| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
fxl Whoooo Whooooooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:48:29 ![]() ![]() |
AuldPuck | L'ordi qui n'a pas de disquette ce n'est pas l'ordi qui merde |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu récupères Asus Update:
Message édité par grosfelix le 20-04-2006 à 14:24:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dolan Made in madinina | la ram sans doute |
Nco34 Trackmaniaque | Il cramera avant d'atteindre 3.2 GHz, c'est 2200 MHz (11*200MHz) pour un 3200+ FSB400 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:05:13 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
Nco34 Trackmaniaque | t'as touché a un jumper ou pas ? ya un jumper Fsb 100 ou 133-166-200 dispo sur la mobo |
dolan Made in madinina | Lol oui, il ne peut pas tourner à 3.2 Ghz |
AuldPuck | Suite de mes mésaventures...
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 21-04-2006 à 14:27:59 |
deK watching for beerz on the wing | Fais tourner un memtest, en configurant ton bus à 200. Message édité par deK le 21-04-2006 à 14:44:04 --------------- (old) Feed HA/V |
gdronnik |
|
dolan Made in madinina | Tu telecharge l'iso de memtest86+ tu le grave...
Message édité par dolan le 21-04-2006 à 23:28:08 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
AuldPuck | D'accord merci pour ces précisions, je teste ça demain pour voir |
Nco34 Trackmaniaque | Le boitier integre pas des prises casques ??
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je pense que 1go ça devrait suffire, mais il peut toujours tester.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 03-05-2006 à 15:21:00 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne suis plus trop sûr non plus mais je crois qu'un forumeur avait installé le fichier DL sur le site d'asus juste avant d'installer le SP2. C'est un p'tit .exe "à la con"
Message édité par grosfelix le 03-05-2006 à 15:23:08 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Merci pour le lien, je testerai ce soir |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi je crois que j'avais fait "mettre a jour les drivers" dans le gestionnaire de périphs et que j'avais fait une recherche automatique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | hhhmmmm
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | OK, mais à partir de nouveaux pilotes ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | heu je sais plus, j'avais installé les nforce ultimate machin, et les drivers trouvables sur le site de asus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
jumbo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tiens j'ai jamais fait gaffe à ça...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Merci , j'irais faire un tour ce soir. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |