| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 09:56:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:56:09 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Placébo, en effet Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 10:48:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
delatruel |
ribwund | Oui j'ai un Gain certain !! pourtant j'ai pas beaucoup O/C
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
delatruel |
|
ribwund | Refroidit sa va Message édité par ribwund le 10-04-2008 à 15:09:39 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par zoukoufxxx le 10-04-2008 à 11:49:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | gain réel, je suis pas sur, 2 Go c'est déjà pas mal pour la carte mère. T'as déjà réussi à les saturer ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
quicksilver01 | Hello all, dites, je suis bridé niveaux disque dur en udma 33 sur la a7n8x-x, les pilotes installé sont bons; les meme que sur ma a7n8x-e dlx qui elle a les disque qui tournent en 133 donc je pige pas?
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nco34 Trackmaniaque | Retour RMA via le site d'Asus.
Elbarto | Salut Nco34,
|
quicksilver01 | Voila nappe cha,ngé udma 133 actif --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, c'est pareil, j'ai un problème au niveau de la nappe. Je suis obligé de la monter à l'envers, du coup, il me met : no 80 conductor. Donc je suis en UDMA 33 alors que ma nappe est un UDMA 133.
npcza |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non, je parle pas de ça, je parle des indications sur les nappes : slave, master, motherboard. Je pouvais pas respecter le sens à cause de pb de longueurs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nco34 Trackmaniaque | A l'envers comme il l'explique c'est possible. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
delatruel | ils ne réparent + je pense et risque encore moins de t'en donner une neuve.
|
Elbarto |
|
delatruel |
|
Elbarto | à la limite si tu n'en a pas réellement besoin elle m'intéressera peut-être au cas où Asus serait dans l'incapacité de réparer ma carte Message édité par Elbarto le 17-04-2008 à 15:51:04 |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque | C'était ya un moment, je m'en rappelle plus
Message édité par Nco34 le 17-04-2008 à 16:56:14 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto | oui c'est le risque car chacun voudra se renvoyer la balle pour ne pas assumer ses obligations |
wolf69 | Salut j'ai cette carte mere et jai un souci pour installer mon DD samsung F1 750Go SATA2, j'ai deja un seagate 320Go Sata 2 de branché et qui marche parfaitement!
Message cité 1 fois Message édité par wolf69 le 19-04-2008 à 17:13:29 |
Nco34 Trackmaniaque | Pour ton disque dur Maxtor, c'est la même electronique que du Seagate derrière. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |