| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 01:00:27 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
XaTriX | rapele les cours d'éco ta derniere phrase |
XaTriX | "La rareté des biens, tout ce qui est rare est gratuit..." youhou !
|
XaTriX | Vous qui avez une asus,
|
quicksilver01 |
Art-Need | Si vous avez des problèmes avec votre carte graphique, essayez de désactiver Le "Fast Write Back" dans le Bios. Message édité par Art-Need le 14-01-2006 à 15:34:06 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:33:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca se désactive auto moi ca |
quicksilver01 |
http://download.nvidia.com/Windows [...] tional.exe Message édité par quicksilver01 le 14-01-2006 à 19:17:34 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
elbarto |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
leparisien j'arrete la clope ... demain | d'apres vous quelle carte est la plus interessante ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Abit Nf7 rev2 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | up |
grao The visitor |
Message édité par grao le 16-01-2006 à 08:43:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
leparisien j'arrete la clope ... demain | donc je vais plutot chercher de l'Asus |
homer666 | bon la carte du topic alors... |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ha ok
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ben le "A7N8X all versions" du titre cela veut dire :
Message cité 1 fois Message édité par shawy le 16-01-2006 à 20:15:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
XaTriX | +1 USB bizarre.
--------------- [:dawa] |
cooltwan | moi le souci avec mon modem cegetel usb c'est souvent au boot il n'est pas detecté mais si le debranche rebranche pc allumé ça tourne Message édité par cooltwan le 17-01-2006 à 09:49:51 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | 2 phenomenes qui sont frequents aussi sur d'autres cartes meres !
|
elbarto | Mais des phénomenes qui font craignos sur une carte mère censée être la reference pour le chipset Nforce 2 ( l'A7N8X fut encensé d'après les tests à sa sortie, la meilleure carte mère Nforce 2 )
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-01-2006 à 16:02:57 |
cooltwan | c'est peut etre inevitable sur des cartes où un chip fait quasi tout |
cooltwan | Salut niveau compatibilité avec des HDs firewire ça marche bien ?
|
cooltwan | up ! |
cooltwan |
|
cooltwan | Quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de cables mais en plus long car ceux fournis sont un peu short ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 15:01:02 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as besoin de monter tout ça?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cooltwan |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ton boitier ne dispose pas de prises supp? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cooltwan | non antec 1030
Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 15:16:58 |
Dakans pouet pouet |
je pige pas, tu veut veut metre la reglete PCI FireWire où ? dans un braguet PCI en haut de la CG ?
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |