| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 08:19:34 ![]() ![]() |
b@t | PS : Installation de ME sans problème . a la mise jour il me dis quil y a des pilottes qui ne serons pas reconus par Win2K.
|
Will@Z Watercooling inside ;) | Si tu veux savoir d'ou vient ton problème tu dois faire un check avant l'installation. Pour cela utilise le commutateur /checkupgradeonly il te donnera un rapport d'erreur sur les incompatibilités matérielles que tu pourrais avoir.
Message édité par Will@Z le 06-08-2003 à 10:35:17 |
b@t | cette commande sous DOS et a taper quand le CD de Win2K et ds le lecteur ? |
Will@Z Watercooling inside ;) |
|
|
Vanmaaare | la 2.0
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vanmaaare | Je vois ca où ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 13:26:27 ![]() ![]() |
Will@Z Watercooling inside ;) | La revision de ta carte mère est la 2.0...
|
Vanmaaare | Si tu m'avais dit directement bios... |
b@t |
|
Vanmaaare | Bon ben même avec les Realtek ca grésille un peu, j'ai plus d 'echo mais le son est moins bon qu'avec ma live |
|
farok |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi pata |
lsage Le sage des forums |
|
lsage Le sage des forums | C'est encore moi, pour une petite question cette fois: quelqu'un a déjà installé le NVSwap (dispo ici: http://www.nvidia.com/object/nvswap_1.0.html)?
|
bitubo GT Turbo Addict | connait pas mais ca a l'air d'etre plutot pour ceux qui utilisent du 5.1 ou 4hp non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lsage Le sage des forums |
|
jeunejedi | qqun a réussi a connecter a la carte mere les ports avant facade d'un boitier micro + casque? |
bitubo GT Turbo Addict | jamais essayer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | wé moi non pu jarive pa a brancher la facade son et usb c relou
|
jeunejedi |
|
lsage Le sage des forums | Page 31, il me semble, là où ils expliquent comment connecter l'équerre supplémentaire. |
ccbm |
|
ccbm |
|
jeunejedi |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Les données du bios sont sauvées sur un chip à part le CMOS, donc les 2 bios ont les mêmes réglages.
|
jeunejedi |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
levinch | Merci Shawy pour ta réponse sur le Bios Savior.
|
cyph3r | je voudrais savoir si le bios de l'a7n8x peut fonctionner sur une a7n8x-x ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |