| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : Message édité par elbarto le 06-10-2005 à 19:00:55 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 19:00:24 ![]() ![]() |
elbarto | C'est une A7N8X-E Deluxe que tu as ? |
elbarto | regarde aussi dans le bios si tout est activé et bien parametré au niveau de la carte son integrée |
Dakans pouet pouet |
cela ne pouvai etre ke de la faute a Windows, il est conçu pour ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
grao The visitor | ouai en attendant je vois toujours pas pourquoi il a fait ça... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dolan Made in madinina | Il vaut mieux pour un tout petit peu de perfs en plus, mais tout autre combinaison fonctionne parfaitement si les barrettes sont compatibles entre elles --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 18:28:36 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Comment ça ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
fandango_bdr |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 22:44:59 ![]() Mauvais disciple |
quicksilver01 | Quelqu'un peu m dire comment je peu o/c au mieux mon petit sempron 2500+ 1.75Ghz env vers 2Ghz?
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
fandango_bdr |
|
frandon Citation personnelle associée | pareil, le XP-M, ça me branche pour gagner 200mHz --------------- Cdlt, |
xanack | |
spider94 |
|
frandon Citation personnelle associée | un jedi confirmé monte son 2500+ en 3200+ sur cette carte avec de la ram pas trop pourave --------------- Cdlt, |
jeunejedi | ma ram est correcte, c'est de la pc3200 de marque (mais je sais plus laquelle exactement |
quicksilver01 | Sa sent très mauvais sa --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
blog | surtout pour le CPU Message édité par blog le 14-10-2005 à 18:09:00 |
jumbo | Le message c'est " system failed memory test" ..... flute ! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
jumbo |
|
xanack | il faudrait reflasher le bios..... avant toute chose.
|
mad butcher | Est ce que certains ont tenté le mod L12 pour monter le fsb sur cette mobo? Paske moi j'arrive pas a dépasser le 208 et j'aimerais bien profiter au max de mon futur 2600-M |
undercoverbrother In the "mud" for love | hello,
|
dolan Made in madinina |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | oui ! bien sûr ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |