| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
pcinfos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:20:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 18:20:43 ![]() pcinfos > désolé pour la réponse tradive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 18:24:27 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut pcinfos --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pcinfos |
|
papy_danone | J'ai actuellement un Athlon XP 2400+ sur ma A7N8X. J'aimerais upgrader un peu tout ça mais je sais pas jusqu'a quel processeur je peux monter sur cette carte. Ou je peux trouver l'info? Y'a du 3200+ dans le manuel mais j'imagine que c'etait le max à l'epoque ou la carte est sortie. Message cité 1 fois Message édité par papy_danone le 12-11-2006 à 22:25:20 |
Nco34 Trackmaniaque | j'ai un 3200+ 1 Go de DDR en dual et une 6800 GT, ben ça tourne encore tres fort --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-11-2006 à 23:36:08 |
Nco34 Trackmaniaque | oué enfin.. le core 2 c'est pas donné... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:46:37 ![]() ![]() |
Elbarto | ben bientôt il n'y aura plus que des CPU double core sur le marché, déjà sur LDLC il n'y a plus du tout de CPU en socket A donc c'est un peu cramé pour mettre à jour nos A7N8X
|
pcinfos |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Elbarto | ainsi que le KL8 d'AMD, la riposte au Core 2 Duo d'intel, ça devrait arriver au second semestre 2007, c'est un CPU quadri core qui devrait tout exploser niveau perfs |
Dakans pouet pouet |
tu croit ?
mais a quel prix ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Elbarto | en fait le systeme Intel "quad core" est pas vraiment optimisé, car leur CPU c'est en fait juste une juxtaposition de 2 Core 2 Duo ( 2 CPU en 1 ) comme tu le vois ici:
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-11-2006 à 15:37:34 |
Elbarto | en fait c'est autre chose, la plateforme 4x4 c'est en fait une carte mère bi-processeur , 2 sockets où l'on met 2 CPU dual core
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
David24400 ex David33 | Bonsoir tout le monde ! --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Nco34 Trackmaniaque | 3 ans justement de memoire.
Message édité par Nco34 le 14-11-2006 à 00:13:01 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
David24400 ex David33 | Merci pour ta réponse. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Dakans pouet pouet |
ça je l'ai eu il n'y a pas longtemp, quand j'ai rajouté une DDR 1go
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
David24400 ex David33 | J'ai tenté plusieurs fois le "clear cmos", mais malheureusement aucun résultat. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Nco34 Trackmaniaque | oué, c'est 7 semaines minimum Message édité par Nco34 le 15-11-2006 à 16:17:27 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Dakans pouet pouet | pfuuu 7 semaines, a quand meme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
David24400 ex David33 | Ca y est, le colis est parti. Avec un peu de chance, Asus va me renvoyer une carte neuve ! --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cooltwan |
|
David24400 ex David33 | La mienne est encore garantie pendant 2 semaines (la garantie est de 3 ans constructeur). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
zyliss | J'avais jamais vu qu'il fallait l'enregistrer pour avoir la garantie |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 19-11-2006 à 17:51:52 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
zyliss | Alors ça va |
David24400 ex David33 | Même chose pour moi, jamais enregistré. Mais tu n'as pas besoin de le faire pour bénéficier du SAV, vu qu'ils te demandent le numéro de série de ta carte mère et la photocopie de la facture quand tu fais ta demande de RMA. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Surprise au démarrage de la bécane ce matin, j'ai eu droit à un "Clear Checksum" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:31:55 ![]() La pile de sauvegarde du BIOs doit commencer à se vider...
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est la grosse pile bouton que je dois changer? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:27:55 ![]() Oui
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 14:28:54 |
pcinfos | Bonjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | je crois pas que l'A7N supporte le S2 (j'ai collé mon Maxtor 300/16Mo en S1 comme conseillé sur le topic...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pcinfos |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le DD, je l'ai mis sur une nappe classique (celle livrée avec la carte, pareil pour l'alim j'ai utilisé l'adaptateur fourni avec la boite...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |