| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 18:57:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ouai la pour l'USB c'est plus problematique, Asus a fourni l'equerre PCI que pour faire bien car il avait en tete les boitiers avec port USB en façade (suffit de voir ou ce trouve le port sur la mobo)
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 19-01-2006 à 19:17:47 |
cooltwan | et passage en corsair cas 2.5 pc3200
|
Dakans pouet pouet |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
elbarto |
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 20-01-2006 à 14:52:00 |
Dakans pouet pouet |
simpas la gualerie, il y a certaine photo qui sont tres belle, notament la serie Uckange
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 18:35:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas si vieux que ça, d'ailleurs, la plupart des technologies d'aujourd'hui étaient déjà sur les plateformes nForce2 : Serial ATA, ATA133, Gigabit Ethernet, USB 2.0, FireWire 800 ...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dakans pouet pouet |
en informatique, + d'un an c'est vieux |
DiB91 Bwaaaaaaah | leparisien > La version 'actuelle' du nForce, c'est le nForce4 que l'on retrouve sur les nouvelles Asus AN8 me semble-t-il. Bref, sur les cartes mères à chip nForce qui ont un port PCI Express (en effet, le nForce3 n'offrait que du AGP 8x)
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dakans pouet pouet |
sur le site d'Asus il annonce que c'est deux port IEE 1394
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | svp allez jetter un oeil a mon probleme >>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2597-1.htm |
koskoz They see me trollin they hatin |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | en neuf bah ca va etre dur... tu cherches quoi une e deluxe? si ca urge pas trop attends un peu je vais vendre la mienne d'ici quelques moi avec un barton 2500 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas forcement une -e deluxe, juste un truc pas trop chère et performant.
--------------- |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | il lui arrive quoi? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | repondu |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 22-01-2006 à 12:03:33 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
leparisien j'arrete la clope ... demain | j'ignore ce qu'ils ont à dispo , je vais leur tel pour voir.
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | @mickael :
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | - un sachet de jumper (cavalier) supplémentaire
Message édité par shawy le 22-01-2006 à 11:56:08 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | et un ventirad bien installer avec de la pate thermique (mais pas trop) pour que contact thermique sont bon.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | non tu as du mal monter le ventirad (a l'envers ou je sais pas trop mais redemonte et verifie |
--------------- |
banzai+ | un pb de condos?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |