| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 07:51:53 ![]() ![]() |
dofor :F | c quelle version de la carte --------------- カエル |
ispider C'est méchant un renne... | Bios 1006 out
Message édité par ispider le 25-08-2003 à 13:42:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
bcorgan Bien le bonjour |
|
tooot Le visiteur. | Le Baladeur MP3 de creative (le muvo 128mo)ne marche pas en clés USB |
gadget | Il faut installer le dernier firmware du "Muvo" et tout fonctionnera normalement. |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 25-08-2003 à 14:58:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:06:19 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
bah ouais mais chez moi il est bloqué sur 66 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | o fait c cool ke speedfan v4.09 marche sur l'A7N8X |
bitubo GT Turbo Addict | vérifi la température --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vanmaaare | http://homepage.ntlworld.com/michael.mcclay/
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 26-08-2003 à 04:14:30 |
papy_danone | en modifiant le FSB sous windows avec CPUFSB (www.podien.de), on risque d'avoir quand meme le bug du nforce2 au prochain redemarrage ? Message édité par papy_danone le 26-08-2003 à 04:58:07 |
xanack |
|
papy_danone |
|
xanack |
|
biggugus | donc le mieux c'est l'assurance bios savior !! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
hide | dites moi, personne n'a eu de probleme avec les radeon 9700 sur des a7n8x, ici ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
papy_danone |
|
xanack |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
xanack |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Petite question bête, c'est quoi un bios savior ? Vous parlez d'un deuxième bios (physiquement parlant) à monter à la place de celui qui est mort en cas de soucis ???
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sinon, pour la ram. Rue Montgallet, j'ai demandé de la ram samsung pc2700, maintenant à savoir si c'est de la vrai samsung ou juste les puces, je ne sais pas. De toutes façon, sur la ram, en dehors des chips il n'y a pas grand chose, la différence doit être mineure, en dehors du fait que samsung puisse de réserver les meilleures puces. J'ai un autocolant sur mes barettes...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Que change réellement l'option "agressive" par rapport à "optimal" dans le bios ? (en laissant tout en auto)
|
xanack |
Message édité par xanack le 26-08-2003 à 11:06:10 |
PHL |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Gras_du_Bide | Bonjour a tous!
|
xanack | a priori c'est bien ta barrette qui semble defectueuse.
|
Gras_du_Bide | Merci pour cette reponse rapide et precise! |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
lsage Le sage des forums | Bonjour,
|
Zeplusoif | c pendant une application en particulier? c kan il fait chaud? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |