| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
papa2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 22:35:21 ![]() ![]() |
daya77 |
|
Elbarto | il y a des forumeurs qui ont testé le bios pour la version E-Deluxe et la version Deluxe révision 1.04 je vais revérifier ce bios pour la revision 2.00 pour voir si il n'y a pas eu d'erreur Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2009 à 06:52:18 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Elbarto |
bon j'ai vérifié en recompilant le bios 1008 de l'A7N8X Deluxe v2.00 avec le dernier bios pour le controleur Sata3112 et je trouve la même signature CRC32 que le bios modifié disponible en téléchargement ( 043A4049 ), donc il n'y a pas d'erreur à ce niveau, faudrait alors voir si le problème ne viendrait pas du disque dur au niveau de l'autodetection du mode SATA ( si il y a un cavalier sur le disque dur essaie de forcer la position sur "SATA1", idem si la configuration se fait au niveau d'un logiciel pour le firmware du disque dur ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-12-2009 à 19:07:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, mon A7N8X Deluxe semble ne plus montrer de variation de température du CPU. Ni speedfan ni HWmonitor ne montrent de variation de temp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
daya77 |
|
Elbarto |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait, ça semble fonctionner.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 10:57:24 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon ancien PC (à base de A7N8X Deluxe) fait office de serveur depuis un an.
Elbarto | tu as testé les barettes mémoires avec memtest ? http://www.depannetonpc.net/fiches [...] mtest.html ça vient peut-être aussi du bloc d'alimentation si il délivre des tensions instables regarde aussi les condensateurs si ils ont le dessus bombés Message édité par Elbarto le 26-12-2009 à 12:38:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas encore, j'y ai pensé tt à l'heure, je vais le faire (faut que je réinstaller VMware sur un portable pour transférer une VM importante (serveur mail)) avant de pouvoir couper cette machine.
parapa | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par parapa le 12-01-2010 à 16:05:24 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
parapa |
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
the gaston lagaffe | Bon les gars ... c'est avec tristesse que je vais me separer de mon A7N8X.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poilamazoute | Bonjour, j'ai décidé de recycler une vieille Asus A7N8X-E Deluxe en HTPC suite à l'acquisition d'un dernier upgrade en une HIS 4670 AGP (http://www.hisdigital.com/un/product2-448.shtml).
|
dolan Made in madinina | Sous linux peut etre que XMBC utiliser l'acceleration video, tu devrais tester...
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | j'ai un ordi avec bios 1013 normalet une ati 9800 pro qui tournait sur Seven RC et pas de souci global. --------------- my feedback |
poilamazoute |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Elbarto | le bios SATA sur le site de siliconimage est toujours la 4.2.84 pour la version la plus récente : http://www.siliconimage.com/suppor [...] =63&cat=15 mais peut-être que ton problème vient d'un bloc d'alimentation un peu juste qui délivre des tensions limites pour ton disque de 1.5 To ou bien c'est ton disque qui chauffe beaucoup, l'utilitaire hdtune pourrait t'aider Message édité par Elbarto le 28-02-2010 à 23:26:12 |
Groody Utilisez MES smileys § | HDtune ne couine pas.
sohll | Bonjour,
|
sohll | Y'a personne qui a essayé de monter un ssd sur cette carte?
|
Elbarto | ça devrait fonctionner et les perfs meilleures qu'un disque dur classique,
|
sohll | J'ai aussi vu qu'on pouvait overclocker le bus PCI a 37mhz de manière stable.
|
Elbarto | ben le contrôleur Sata de l'A7N8X utilise le bus PCI pour faire circuler les données, du coup le débit maximum de ton disque dur SSD sera limité par les performances de ce bus PCI,
|
sohll | Ok je te remercie. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est fou que l'on parle encore de cette mobo après tant d'années!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu t'adresses à moi, à ce niveau tout fonctionne bien et sans problème!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |