| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:31:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
Art-Need | le pb concerne effectivement la pose d'une barette unique d'1 giga pc3200 sur une carte A7N8X (avec ou sans autres barettes dans les autres slots). |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
normalement les constructeurs ce sont mis d'accord pour les couleurs, donc ça devrai etre plutot ceci
|
neg'gwada rafix 971 | ouais mais lorsque je configure comme ca je n'ai pas les basses, meme en testant avec nvswap Message édité par neg'gwada le 29-12-2005 à 12:43:22 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
elbarto | Donc pas moyen de desynchroniser le FSB Ram et CPU sur cette carte mère ? |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 29-12-2005 à 22:50:07 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
nohama76 |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Oui, c'est apparemment avec des pas de 3mhz sur le test de hardware.fr --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas une question de version du BIOS
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nohama76 | A votre avis est-ce que ce kit http://www.materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html est compatible avec ma A7N8X-X? |
grao The visitor | passes au 939 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | bonne chance --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |