Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°4729997
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 27-03-2006 à 18:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour le réglage dual-channel
Là tu as 256Mo sur un des canaux, et 768Mo (512+256) sur l'autre canal...
... il est largement préférable d'avoir 512Mo / 2x256Mo
=>
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005800.gif  
tu est actuellement la 3ième en partant du bas (: gain théorique 50%)
alors qu'il te faudrait la 1ère ligne en partant du haut (: gain théorique 100%)

geronimo54 a écrit :

Est-ce que les utilitaires de silicon qui se lancent au démarrage (Javaraid et javasatautils ou un truc du genre) sont indispensable au fonctionnement courant du disque?

ils ne servent à rien ! ... enfin disont qu'ils ne servent pas à grand chose ou pas bcp de gens.
Tu peux les désintaller, seuls les "drivers" sont nécessaires.

geronimo54 a écrit :

J'ai un DD 40Go IDE primaire partitionné en 2x20Go avec win2000 sur la partition système. Est-ce que ca vaudrait le coup (performance?) de mettre le SATA en disque système?

Il n'y a pas de gain de perf intrinsèquement (enfin en Sata1) entre le Sata, et l'IDE (=le Pata), donc à priori non !...
... Mais si ton DD ne fait "que" 40Go c'est peut-être qu'il est d'une autre génération, et là il pourrait y avoir un gain (débit certainement, temps d'acces un peu ...) du fait que ton Sata est d'une génération + récente.
=> Certainement un gain car le Sata est + récent, et pas parce qu'il est Sata.

geronimo54 a écrit :

Tout mes disques dont en Fat32 je sais que je perd un peu de place mais bon c'est pas ce qui me manque... Au niveau perf est-ce qu'il y aurait un gros avantage à passer en NTFS?

Le NTFS a pour grosse différence avec la FAT32 (je fait en gros ... les puristes, pas taper svp !) que le NTFS est indéxé (= il tient un index exhaustif des fichiers & répertoires). Donc les conséquences sont :
- la FAT32 est un tout petit + rapide (pas besoin d'indexer)
- les recherches de fichiers sur NTFS sont + rapides (grace à l'index)
- la défragmentation est + rapide sur NTFS (grace à l'index)
de plus  
- la FAT32 impose de "gros" cluster (normalement 8ko pour <16Go, 16ko pour <132Go, 32ko pour <2To) alors que le NTFS permet d'utiliser des cluster de 4ko.
(Rappel :cluster = emplacement mémoire minimal, donc avec des clusters de 32ko un fichier de 33ko prends 32+32 = 64ko ...)

Message édité par shawy le 27-03-2006 à 18:24:03

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:21:39  profilanswer

n°4730193
dolan
Made in madinina
Posté le 27-03-2006 à 20:02:06  profilanswer

Je conseille presonnellement de mettre le système sur du ntfs car les systèmes windows ont été fait pour du ntfs. Et de mettre les données sur du fat32 (échange de fichiers plus faciles si tu amène ton disque dur chez u pote qui a du 98 ou linux)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°4730653
geronimo54
Posté le 27-03-2006 à 23:18:34  profilanswer

Merci pour vos réponses!

Donc pour plus tard j'ai a installer le SATA (downgradé en sata1) en disque systeme, et le reformatter... du boulot en perspective.

J'ai changé les barettes comme indiqué et je n'ai pas noté pour l'instant de changement perceptibles... donc je vous fait confiance :)

Encore merci pour votre aide :jap:

n°4730968
npcza
Posté le 28-03-2006 à 08:39:55  profilanswer

geronimo54 a écrit :

...
1-L'adaptateur P-ATA vers S-ATA pour l'alim du DD était absent il faut l'acheter en plus
...

Juste pour info : il ne faut pas utiliser en même temps l'alimentation molex (classique des IDE) et l'alimentation SATA.
:)

n°4731091
geronimo54
Posté le 28-03-2006 à 10:31:33  profilanswer

npcza a écrit :

Juste pour info : il ne faut pas utiliser en même temps l'alimentation molex (classique des IDE) et l'alimentation SATA.
:)

ouch problématique ça!  
Why? :??:  
C'est pourtant ce que je fait: j'ai une seule alim qui alimente mon premier DDP-ATA IDE,un graveur, un lecteur DVD et le dernier DD SATA avec l'adaptateur...

Message édité par geronimo54 le 28-03-2006 à 10:32:09
n°4731509
shawy
Posté le 28-03-2006 à 13:53:45  profilanswer

Non c'est pas ce qu'il a voulu dire !...
La plupart des DD Sata ont à la fois une connectique d'alimentation type Sata, et une connectique d'alimentation type IDE (=molex).
Il ne faut pas alimenter un disque dur 2 fois (1 par l'alim_sata, et 1 par l'alim_molex), il faut choisir qu'une seule prise d'alimentation.

Bien sûr que globalement sur ton alimentation il y a 1 graveur, 1 DD_IDE, 1 DD_Sata, la CM, etc ...

---------------
n°4731515
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-03-2006 à 13:57:21  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait (ça parait plutot logique d'ailleurs...)
ouf, tu m'as fait peur.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°4731661
grosfelix
Posté le 28-03-2006 à 14:48:08  profilanswer

A tout hasard, j'ai récupéré l'archive : "Silicon_v1050.zip"
Quels fichiers je dois extraire (pour mettre sur une D7 à introduite + touche F6) avant d'installer XP sur un S-ata?

Ou alors est-ce que l'installation que j'ai faite précedemment suffira?

Message édité par grosfelix le 28-03-2006 à 14:49:56

---------------
n°4731797
shawy
Posté le 28-03-2006 à 15:41:48  profilanswer

RTFFP                                                             (: Read The Fucking First Page)

... mais je trouve la solution de se faire un CD d'install avec ces drivers déjà intégrés (ainsi que le SP2, etc ...) plus souple, plus propre.
Pour cela le logiciel nLite est efficace et simple.

Message édité par shawy le 28-03-2006 à 15:42:17

---------------
n°4731806
grosfelix
Posté le 28-03-2006 à 15:44:33  profilanswer

Et le pire, c'est que je l'ai lu mais bon, [:arhendal]  
au temps pour moi  :D  
Give me the lash punk mother fucker  [:-jim-]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:44:33  profilanswer

n°4732174
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-03-2006 à 18:41:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

Give me the dvd punk mother fucker  [:-jim-]

:whistle:  
/hs

"opération frisson" me fait triper

/hs off

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4732828
grosfelix
Posté le 28-03-2006 à 23:30:34  profilanswer

[HS]yannick dahan powaa[/HS]

---------------
n°4733097
geronimo54
Posté le 29-03-2006 à 09:54:02  profilanswer

shawy a écrit :

Non c'est pas ce qu'il a voulu dire !...
La plupart des DD Sata ont à la fois une connectique d'alimentation type Sata, et une connectique d'alimentation type IDE (=molex).
Il ne faut pas alimenter un disque dur 2 fois (1 par l'alim_sata, et 1 par l'alim_molex), il faut choisir qu'une seule prise d'alimentation.

OK ... mais si j'avais eu une connectique molex de dispo j'aurais pas acheté l'adaptateur, c'est pourquoi j'ai compris de travers [:atog]  

Merci!

n°4733238
Gusdelamor​t
Posté le 29-03-2006 à 11:16:58  profilanswer

pour info, c'est la  carte vidéo qui est décédée...

comme quoi j'étais pas dans le bon topic !

n°4743027
martimacfl​y
Posté le 03-04-2006 à 14:13:57  profilanswer

Tite question g la version a7n8x-e deluxe et je me demandais si les DD Sata II pouvaient être branchés dessus et fonctionner évidemment, mm si je c ke je perdrais surement des performances.

n°4743794
grao
The visitor
Posté le 03-04-2006 à 20:02:36  profilanswer

ben aucun disque ne permet d'utiliser a fond du SATA1 alors du 2 ....

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4744397
geronimo54
Posté le 04-04-2006 à 00:37:13  profilanswer

si tu as des problèmes de compatibilité, il est peut-être possible de "nerfer" le DD de S-ATA2 vers S-ATA1 avec un cavalier (sur mon maxtor en tout les cas c'est possible)

Message édité par geronimo54 le 04-04-2006 à 00:37:41
n°4750914
npcza
Posté le 06-04-2006 à 23:15:14  profilanswer

:lol:

edit : pour les réactions concernant la double alimentation des disques sata...

Message édité par npcza le 06-04-2006 à 23:16:39
n°4750980
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 06-04-2006 à 23:57:08  profilanswer

j'ai un gros soucis avec mon asus A7N8X deluxe les gars :

Alors pour faire clair :

ma config  
-Boitier textorm 69U6 avec alim enermax 350W
-Asus A7N8x deluxe avec xp2000 avec zalman 6000cu comme ventirad
-1256 ram (2x512 pc2700 samsung + 256 mushkin Hp lvl 2 pc 2100)
-Pny 6600gt 128mo + zalman 700cu
-dvd toshiba + graveur plextor 40/12/40 + dvdrw LG 4163B
-2 maxtor 60go (diamondplus6), un hitachi 120go 8mo et un Hitachi t7K250 250mo sata2 8mo
-VLSystem LIS2 Premium

mon problème :

j'ai acheté il y a un mois une Asus A7N8X Deluxe sur ce forum d'occaz (carte plus sous garanti) en remplacement de ma MSI KT3 Utra deluxe
la première fois que j'ai monté tout mon matos desssus j'ai rencontré le meme souci n'ayant pas d'autre ordi et etant pas mal occupé j'ai galeré tout seul pendant 2j pour trouver d'ou cela venait !
Au bout de 2j je lache l'affaire et decide de reprendre e we siuvant...

le we suivant je rallume le pc pour bien voir et repertorier ce qiu se passait (sans avoir rien touché) et le pc demarre tranquilou  :ouch:  :pt1cable:  
Bref...

depuis j'attend mon nouveau DD en sata (je n'utilisais donc que peu l'ordi, mais il marchait parfaitement) je branche jeudi dernier le nouveau DD tout est ok, je me casse les couilles à tout remettre niquel, les maj, drivers logiciels etc etc.
tout se termine hier en fin de matinée, j'utilise donc tous les logiciels pour voir si j'avais bien tout parametré. niquel et ce jusqu'a hier soi ou j'eteint l'ordi.

Ce matin je le rallume et nada  :o  :fou:  :o  :fou:  
pas de boot ni de nip !

Les ventilo tournent bien, les DD et les lecteurs aussi de meme que mon rhéobus
je debranche tous les periphs interne, je en laisse que a CG, la ram et le DD avec le system : pareil

vu que j'ai a dispo un autre ordi je fais des recherche sur le forum.
et voici d'apres tout ce que j'ai lu ce que j'ai testé dans l'ordre :

- j'enleve la RAM : tjrs pas de bip et de boot
- J'enleve la CG : tjrs pas de bip et de boot
- je fais un clear cmos : tjrs pas de bip et de boot

donc ce serai bien la CM qui est naze  :pfff:  
je precise qd meme que les led de la CM fonctionne bien..

est ce que qqu'un aurait d'autres soluce à me proposer avant de racheter une autre CM et de devoir encore tout reinstaller  :fou:  

(putain j'en peux plus de ses ordis de merde !!!!!!!!)

ps : merci d'avance pour votre precieuse aide  :jap:
ps1 : alim, CG et ram on été changé et c'est pareil

n°4751473
gdronnik
Posté le 07-04-2006 à 11:15:23  profilanswer

Bon, perso,

j'avais des pb de disques durs sata en raid 0 sur cette très bonne CM.

Une fois par mois, voir +, je devais debrancher les connecteurs SATA (et j'en ai même pété un, c'est très fragile, mais le hd fonctionne encore) puis rebrancher et tout rentrait dans l'ordre.

j'ai changé l'alim lc-power avec ventilo 12cm car le ventilo faisait un bruit d'enfer, je suis passé à une tagan 380w conseillé par lcdi pyrenees.

Mes problèmes de HD ont disparu ...  :hello:  

et le 5v est à 5v pile poil, le 12v à 11.9 ... merci speedfan

n°4753851
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 08-04-2006 à 17:35:57  profilanswer

bon apres avoir fait pas mal d'heure de lecture ont peut rajouter ma A7N8X deluxe à la liste des Cm qui ont subi le bug nforce2  :fou:  

elle est morte quoi... dernière fois que j'achete du Asus !!!
je file me prendre une gigabyte d'occaz   :kaola:

n°4754705
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 09-04-2006 à 00:56:06  profilanswer

Essaye de te faire flasher ta puce de BIOS par un forumeur ou quelqu'un que tu connais  [:airforceone]

---------------
(old) Feed HA/V          
n°4754784
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-04-2006 à 02:03:38  profilanswer

philre a écrit :

bon apres avoir fait pas mal d'heure de lecture ont peut rajouter ma A7N8X deluxe à la liste des Cm qui ont subi le bug nforce2  :fou:  

elle est morte quoi... dernière fois que j'achete du Asus !!!
je file me prendre une gigabyte d'occaz   :kaola:

c'est le bug nForce 2 hein, pas le bug ASUS, vive l'amalgame  :sarcastic:  
c'est comme si je sortai : j'ai acheter pour ma Peugeot des pneus Michelin et il ont crevé, plus jamais je n'acheterai de Peugeot  :pt1cable:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°4755049
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 09-04-2006 à 11:20:06  profilanswer

deK a écrit :

Essaye de te faire flasher ta puce de BIOS par un forumeur ou quelqu'un que tu connais  [:airforceone]

j'ai justement trouvé qqu'un qui a une a7n8x deluxe sur lyon ) vendre c'est lui qui m'a parlé ce flasher le bios mais malheureuseùent il ne sait pas faire  :(  

voilà ce qu'il m'a dit par mp :

Citation :

plusieur possibilité:  
arriver à flasher le bios avec une disquette  
mettre la puce du bios sur une autre mobo identique qui a deja booté pour la flasher  
ou utiliser un bios savior  
voir changer l'eprom du bios

deja flasher le bios avec une disquette vu que j'ai pas de boot, je vois aps trop comment faire, qqu'un sait ?

et pour le reste si jamais quelqu'un pourrait me depanner en faisant ces manip avant que je rachete une autre carte mere ça serai vraiment super sympa  :)  :jap:  

pour info je peux me deplacer sur lyon et st etienne vu que j'habite pile entre les 2.
ou si qqu'un d'autres à des soluces à me faire essayer ? (j'ai deja testé toutes lesmanips indiqué en p1 dans la rubrique du bug nforce2)

j'ai en vue une gigabyte 7NNXP vous pensez que j'aurai les meme soucis avec ?  :(  

ou alors que prendre comme CM socket A (non nforce2) qu ipiusse faire tourner mon athlon xp2000 ?  :cry:  

j'en ai ras el cul de devoir lire des centaines de pages sur le choix de matos et ensuite devoir recommencer sur les problemes qu'on peut avoir  :fou:

Message édité par philre le 09-04-2006 à 12:00:34
n°4755101
deK
Posté le 09-04-2006 à 11:43:04  profilanswer

Il y a quelqu'un sur le forum (je ne me rappelle plus du pseudo), qui flashe gratos (ou quasiment) les bios foirés, il suffit de lui envoyer la puce et de payer les fdp pour le retour, voire un pti don pour remercier de la bonne cause  :jap:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°4755177
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 09-04-2006 à 12:07:09  profilanswer

deK a écrit :

Il y a quelqu'un sur le forum (je ne me rappelle plus du pseudo), qui flashe gratos (ou quasiment) les bios foirés, il suffit de lui envoyer la puce et de payer les fdp pour le retour, voire un pti don pour remercier de la bonne cause  :jap:

ben voilà qui est parfait  :love:  

si quelqu'un ce rappel de son pseudo ce serait parfait  :ange:

n°4756617
deK
Posté le 09-04-2006 à 23:16:28  profilanswer

philre a écrit :

ben voilà qui est parfait  :love:  

si quelqu'un ce rappel de son pseudo ce serait parfait  :ange:

Son pseudo est en 1ère page : Xanack ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°4760714
keopce
Posté le 12-04-2006 à 01:07:02  profilanswer

Slt , j'ai Windows XP SP2 avec les pilotes installé par default , je n'ai jamais installé de pilotes nvidia , parce-qu'ils ont la reputation de planter (parfois) , bref 1 an et demi que j'ai XP et jamais eu un seul plantage , le probleme c'est que j'ecoute bcp de zik et je n'ai qu'une miserable SB 128 PCI comme carte son , alors que le chipset audio de ma A7N8X-E Deluxe est bien meilleur , donc je me decide a installer ces pilotes malgré les risques d'instabilité que celà comporte , histoire de voir si le chipset audio est vraiment mieux que ma SB 128 , en faites ce qui m'a convaincu d'installer ces drivers ,
c'est qu'au bout d'1 an et demi je viens de me rendre compte grace à Aida (Everest) que comme je n'ai jamais installé les drivers nvidia et bien l'AGP est desactiver !!  

Et le seul moyen de l'activer d'apres ce que j'ai compris c'est en installant ces maudits drivers , bref j'installe le dernier driver en date via le site de Nvidia , c-a-d le "nForce_5.10_WinXP2K_WHQL_international" , taille 30.5 Mo , a peine redemarrer , ecran bleu  :fou: , je cherche sur le net d'ou pourrait venir le probleme , apparemment les pilotes IDE deconnerait , donc je desinstalle puis reinstalle mais sans les drivers IDE , nvlle ecran bleu  :fou: , je desinstalle puis reinstalle mais cette fois je coche uniquement l'installation des drivers Audio , Ethernet et SMBus , voilà , pour l'instant je n'ai plus eu d'ecran bleu mais ça ne fait qu'une dizaine de minutes que je suis dans le bureau , par contre au niveau de l'AGP desactivé je suis revenu au point de depart  :( , apres mes 2 premieres installe foireuse des drivers , j'avais quand meme eu le temps de matter sur Aida et c'etait bon l'AGP etait bien activé , par contre à ma 3eme et derniere installe , j'ai tellement installé le strict minimum que sur Aida l'AGP est de nouveau desactiver , je deviens fou , comment faire pour avoir les pilotes audio Nvidia (comme c'est le cas) et les pilotes AGP pour qu'il soit activer (comme ce n'est pas le cas  :o  ) , et tout ça sans ecran bleu ??

Merci pour votre aide .

Edit : Nvlle ecran bleu  :fou: , je comprend pas comment un simple pilote audio peut foutre autant la merde , j'avais raison de me mefier de ces pilotes , si j'avais sus ... là j'ai tout desintallé , tout le pack Nvidia , le probleme c'est qu'a chaque demarrage XP me demande d'installer les drivers manquants , il va bien falloir que je trouve une solution .

Message édité par keopce le 12-04-2006 à 01:35:57
n°4760740
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 01:49:16  answer

Qui dit AGP dit aussi d'avoir le pilote à jour pour la carte graphique et pour DirectX !

Donc je conseille d'installer dans l'ordre :
- http://olivier.fouge.free.fr/nForc [...] k_1.36.exe
- http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html
- http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe

n°4761085
keopce
Posté le 12-04-2006 à 11:11:20  profilanswer

Et concernant le pack 1.36 , je suppose qu'il vaut quand meme mieux ne pas installer le pilote IDE , parce-que d'apres les commentaires ils buguent pas mal ?

Et pour Direct X je pense quand meme qu'il est deja installé vu que j'ai XP SP2 et qu'il me semble que Direct X est deja intégré , mais je ne sais pas comment faire pour le savoir ?

n°4761166
blog
Posté le 12-04-2006 à 11:46:17  profilanswer

pour directx tu fais Demarrez, executer et tu tapes dxdiag.exe
Desactives ta carte PCi audio aussi avant de faire les mises a jour, ca limitera les conflits.

n°4761220
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 12-04-2006 à 12:05:32  profilanswer

et la dernière version de directx c'est la 9.0c  ;)

n°4761290
keopce
Posté le 12-04-2006 à 12:36:20  profilanswer

philre a écrit :

et la dernière version de directx c'est la 9.0c  ;)

C'est bon je l'ai deja installé , par contre mon probleme est pire que ce que je pensais , meme apres avoir tout desinstallé j'ai tjs des ecrans bleu !!

Ca craint put1 , le message lors des ecrans bleu est le suivant : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL , ça signifie qu'il y a un driver qui fou la merde , mais lequel je les ai tous desinstallé !

Et en ce qui concerne ma carte SB 128 , c'est vrai qu'elle est tjs installé , tu penses que c'est elle qui peut faire confli avec le chipset Audio de ma CM ?

Le probleme c'est que je ne peux pas la desinstaller , parce-que dessus il y a 2 petit cable gris de branché , ce sont des cables avec 4 petite tiges en cuivre fines qui sont relié a la sortie Son de mon lecteur DVD et de mon graveur DVD , si je vire ma carte son , où brancher ces 2 cables ??
Y a t'il un endroit prevu sur l'A7N8X-E Deluxe ?

n°4761316
grao
The visitor
Posté le 12-04-2006 à 12:52:33  profilanswer

oula sont vieux tes lecteurs...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4761331
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 12:58:46  answer

RTFM : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] deluxe.pdf :sarcastic:
En haut de la page 45 :)

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 13:08:50
n°4761650
keopce
Posté le 12-04-2006 à 15:01:15  profilanswer

OK , merci , j'ai viré ma carte son et branché les 2 cables sur ma CM , mais apres avoir viré ma carte son un nv blem est apparu , plus moyen d'installé les drivers Nvidia , que ce soit les nvidia officiel ou le nForce_UltimePack_1.30 , c'est kiff kiff , je suis donc aller dans panneau config , systemes , gestionnaire materiel et j'ai installer manuellement tous les drivers partout ou y avait un point d'interrogation jaune , c-a-d l'ethernet , l'audio et encore un autre dont j'ai oublié le nom , mais le probleme c'est le driver GART qui gere l'AGP , je n'ai pas pu l'installer parce-qu'il n'y a pas de point d'interrogation jaune specifique pour l'AGP , mais de toute façon ca ne change rien , depuis que j'ai viré ma carte son c'est encore pire puisque je n'arrive meme plus à lancer l'installation des drivers Nvidia ...

n°4761678
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 15:15:53  answer

N'oublie pas de m.à.j. les pilotes mémoire !
Il y en a cinq: http://img139.imageshack.us/img139/5088/nouveau21ac.gif

n°4761680
deK
Posté le 12-04-2006 à 15:16:26  profilanswer

A ce point là :

-Format C:
-Install de Windows
-Drivers nForce sans l'IDE
-Drivers graphiques
-SP2
-Carte son

Moi je dis  :o

---------------
(old) Feed HA/V          
n°4761682
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 15:18:37  answer

Manque des trucs dEl :D

n°4761700
keopce
Posté le 12-04-2006 à 15:27:03  profilanswer

Ok Bierman , t'avais raison j'avais oublié ça aussi , dis moi tu ne sais pas ou ce trouve la ligne dans la capture d'ecran que tu as faites qui gere l'AGP pour que je puisse installer manuellement le pilote GART qui gere l'AGP , parce-qu'il doit forcement se trouver qqe part par là mais je ne sais pas où precisemment .

Message édité par keopce le 12-04-2006 à 15:27:47
n°4761710
deK
Posté le 12-04-2006 à 15:31:34  profilanswer

:o  

Mais sinon c'était pour schématiser :D

---------------
(old) Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)