| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
trasmax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:24:46 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu aurais peut-etre quand même du mettre 2 x 1024, même de la corsair value ou de la G-Skill ou autre, ça n'aurait pas couté trop cher et tu n'aurais pas eu ces problèmes --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nco34 Trackmaniaque |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne parle pas de performance, mais de fiabilité
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-05-2007 à 01:42:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
trasmax |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as raison
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dastormtrooper | @helloz à tous je compte changer mes barettes du moment sur une a7n8x e deluxe: deux ocz 256Mo +une no name 512mo qui fonctionne en dual à plus de 200MHZ contre deux barettes de 1Go de chez Kingston: les KVR400X64C3AK2/2g. hormis le fait qu'elles tournent en cas 3, sont-ce de bonnes barettes ? seront elles compatibles avec la carte mère ? (je n'ai pas trouvé de précédent pour ces barettes avec une A7n8x et chez kingston, les A8N sont référencées, mais pas les A7n...) edit: ha si, ils référence cette carte compatible avec KVR333X64C25K2/2G, mais en 333 MHZ seulement... bon bin je fairai le test avec les 400, vu qu'à part le cas et la vitesse, la réf est la même.... edit 2: ha si, les 333 tournent en 2.5 V et les 400 en 2.6 V.... Message cité 1 fois Message édité par dastormtrooper le 11-05-2007 à 17:24:35 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, 2.6V me parait normal
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dastormtrooper | oki, je devrais pouvoir faire le test ce WE, si bébé dort un peu...
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 03:15:59 ![]() ![]() |
dridri Thérèse n'est pas moche... | alors dans l'ordre j'installe :
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
dolan Made in madinina | page 1 Message édité par dolan le 14-05-2007 à 00:04:12 |
trasmax |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dridri Thérèse n'est pas moche... | j'ai une 7600 GS, et ben çà change de la 9600pro ^^ --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:32:46 ![]() N'oublies pas ça => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elbarto | en gros tu me conseilles de suivre les valeurs du SPD c'est à dire 8-3-3-2.5 ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:46:46 ![]() 2.5-3-3-11 ou 10 en single channel Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 18:47:35 |
elbarto | Sinon si on laisse en "auto" le reglage de la frequence RAM est-ce que le bios va essayer d'adopter un reglage "asynchrone" ou bien "synchrone" avec le FSB CPU ? car j'ai un CPU qui tourne en FSB133 Mhz et j'ai des barettes ram en PC3200 ( 200 Mhz ), j'ai l'impression que par défaut en mode tout "auto" que le bios fait tourner le CPU en 133 Mhz mais la RAM en 200 Mhz ce qui en théorie n'est pas bien pour les perfs dois-je regler manuellement la fréquence ram à 133 Mhz ( via le reglage 100% ) pour de meilleurs perfs et une meilleure stabilité de mes barettes ? ( et du coup je pourrais même repasser en timings 2-2 au lieu du 3-3 ? ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-05-2007 à 19:00:52 |
elbarto | Ok merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Groody Utilisez MES smileys § | Savez-vous si le port jeu (a7n8x Deluxe) est réglable ? Si oui, où, comment ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 15:48:36 ![]() Un contrôleur analogique ça se paramètre dans 'contrôleurs de jeu' |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle de parametrer/changer la config du port jeu.
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:01:55 ![]() A ma connaissance je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit à régler pour un port de jeu
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dans le bios (ça ne me dit rien et je ne peux aller voir pour l'instant), il ne pourrait pas y avoir quelque chose ?
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 16:11:31 ![]() Oui mais ce ne sera que le choix de son adressage mémoire tout au plus |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme déjà précisé, "Ctrl de jeu" ne peut rien faire. Ce n'est pas un prb de driver, car même sans passer par le driver, et donc en choisissant un de la liste d'XP (x axes / x boutons), le signal envoyé (ou reçu...) ne correspond pas au mouvement physique. Quand du côté software il semble que le mouvement arrive au bout, il n'est en fait qu'à ~60% du déplacement possible du manche (axes vers la gauche, devant et à droite, en tirant c'est correcte).
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 22:46:39 ![]() J'ai déjà eu ce genr de problème suite à un flashage de BIOS beta
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui,elle est agée, mais je n'y crois pas. Le prb est présent sur 3 des 4 sens possibles (2 axes).
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ch'sais pas, j'ai la même et je n'ai jamais rencontré de problème.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
elbarto | bah oui la pile se trouve facilement partout, ça sert aussi pour les calculatrices,
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 20-05-2007 à 14:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |