| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 18:30:09 ![]() ![]() |
quicksilver01 | moi je dit amd 64 quad core fin 2006 début 2007 pour moi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grao The visitor | ouai et t'oublies pas de braquer la banque de france avant --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grao The visitor | merci de me rappeler la dure réalité Message édité par grao le 17-11-2005 à 18:43:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quicksilver01 | Je suis passer par la itoo, et avec le taf je me suis payer mes 2 pc actuels et mon vieux PIII --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grao The visitor | put1 ras le cul du bahut vivement que j'aille bosser pour me payer un pti dual bi opteron --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grievah | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par grievah le 17-11-2005 à 23:12:20 |
quicksilver01 | Soit la led ou l'alim qui va morfler --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 18:44:51 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
quicksilver01 | Yep mais meme tu peu mettre des pc3200 elles sont pas chères et sont meilleures. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
farok |
|
quicksilver01 | ta essayé un autre clavier? sinon prend un clavier usb --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
farok | J'ai essayé avec un autre clavier et ca fait pareil...
|
moot qd on est con, on est con... | Je veux pas dire de conneries, mais je crois que sur plateforme amd tu seras en cas 2.5 minimum.
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
norion | merci, et ca pose aucun probleme de la paser de 133 a 400 ? |
quicksilver01 | non, mais faut que tu synchronise CPU et RAM --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
norion | une tite explication ? ^^
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
quicksilver01 | Ben si le proco est en fsb 133 met la ram en 133(266), si elle est en 166 ben met en 166(333) --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
norion | ouaip mon athlon est en 133 il me semble bien
|
quicksilver01 | Non tu met 133 en ram ( 266 ) --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
norion | va pour 133 alors
|
quicksilver01 | Rien si ta de la ddr 400 mais tu perdrais en perf ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Clemmaster | mac je crois que j'en ai une en rab, je vais voir |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 15:10:19 ![]() Processeur ou mémoires pas stable(s) !
|
Space_soul | Clemmaster >>
Message édité par Space_soul le 27-11-2005 à 20:03:21 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | ca par contre ca ressemble au bug du nforce2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |