDE sinon il met le repertoire windows sur le sata (d:) et des fichiers cache sur le IDE 0 (c:), rendant le debranchage du disque sinonyme de pas de boot
attendez la fin de l'install pour les brancher et vous n'aurez plus de PB (sata = C:)

n°2621929
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2003 à 14:20:40  profilanswer

pk j'ai accès au coef 11 et pas au coef 10.5
avec un xp2100+ avec une a7n8x deluxe 2.0
 :cry:

---------------
n°2621937
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 26-07-2003 à 14:24:04  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

- DD1 Primary IDE
- CD-ROM Primary Slave
- DD2 Secondary IDE

Thx

Pour ma part ce message indique que tu as pas une nappe ATA 100 ou ATA 133 ou ATA 150 suivant ce que tu as activé dans le BIOS! ;) voilà mon avis mais aprés!!...

n°2621944
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 26-07-2003 à 14:26:11  profilanswer

Christaline a écrit :

CDrom + graver = nappe 1
DD1 + DD2 = nappe 2

ro javai pas vu  :lol:  
-10
 :lol:  
trop fort serieux premiere fois que je vois q1q1 qui installe comme ca sur IDE!!  :lol:

n°2621947
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 26-07-2003 à 14:28:07  profilanswer

Dofor a écrit :

+1 !

+100 le IDE 1 c pour les HDD!! . bare  :whistle:

n°2622477
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 26-07-2003 à 18:42:16  profilanswer

Wiloskill a écrit :

ro javai pas vu  :lol:  
-10
 :lol:  
trop fort serieux premiere fois que je vois q1q1 qui installe comme ca sur IDE!!  :lol:  

J'ai dit nappe 1 pas IDE 1  :whistle:

n°2622595
bullrott2
Posté le 26-07-2003 à 19:32:15  profilanswer

Est ce que quelqu'un à une idée :
Je viens de m'acheter :
http://www.rue-montgallet.com/imgdb/produits/000000025447.jpg
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/8525/
et j'ai un petit soucis, car déjà il m'a fallut pas mal de manipulations pour le faire reconnaître sans planter(le HDD est un Wd 80Go JB que j'ai du mettre sur le réglage single car le disque ne fonctionnait pas autrement)
En ce moment il tourne bien mais si j'y demande une charge trop importante le transfert de données se bloque(voyant rouge constament allumé) et le disque est déconecté alors que j'ai rien demandé:??:(chargement de l'ensemble de mes morceax de Mp3 avec Winamp par exemple:ouch:)
Tout mes pilotes sont à jour et je possède une A7N8X, merci d'avance pour une éventuelle solution:D

n°2622662
TKILLA
Posté le 26-07-2003 à 19:59:10  profilanswer

http://www.clubic.com/images/auto/img49994.gif

"Les responsables en communication de NVIDIA ont parfois de biens curieuses manières d'annoncer le lancement de nouveaux produits. Ainsi le site nVnews a reçu de la part de Bryan Del Rizzo, Platform PR Manager de NVIDIA, un simple logo marqué SpeedN sans plus de détail. Intriguant n'est-il pas ?  

Le SpeedN pourrait bien être l'utilitaire d'overclocking promis depuis plusieurs mois par NVIDIA pour les cartes mères nForce 2. L'apparition de ce logo signifie probablement que NVIDIA est sur le point de publier officiellement cet utilitaire. Mais NVIDIA pourrait également en profiter pour publier de nouveaux drivers nForce et certains spéculent déjà en tablant sur une sortie de ceux-ci pour mardi prochain en version 2.45. Patience !"

Source : http://www.clubic.com/n/n9503.html

[:alphat]

---------------
Avril L'ivrogne
n°2623255
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 26-07-2003 à 23:36:37  profilanswer

Christaline a écrit :

J'ai dit nappe 1 pas IDE 1  :whistle:  

bon de tte facon je pense que tu savais ce que tu disai! :)  mais... :pt1cable: pour toi nappe 1 ne correspond pas directement à IDE1??? :p  
allez c po un forum pour se foutre sur la gueul!!  :non:  alors ami!! :ange:  :D

n°2623270
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2003 à 23:42:20  profilanswer

TKILLA a écrit :

http://www.clubic.com/images/auto/img49994.gif

"Les responsables en communication de NVIDIA ont parfois de biens curieuses manières d'annoncer le lancement de nouveaux produits. Ainsi le site nVnews a reçu de la part de Bryan Del Rizzo, Platform PR Manager de NVIDIA, un simple logo marqué SpeedN sans plus de détail. Intriguant n'est-il pas ?  

Le SpeedN pourrait bien être l'utilitaire d'overclocking promis depuis plusieurs mois par NVIDIA pour les cartes mères nForce 2. L'apparition de ce logo signifie probablement que NVIDIA est sur le point de publier officiellement cet utilitaire. Mais NVIDIA pourrait également en profiter pour publier de nouveaux drivers nForce et certains spéculent déjà en tablant sur une sortie de ceux-ci pour mardi prochain en version 2.45. Patience !"

Source : http://www.clubic.com/n/n9503.html

[:spamafote]  
wait and see  :)

---------------
n°2623288
bullrott2
Posté le 26-07-2003 à 23:54:34  profilanswer

Personne n'as d'idée:??:  :cry:

n°2623297
ccbm
Posté le 26-07-2003 à 23:58:48  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Est ce que quelqu'un à une idée :
Je viens de m'acheter :
http://www.rue-montgallet.com/imgd [...] 025447.jpg
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/8525/
et j'ai un petit soucis, car déjà il m'a fallut pas mal de manipulations pour le faire reconnaître sans planter(le HDD est un Wd 80Go JB que j'ai du mettre sur le réglage single car le disque ne fonctionnait pas autrement)
En ce moment il tourne bien mais si j'y demande une charge trop importante le transfert de données se bloque(voyant rouge constament allumé) et le disque est déconecté alors que j'ai rien demandé:??:(chargement de l'ensemble de mes morceax de Mp3 avec Winamp par exemple:ouch:)
Tout mes pilotes sont à jour et je possède une A7N8X, merci d'avance pour une éventuelle solution:D

Si les drivers USB de le première page ne fonctionne pas chez toi, prend une carte USB PCI noname à qq brouzouf pour attendre que nVidia nous sortent des drivers qui fonctionnent.
J'ai réglé le pb comme ca avec mon lecteur SF.

n°2623303
ccbm
Posté le 27-07-2003 à 00:02:15  profilanswer

TKILLA a écrit :

[URL]Le SpeedN pourrait bien être l'utilitaire d'overclocking promis depuis plusieurs mois par NVIDIA pour les cartes mères nForce 2. L'apparition de ce logo signifie probablement que NVIDIA est sur le point de publier officiellement cet utilitaire. Mais NVIDIA pourrait également en profiter pour publier de nouveaux drivers nForce et certains spéculent déjà en tablant sur une sortie de ceux-ci pour mardi prochain en version 2.45. Patience !"

Tout simplement des drivers qui fonctionnent cette fois ci, SVP Mr nVidia  :D

n°2623383
bullrott2
Posté le 27-07-2003 à 00:48:00  profilanswer

ccbm a écrit :

Si les drivers USB de le première page ne fonctionne pas chez toi, prend une carte USB PCI noname à qq brouzouf pour attendre que nVidia nous sortent des drivers qui fonctionnent.
J'ai réglé le pb comme ca avec mon lecteur SF.

Ce serait à éssayer en effet, car j'ai aussi eu quelques soucis de souris, de manettes de jeu mais par contre pas de blem avec mon lecteur de carte(pouratnt il bouffe 500Ma:ouch:

n°2623522
ccbm
Posté le 27-07-2003 à 02:27:39  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Ce serait à éssayer en effet, car j'ai aussi eu quelques soucis de souris, de manettes de jeu mais par contre pas de blem avec mon lecteur de carte(pouratnt il bouffe 500Ma:ouch:

Vois page 1, il y a 1 chapitre dédié aux pb d'USB.

n°2623638
twowowo
Posté le 27-07-2003 à 10:03:12  profilanswer

cAnIbAl drAgOn a écrit :

- DD1 Primary IDE
- CD-ROM Primary Slave
- DD2 Secondary IDE

Thx

Tout simplement que la nappe est pas la bonne et/ou que tu te sois mélanger dans le sens des ports à savoir :

bleu -> CM
gris -> Slave
noir -> Master

De plus je ferais remarquer que lorsqu'on branche un lecteur et un graveur sur la même nappe les logiciels de gravure font la gueule pour les copies de CD à CD, comme Clone CD par exemple.

J'ai eu l'occasion de monter ou de dépanner un certain nombre de PC et j'ai jamais vu de montage style une nappe pour les lecteurs et une nappe pour les DD. Mais les gouts et les couleurs...

n°2623654
biggugus
Posté le 27-07-2003 à 10:28:46  profilanswer

ccbm a écrit :

il me semble avoir vu une new's sur de nouveaux pilotes usb pour win xp sp1 fournis par microsoft

peutetre a essayer aussi !!

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2623657
biggugus
Posté le 27-07-2003 à 10:31:50  profilanswer

http://www.generation-nt.com/index [...] ws&id=1772

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2623695
bullrott2
Posté le 27-07-2003 à 11:02:20  profilanswer

ccbm a écrit :

Oui j'ai bien regardé:??:

n°2623844
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-07-2003 à 12:18:22  profilanswer

TWOwowo a écrit :

Tout simplement que la nappe est pas la bonne et/ou que tu te sois mélanger dans le sens des ports à savoir :

bleu -> CM
gris -> Slave
noir -> Master

De plus je ferais remarquer que lorsqu'on branche un lecteur et un graveur sur la même nappe les logiciels de gravure font la gueule pour les copies de CD à CD, comme Clone CD par exemple.

J'ai eu l'occasion de monter ou de dépanner un certain nombre de PC et j'ai jamais vu de montage style une nappe pour les lecteurs et une nappe pour les DD. Mais les gouts et les couleurs...

J'ai cette config et cela ne me pose pas de problèmes car je préfère toujours passer par une image. Donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2623846
quechua46
Posté le 27-07-2003 à 12:20:14  profilanswer

Quechua46 a écrit :

Citation :

Certains caméscope Sony sont incompatibles pour le moment mais uniquement dans un seul sens de communication entre le PC et le camescope. Dans le sens ordi --> sony qui merde : bug bizarre où l'image n'est pas complete. L'autre sens marche très bien (acquisition à partir du Cam). Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les camescopes numériques sony.
Un patch sencé corriger ce problème est sorti chez Sony:
ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] filter.zip

impossible d'installer ces drivers sous 2000pro.
Que je le fasse rechercher dans un repertoire ou choisisse manuellement le pilote à installer il me dit qu'il trouve pas d'infos concernant mon peripherique.........

Personne pour me renseigner?

n°2624333
ccbm
Posté le 27-07-2003 à 16:22:23  profilanswer

TWOwowo a écrit :

Viens chez moi je te ferai voir ...
En mixant HD et CD j'avais des pbs de gravure (Clode + Nero) avec ma vieille P3V4X.
Avec la Deluxe j'ai gardé la même config (chacun de son côté) et j'ai pas de blème.
Sorry si mes PCs n'ont pas les mêmes gouts que toi. Pour la couleur c'est OK, le bleu sur la mobo ... lol ...

n°2624399
jeunejedi
Posté le 27-07-2003 à 16:55:50  profilanswer

ccbm a écrit :

Viens chez moi je te ferai voir ...
En mixant HD et CD j'avais des pbs de gravure (Clode + Nero) avec ma vieille P3V4X.
Avec la Deluxe j'ai gardé la même config (chacun de son côté) et j'ai pas de blème.
Sorry si mes PCs n'ont pas les mêmes gouts que toi. Pour la couleur c'est OK, le bleu sur la mobo ... lol ...

avec le graveur et le hd sur la meme nappe mes gravures étaient ok mais impossible d'utiliser le pc pendant la gravure.
Aucun problem si 2 nappes différentes.

n°2624483
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2003 à 17:38:13  profilanswer

Quand on vois la température de la carte mere dans le BIOS...c'est la temperature de ou ?  :??:  
D'une sonde placé sur la carte mere (donc ca donne la température de l'interieur de la tour en fait) ou du chipset ?

Si c'est le chipset elle est placé où la sonde ?  :??:  
Tout ca parceque je viens de watercoolé mon chipset et j'ai exactement les meme temps qu'avec le petit radiateur d'avant  :lol:  

Donc je me pose des questions  [:autobahn]

n°2624573
ccbm
Posté le 27-07-2003 à 18:24:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

avec le graveur et le hd sur la meme nappe mes gravures étaient ok mais impossible d'utiliser le pc pendant la gravure.
Aucun problem si 2 nappes différentes.

On est d'accord.

n°2624609
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-07-2003 à 18:41:47  profilanswer

mechkurt a écrit :

juste pour dire que cette carte marche super, achetez là!
par contre si vous voulez installer l'os (en tout cas XP sp1) sur le sata (raid ou pas) debranchez les disques IDE sinon il met le repertoire windows sur le sata (d:) et des fichiers cache sur le IDE 0 (c:), rendant le debranchage du disque sinonyme de pas de boot
attendez la fin de l'install pour les brancher et vous n'aurez plus de PB (sata = C:)

Moi j'ai un truc vraiment bizarre : Install sur le c\ de winXp SP1 en IDE, alors que j'ai le disque en raid branché. Pas de pb durant l'instal seulement mon pc ne boot plus quand j'ai le SATA débranché ! (Bien que le system soit sur l'IDE)

Je vais tester l'instal en IDE avec SATA débranché, mais c est vraiment bizarre.  
En cours un coup de bille gates

n°2624646
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-07-2003 à 18:58:01  profilanswer

Christaline a écrit :

Quand on vois la température de la carte mere dans le BIOS...c'est la temperature de ou ?  :??:  
D'une sonde placé sur la carte mere (donc ca donne la température de l'interieur de la tour en fait) ou du chipset ?

Si c'est le chipset elle est placé où la sonde ?  :??:  
Tout ca parceque je viens de watercoolé mon chipset et j'ai exactement les meme temps qu'avec le petit radiateur d'avant  :lol:  

Donc je me pose des questions  [:autobahn]

[:billouxp]

n°2624670
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 27-07-2003 à 19:05:24  profilanswer

ben non c'est pas le chipset, c'est bien la carte mère...

[:mimi74]

Message édité par mimi74 le 27-07-2003 à 19:05:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)