| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 15:40:48 ![]() keopce > regardes mieux ! EDIT : au départ (avant l'installation du pilote AGP) il doit porter un autre nom mais je ne m'en souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 15:42:34 |
keopce | Bierman je crois que j'ai trouvé ma reponse à mes probleme de freeze et aussi a ce foutu pilote AGP , y a qqes années un gars a eu exactement les meme blem que moi , regarde sur cette page http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8618-2.htm , le message de Pentiore qui date du "Posté le 09-12-2002 à 20:38:39" , c'est quand meme vachement ressemblant , non ?
Message édité par keopce le 12-04-2006 à 15:53:24 |
--------------- (old) Feed HA/V |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | si tu n'arrive pas à régler ça niveau soft, regarde du coté de ta ram avec memtest86+
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cosmoschtroumpf dawa powered | question con, mais de la RAM PC3200, on la met à 200 ou 400mhz dans le bios ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:33:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deK watching for beerz on the wing | Mais en même temps tu as quel processeur ?
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2006 à 12:06:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
Message édité par deK le 13-04-2006 à 17:06:57 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Oui, baisse ta ram pour deux raisons :
cosmoschtroumpf dawa powered | en divisant par presque 2 la vitesse de la ram ça serait plus rapide ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-04-2006 à 17:48:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
keopce | C'est bon j'ai mis ma RAM à 133 , penses-tu que les drivers Nvidia ont pu modifier la frequence de ma RAM , ça m'etonnerait , je ne vois pas comment de simple driver peuvent trifouiller dans le bios , tu sais ce que je crois , en faites j'ai tjs eu ma Ram réglé sur 200 Mhz mais comme je n'ai jamais installé les drivers de ma CM , ni aucun driver Nvidia d'ailleurs pas meme les graphiques , et bien le fait d'avoir une frequence de Ram si élevé n'a jamais créé de bug et c'est en installant les drivers Nvidia et notamment le driver AGP que ça a fait planté la machine , n'empeche qu'il y a quand meme un truc qui ne colle pas , hier lorsque le PC plantait apres avoir installer les drivers Nvidia , j'ai completement desinstallé tous les drivers Nvidia et pourtant les freezes ont continué ce qui n'est pas logique ...
Message cité 1 fois Message édité par keopce le 13-04-2006 à 18:01:57 |
deK watching for beerz on the wing | Tu sais niveau chaleur c'est très convenable pour ton proco, moi le mien tournait à 53°C en full (voire bien plus quand le rad est plein de poussière, et sans planter) à sa fréquence d'origine (2500+ avec un Zalman 7000 AlCu), c'est pas une température suffisante pour le planter.
Message édité par deK le 13-04-2006 à 19:46:12 --------------- (old) Feed HA/V |
dolan Made in madinina | je le dis tout le temps ... 95% des écrans bleu sont dus à la ram --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
philre tjrs à 9000rpm... |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ben moi j'ai pas tout réinstallé, et ça marche impec apres changement de carte mere.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
keopce |
|
Message édité par deK le 14-04-2006 à 11:11:38 --------------- (old) Feed HA/V |
fxl Whoooo Whooooooo | Quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier d'installation de winbond voice editor ? Je ne retrouve plus le CD d'installation ! Donc si quelqu'un pouvait faire ça pour moi merci ! |
Raffijo | pas de petites idées ?? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Non ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Raffijo | ouais, faudrai que j essaye avec motherboard... |
fxl Whoooo Whooooooo | Tu peux faire un flash de ta carte sous windows si tu arrives à y accéder avec le logiciel ASUS Update, c'est plus simple ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |