| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Fouyouyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:30:00 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Moi j'utilise que l'ide --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Fouyouyou | Non non je suis pas en raid , c 'est juste que au boot une fois sur deux le raptor est pas vu |
Khazim76 | Bonjour,
|
pata chon |
|
Fouyouyou | Moi j'ai mis pour voir un petit programme qui teste en arrière plan la santé de tes disques durs , je crois que c'est HDD Health me semble, et ce prog tourne et te signale les changements , les alertes et en 1h de temps il m'a averti de 5 erreur d'écriture qui devaient être corrigées etc...
|
asmomo |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | non |
asmomo | Merci |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:46:00 ![]() ![]() |
Khazim76 |
|
quicksilver01 | Essaye la barrate dans un autre pc, mais bon, les asus sont très pointilleuses sur les ram --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tout le monde dit ça et j'ai des barette no-name et ça fonctionne sans aucun lézards.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
asmomo | Non. T'as eu de la chance, c'est tout, c'est pas parce que tu gagnes au loto que tout le monde devrait gagner. |
Gulien Times are gone for honest men | Salut, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
quicksilver01 |
Moi aussi j'ai que des no-name sur mes a7n8x et je n'est pas de soucis --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
asmomo | Et ? Il n'y a qu'un seul gagnant au loto ?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça fait beaucoup de malchanceux quand même...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
asmomo | Asus aide la (mal)chance en faisant des mobos très relou avec la RAM. Du temps de la première A7N8X (j'ai eu une 1.04), il y avait des 10aines de messages par jour sur tous les forums info à propos de pb de RAM avec cette carte. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 23:40:19 ![]() mobos de qualité, ram itou |
gdronnik |
|
dolan Made in madinina | Pour info,
|
Fouyouyou |
|
dolan Made in madinina | Euh, là je parlais jsute du raptor, pas de la carte mère en général ^^
Message édité par dolan le 20-12-2005 à 14:26:03 |
555wrc | faut flasher le bios de la mobo avec le dernier uber pour mettre le bios du sata a jour... |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Art-Need | Bonjour,
|
x212788 |
mad butcher |
|
Art-Need |
|
x212788 | t'es consulté ça? (voir là a fin)
|
Art-Need | Oui j'ai vu merci mais je ne vois aucune barette d'1giga. Est-ce à dire que je n'aurais le droit qu'à des barettes de 512 ???
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Art-Need |
neg'gwada rafix 971 | salut, j'ai un p'ti bleme avec mon Logiteh Z-5500:
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
quicksilver01 |
Ta 1go n'est pas dans la liste donc --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Art-Need | ho mon dieu c horrible ! Bon alors quand y a écrit dans le manuel de ma carte mère "jusqu'à 3 giga" c de la pub mensongère koa...
|
quicksilver01 | Sa doit fonctionner avec certaibes barretes?? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |